Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Moratti : Juve , faisons la paix

2 participants

Aller en bas

Moratti : Juve , faisons la paix Empty Moratti : Juve , faisons la paix

Message par GA10 Dim 6 Mai - 13:07

Le président de l’Inter de Milan a répondu positivement à l’appel à la paix entre la Juventus et le club nerazzurro; un appel lancé hier par le président Cobolli Gigli. « Je suis d’accord avec lui, c’est plus qu’un devoir. Pour ma part, j’ai une grande estime et un grand respect pour les dirigeants actuels. Ils m’ont fait une grande impression quand ils ont été nommés et même après, durant les négociations de l’été dernier ».

Il ajoute: « Il est normal qu’il y ait une certaine forme de polémique entre ces deux équipes. C’est une rivalité due à l’histoire de ces sociétés. Il y avait aussi des polémiques avant avec Moggi et Giraudo et il y en aura toujours. En ce qui concerne les enquêtes de l’été dernier, je peux vous assurer que je n’ai jamais souhaité créer de polémiques ou provoquer qui que ce soit ». Un message pour la Juve? « Il faut tourner la page et penser au futur ».

Le président de l’Inter a ensuite commenté les déclarations de certains joueurs bianconeri, comme Nedved qui avait souligné qu’il n’avait jamais volé un scudetto ou Del Piero qui a rappelé l’enquête contre l’Inter au sujet des faux passeports: « Je comprends Del Piero, je comprends Nedved. Ce sont des réactions de gens qui ont travaillé pour la Juve, ils ont essayé d’obtenir le meilleur et puis cet objectif a disparu sous leurs yeux. Je comprends leur rage et leur chagrin. Cependant, bien que je ne veuille donner de leçons à personne, nous ne sommes pas la cause de ce qui est arrivé à la Juve ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moratti : Juve , faisons la paix Empty Re: Moratti : Juve , faisons la paix

Message par godot Dim 6 Mai - 20:17

S'il n'a pas remporté le scudetto cette année ça aurait été un discours tout à fait différent !!!!

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum