Tardelli : " Défaite prévisible "
4 participants
Page 1 sur 1
Tardelli : " Défaite prévisible "
Pour Marco Tardelli, intervenu sur Radio Deejay, la défaite d’hier contre Mantova n’est pas une surprise: « Elle était assez prévisible étant donné la période de dispersion du groupe - a déclaré Tardelli, membre du Conseil d’Administration du club - L’approche du match a été manquée à Mantova, justement parce qu’on parle trop du mercato et du futur. Je pense que les joueurs doivent faire les footballeurs et l’entraîneur doit faire l’entraîneur, puis c’est à la société de s’occuper du reste. Et je pense que la Juve, qui était une société au bord du gouffre, tente de se relancer dans un grand style et elle le fait bien. Nous espérons seulement que cette défaite stimulera le vestiaire ».
Re: Tardelli : " Défaite prévisible "
Il a tout dit!
gegen- Junior A
Tardelli"défaite prévisible" oui et non Marco!DD avait dit que ce match serait particulièrement difficile car les nombreuses blessures contriburaient à fragiliser l'équipe.On aurait pu faire match nul si on ne gachait pas les quelques occases (Delpiero,Trézéguet ..)La juve ne joue pas mal!elle est un peu en dessous par rapport au début de saison et on peut penser qu'avec un effectif complet,on serait en tete de la sérieB. Il est vrai aussi que certains joueurs ne donnent pas leur maximum de rendement ou il ya eu tromperie sur la valeur de ces joueurs!!!!!Soyons optimistes quand meme et confiance à DD.[size=18]FORZA JUVE.[/size]
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Quand on sait qu'il fait une dizaine d'action à la Juve pour en mettre une, alors que dans ce match nous en avons eu a peine 2 ou 3.. c'était évident. Maintenant pour les blessés c'était sûr que ça n'aurait pas été facile, et je n'ose pas imaginé ou on en serait si on était toujours en coupe. Les matchs qui se suivent, qui n'en finissent plus et les blessures qui en seraient au nombre de 10 .. 15 ??...
Il est temps que tout cela cesse et qu'on reprenne notre hargne et notre volonté !!
FORZA JUVENTUS !
Il est temps que tout cela cesse et qu'on reprenne notre hargne et notre volonté !!
FORZA JUVENTUS !
que l'on reprenne notre effectif deja serait pas mal
mais justement on n'a pas ey beaucoup d'occasion et avec des attaquants come alé et trezegol ça aurait du rentrer!
mais justement on n'a pas ey beaucoup d'occasion et avec des attaquants come alé et trezegol ça aurait du rentrer!
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...