Donadoni parle de la Juve ...
5 participants
Page 1 sur 1
Donadoni parle de la Juve ...
« J’étais à Cesena quand elle a écrasé la Roma. J’étais à San Siro, vendredi, quand les bianconeri ont encaissé le but d’Inzaghi. Cette équipe donnera du fil à retordre aux équipes milanaises, aux romaines et à la Fiorentina, aucun doute là-dessus, mais remporter le scudetto tout de suite me semble franchement être un objectif un peu osé. L’équipe favorite? L’Inter. Avec son noyau, on ne peut que la placer en tête. Suazo, Chivu sont des recrues ciblées, pas improvisées ».
Concernant la présence de Del Piero en équipe nationale, Donadoni déclare: « Il est évident qu’il tient à ce maillot. Son attachement à la cause azzurra ne peut que me rendre heureux ».
Concernant la présence de Del Piero en équipe nationale, Donadoni déclare: « Il est évident qu’il tient à ce maillot. Son attachement à la cause azzurra ne peut que me rendre heureux ».
Re: Donadoni parle de la Juve ...
Son avis ne m'intéresse pas vu qu'il n'est est pas a mon goût comme commissario tecnico de la Squadra Azzurra
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Même avis, sa posture ne lui permet pas de parlé d'une telle façon et je ne prends pas considérations de ses propos !
J'ai aussi quelques doutes sur lui...
Il a été un très grand joueur, mais je trouve qu'il n'a pas assez d'expérience pour entrainer une équipe nationale (qui es championne du monde en plus)...
La preuve, il suffit de voir comment il a géré l'affaire Totti... (Lippi avait eu une discussion claire de quelques minutes avec lui et tout a été réglé).
Mais bon en tant que supporter de l'Italie j'espère qu'il nous mènera vers de bons résultats.
Il a été un très grand joueur, mais je trouve qu'il n'a pas assez d'expérience pour entrainer une équipe nationale (qui es championne du monde en plus)...
La preuve, il suffit de voir comment il a géré l'affaire Totti... (Lippi avait eu une discussion claire de quelques minutes avec lui et tout a été réglé).
Mais bon en tant que supporter de l'Italie j'espère qu'il nous mènera vers de bons résultats.
carmi- Nouveau
Joueurs : Delpiero, Buffon, Nedved, Trezegoal, Nocerino
il n'a qu'à s'occuper de la squadra mtn surtout sans Materazzi et probablement Toni ( stop de 10 jours ) !!!
godot- Professionel
Joueurs : Pinturicchio