Moggi attaque la société
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Moggi attaque la société
dites ce que vous voullez sur moggi, pr moi il reste le meilleur car tout ce qu'il a fais là fais par amour au club et non pas pr gagnée du fric.
et c'est pas pr rien que Berlusconi et Moratti desirez l'enrolé dans leur rang et etant donné qu'il a reusé leur offre cela prouve qu'il aimais la juventus.
merci Moggi.
et c'est pas pr rien que Berlusconi et Moratti desirez l'enrolé dans leur rang et etant donné qu'il a reusé leur offre cela prouve qu'il aimais la juventus.
merci Moggi.
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
gonzito a écrit:je pense qu'on pourrait en debattre pendant des années sans trop avancer...
Pour moi , il y'a rien a débattre sur Moggi ...
Il ne recevait pas un sou des Agnelli et malgré cela , il a construit un des meilleurs effectifs du monde ( celui de l'année passée ) ...
Il a gagné avec la Juve 7 scudetti si je ne trompe en s'autofinancant ...
....
ouais de toute les manieres malgré les preuve qu'ils ont trouvé, il reste un bouc emissaire car la pratique etais courant ds le Calcio, un systeme pourri,
bref moggi etais la star et celui qui sait comment tiré le meilleur de ce systeme, il a payé pr tout le monde et le club a coulé avec lui helas mais je ne lui en veut pas car c'etais tout ce qu'il a faisait c'etais par amour au club et que grace a lui, la juvé etais un club craintif plus d'une decenie ce qu'aucun club na reussi a faire.
merci Moggi .
bref moggi etais la star et celui qui sait comment tiré le meilleur de ce systeme, il a payé pr tout le monde et le club a coulé avec lui helas mais je ne lui en veut pas car c'etais tout ce qu'il a faisait c'etais par amour au club et que grace a lui, la juvé etais un club craintif plus d'une decenie ce qu'aucun club na reussi a faire.
merci Moggi .
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
Page 2 sur 2 • 1, 2