Juve - Spezia : L'Arezzo recourt au FIGC
+3
rimka740
Ciro
GA10
7 participants
Page 1 sur 1
Juve - Spezia : L'Arezzo recourt au FIGC
La ville dArezzo entend bien recourir devant la Figc après le match dhier entre la Juventus et Spezia qui a condamné lArezzo à la relégation en Serie C: « Ce qui sest produit hier va à lencontre de valeurs telles que la loyauté, lhonnêteté et le respect. Cest un mauvais exemple pour les jeunes. Cest pour cette raison que la Commune dArezzo se réfère à la Figc pour solliciter des actions qui garantiront la parfaite régularité du championnat ».
Re: Juve - Spezia : L'Arezzo recourt au FIGC
qu'est ce qu'ils viennent nous les casser eux,ils avait cas faire de meilleur resultat,ils se seraient maintenu.
bordel,auant j'avais de la sympathie pour eux(en grande partie pour conte)mais la qu'ils aille ce faire foutre
bordel,auant j'avais de la sympathie pour eux(en grande partie pour conte)mais la qu'ils aille ce faire foutre
Ciro- Minime
Joueurs : palladino,ferrara
Caro Capitano, non è colpa della Juve se la vostra stagione è stata pessima!!! Juve5-1Arezzo
rimka740- Cadet
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Attendez bientôt ils vont dire que c'est de la faute des autres équipes parce qu'elles étaient plus fortes!
Je suis désolé pour Conte mais ce comportement me révolte car ce ne sont que des personnes déçue de la descente et qui veulent à tout prix rester en Série B par le fait de remettre tout sur la faute des autres.
Je pense pas que la Juve partait en tête avec l'idée de perdre ce match afin de relégué Arezzo, c'est vraiment du n'importe quoi et qu'ils s'en prennent à eux-même s'ils descendent parce que c'est totalement de leur faute et non celle des autres!
De plus les 6 points de penalités ne sont pas arrivés là par hasard donc qu'ils s'en prennent à eux et surtout qu'ils ASSUMENT putain !
Je suis désolé pour Conte mais ce comportement me révolte car ce ne sont que des personnes déçue de la descente et qui veulent à tout prix rester en Série B par le fait de remettre tout sur la faute des autres.
Je pense pas que la Juve partait en tête avec l'idée de perdre ce match afin de relégué Arezzo, c'est vraiment du n'importe quoi et qu'ils s'en prennent à eux-même s'ils descendent parce que c'est totalement de leur faute et non celle des autres!
De plus les 6 points de penalités ne sont pas arrivés là par hasard donc qu'ils s'en prennent à eux et surtout qu'ils ASSUMENT putain !
Conte, Conte, Conte ...
Mass- Primavera
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Oui, c'est vrai, je le comprend , mais faut pas non plus pointez le doigt sur la Juve !
Comme si elle était encore dans des corruptions !
Comme si elle était encore dans des corruptions !
Mass- Primavera
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
justement je n'arrive pas a le comprendre il a fait du bon travail avec l'arezzo mais sa n'a pas suffit pour le maintien alors le seul coupable c'est lui et ses joueures
en plus j'ai vue le match nous avons tous donné contre le spezia sert pas avec le meilleur effectif mais corradini a pris les joueures dispo
alors Conte avant de t'emprendre a la juve analyse bien les faits
en plus j'ai vue le match nous avons tous donné contre le spezia sert pas avec le meilleur effectif mais corradini a pris les joueures dispo
alors Conte avant de t'emprendre a la juve analyse bien les faits
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
La Juve n'a pas perdu a domicile depuis une belle lurette alors comprenais qu'il n'imaginait quand meme pas qu'on allait perdre face a Spezia , une équipe menacée de la relégation surtout pas a la 90ème alors qu'on les a presque laissé venir en fin de match...
N'empeche ce qu'il a dit , il ne le pensait pas vraiment , j'en suis sur mais c'était sous le cou pde la colère ...
