Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Manchester City se renseigne sur Chiellini

+3
gegen
vecchia signora
GA10
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Manchester City se renseigne sur Chiellini - Page 2 Empty Re: Manchester City se renseigne sur Chiellini

Message par vecchia signora Ven 3 Aoû - 0:30

Selon la chaine Sky le cas Chiellini-Man City seras traité dans la soirée d'aujourd'hui la dernier offre du club Anglais est de 13 Mio

A suivre.....
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero

Revenir en haut Aller en bas

Manchester City se renseigne sur Chiellini - Page 2 Empty Re: Manchester City se renseigne sur Chiellini

Message par GA10 Ven 3 Aoû - 20:03

Lors d’une interview accordée à Juventus Channel, le directeur sportif Alessio Secco a réaffirmé que Giorgio Chiellini ne quittera pas la Juventus pour rejoindre Manchester City: « Les rumeurs concernant le départ de Chiellini ? Il n’y a rien de vrai, Giorgio rentre dans les plans de la société et il reste à la Juventus. Concernant le mercato, je ne peux que confirmer ce qui a été dit il y a quelques jours. Le mercato des arrivées est pratiquement terminé, nous restons vigilants au cas où une occasion importante se présente. L’équipe est faite et l’harmonie avec Ranieri est très bonne ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Message par gegen Ven 3 Aoû - 21:38

Sur Chiellini, je vais donner mon pronostique, il va aller à MU contre Heinze (qui rentre Lundi de vacances!) et un petit chèque!
Et avec ce petit chèque, on va l'ajouter aux 10M que l'on avait proposé pour Meira, et refaire une offre entre 13-15M pour le défenseur portugais de Stuttgart!
Ce qui signifie qu'avec la vente de Chiellini, on va voir arriver Heinze et Meira!
Comment ça je délire?????

gegen
Junior A

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2