Marketing Juventus
5 participants
Page 1 sur 1
Marketing Juventus
Salut
Moi je ne comprend pas pourquoi le marketing de la Juve n'est pas comme celui des club anglais ou espagnols tout en sachant que c'est ce qui fait rentrer l'argent.
Moi je ne comprend pas pourquoi le marketing de la Juve n'est pas comme celui des club anglais ou espagnols tout en sachant que c'est ce qui fait rentrer l'argent.
el-adil- Nouveau
Joueurs : Del Piero
Re: Marketing Juventus
j'entends souvent parlé des vente de maillot et de produit dérivé pour des club com le real ou manchester united,
et je ne sais pas si c'est le cas de la juventus
et je ne sais pas si c'est le cas de la juventus
el-adil- Nouveau
T'inquiète, là Juve fait du marketing aussi... Je pense pas qu'une équipe où l'autre en fasse plus .. Seulement que dernièrement la plus grosse vente c'était les maillots de Henry au Barça ... Mais ça il fallait s'y attendre.
Toutes les grandes équipes font du Marketing pour profiter de leur grande base de supporters et remplir les poches ou encore pour élargir cette base de supporters quelquepart ...
Voici un petit exemple du marketing Juve
https://juventus.superforum.fr/Actualite-du-club-c1/Actualite-f1/La-Juventus-debarque-aux-USA-t973.htm
Voici un petit exemple du marketing Juve
https://juventus.superforum.fr/Actualite-du-club-c1/Actualite-f1/La-Juventus-debarque-aux-USA-t973.htm
la juve aussi a vendu baucoup de maillots N°9 d'Ibrahimovic et tant autre Del piero et des collectors de Platini,Baggio
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
et le site officiel de la juve est disponible en chinois...je peux vous dire que quand les chinois vont commencer a s'interesser serieusement au foot ca va en faire de l'argent a gagner...
gonzito- Cadet
Joueurs : trezeguet!!!
Coooooooooool
Ca me fait plaisir de voire de l'argent rentrée dans les caisse de la JUVE "Quand on aime on ne compte pas"
Ca me fait plaisir de voire de l'argent rentrée dans les caisse de la JUVE "Quand on aime on ne compte pas"
el-adil- Nouveau