N'empeche ce qu'il a dit , il ne le pensait pas vraiment , j'en suis sur mais c'était sous le cou pde la colère ...
le comprendre comment s'il dit je respecte plus l'équipe
rimka740- Cadet
j'espere des excuses de sa part pck en insultant "l'équipe" il nous insulte nous aussi tifosi de cette derniere
il me désole il doit toute sa gloire a la juve?
si je me trompe dites le moi
tout à fait d'accord avec toi, il nous decoit il doit présenter ses excuses oficielement, c'est pas la guerre qu'on cherche avec nos Ex championsvecchia signora a écrit:j'espere des excuses de sa part pck en insultant "l'équipe" il nous insulte nous aussi tifosi de cette derniere
conte tu devais pas du tout dire ça! tu as fait du bon travail! mais croire à la réussite qui était qu'une question de chance en isultant la JuvE c'est une percussion pour chaque juventino
rimka740- Cadet
vecchia signora a écrit:j'espere des excuses de sa part pck en insultant "l'équipe" il nous insulte nous aussi tifosi de cette derniere
Non , il a été bien clair , il a dit qu'il respectait plus la Juve comme société mais qu'il avait toujours une grande estime pour les supporters
non il a dit qu'il respecte plus la juve comme équipe pas la société
rimka740- Cadet
Désole mais s'il ne respecte pas la societe il ne respecte pas les tifosi
pour moi un tifoso fais partie de la societe
enfin bref je parle trop qu'il respecte son arezzo qui lui a apporté la Champions
pour moi un tifoso fais partie de la societe
enfin bref je parle trop qu'il respecte son arezzo qui lui a apporté la Champions
Non mais il a voulu dire par la société les dirigeants et tout et non pas les tifosi
Peut etre aussi parceque ces memes dirigeants lui ont proposé d'etre la roue de secous avant l'arrivée de Lippi ce qui ne lui a pas plu et n'aurais plu a personne
Peut etre aussi parceque ces memes dirigeants lui ont proposé d'etre la roue de secous avant l'arrivée de Lippi ce qui ne lui a pas plu et n'aurais plu a personne
mais qu'est ce qu'ils veulent encore mais ils commence a nous emmerder la !!!!!!!!!
on a rien a foutre s'ils sont relégé ou pas.
et pour leur Resultat c'est normal de les battre Treviso a trevise par 3but à 1.
mais qu'ils laissent la Juve tranquille !!!
on a rien a foutre s'ils sont relégé ou pas.
et pour leur Resultat c'est normal de les battre Treviso a trevise par 3but à 1.
mais qu'ils laissent la Juve tranquille !!!
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Grandé_Alé10 a écrit:Non mais il a voulu dire par la société les dirigeants et tout et non pas les tifosi
En offensant la société, il offense forcément ceux qui l'aiment. Donc nous, les tifosi...
Ah non mais pas du tout , la société , c'est les dirigeants , le club c'est la Juventus , lui il offense la société que beaucoup de tifosi n'aiment pas aussi rien qu'a voir ce qu'ils sont entrain de faire de nos cadres ces dirigeants ...
Premierement et avant tout il juge le résultat, c'est une question qui concerne la juve en général staff+équipe+tifosi parce que si la FISC arrive à condamner la juve on sera tous percuté par un acte que la juve n'attendait pas en tout cas les tifosi n'aiment pas secco et bettega (parce qu'ils ont pas pu faire du bon travail mercato), mais ils ont tous le respect pour Blanc et Cobolli Gigli, et qui vient de dire " je condamne l'équipe pour le résultat" je pense pas qu'il veut dire l'organigrame parce que ce sont les joueurs qui ont joué le match et non pas secco alors il est conscient qu'il pointe la JuvE du doigt ''''les joueurs'''' alors c'est une deception pour nous à propos de ce Ex capitain!! si autrement et au moins il pouvait dire "je condamne l'arbitre" ça peut etre logique mais qu'il gagne 3 ou 4 match puis dire ce discours qu'il a dit je pense qu'il a abusé!!
rimka740- Cadet
Aucune annulation de la pénalisation infligée à l'Arezzo des organes de la justice sportive et le Tribunal administratif de Latium, présidée de Francesco Corsaro, ont repoussé le recours de la société toscane, qui donc voit confirmée la rétrogradation en série C.
rimka740- Cadet