Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tardelli : Je pourrais m'en aller aussi

3 participants

Tardelli : Je pourrais m'en aller aussi Empty Tardelli : Je pourrais m'en aller aussi

Message par GA10 Lun 28 Mai - 15:56

Marco Tardelli, ex joueur de la Juventus, désormais conseiller du club, a accordé une interview au quotidien piémontais ‘La Stampa’.

Tardelli, que pensez-vous de la démission de Deschamps?
« Jusqu’à il y a une semaine, la situation semblait tranquille, normale. Didier avait la confiance générale. Puis, en quelques heures, tout a changé. Je suis aussi très déçu de la manière dont s’est terminé le rapport entre la Juve et son entraîneur ».

Et vous, appréciez-vous Deschamps comme entraîneur?
« Je l’ai critiqué lors de certains conseils d’administration, par exemple je n’ai jamais compris pourquoi il s’entêtait à ne pas faire jouer Bojinov. Mais il aurait été juste de le confirmer pour la Serie A, étant donné que c’est lui qui a permis à la Juve d’obtenir la promotion, en remportant un championnat difficile et surmontant de nombreuses difficultés ».

Maintenant, il y a aussi le problème de l’entraîneur à trouver, en plus à celui des joueurs à recruter pour renforcer l’équipe. Comment voyez-vous le futur?
« Je n’en sais rien car, comme vous le savez, je n’ai jamais fait partie du secteur technique. Je me tiens à ce qu’a établi le conseil d’administration et je vais de l’avant ».

Certains parlent de votre démission de membre du Cda. Vous confirmez?
« Je peux aussi m’en aller c’est vrai. Certains affirment que je me suis déjà démis, mais ce n’est pas vrai, je fais encore partie de la société ».

Avez-vous demandé que votre rôle change dans le futur?
« J’ai eu un entretien avec les dirigeants, j’ai demandé des choses oui ».

Par exemple d’avoir une plus grande importance, d’être plus entendu pour les choix techniques étant donné que vous êtes le seul homme à avoir un passé de footballeur à être dans le conseil d’administration?
« Ce sont mes problèmes. Disons que j’ai fait des demandes que j’estime justes et j’attends de voir s’ils les acceptent ou non. Puis je déciderai comment me comporter ».

Pouvons-nous considérer que le prochain Cda sera le dernier pour vous?
« Je ne peux rien dire. Voyons comment les choses évoluent ».

Avez-vous été utile à la Juve durant tous ces mois?
« Etant donné mon champ d’action limité, je pense que j’ai été peu utile, ce n’est pas ce que j’aurais souhaité. Cependant, je n’ai jamais manqué l’occasion de faire part de mon opinion, de dire certains choses ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tardelli : Je pourrais m'en aller aussi Empty Re: Tardelli : Je pourrais m'en aller aussi

Message par Giuliano Lun 28 Mai - 16:09

Il restera Laughing

Il ne faut pas que le départ de DD déclenche une polémique, il a décidé de partir c'est tout, ce n'est pas pour autant qu'on ne le remercie pas et qu'on oublie tout de suite ce qu'il a fait ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Tardelli : Je pourrais m'en aller aussi Empty Re: Tardelli : Je pourrais m'en aller aussi

Message par vecchia signora Lun 28 Mai - 16:37

il raison sur plusieurs points comment une societé footbalistique n'est pas de conesseurs du domaine au sein de sa derigence
ilsdevrais revoire leurs organigrame sa vaux mieu pour la juve spa
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé