Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Buffon : " Il y a 3 équipes devant nous "

Aller en bas

Buffon : " Il y a 3 équipes devant nous " Empty Buffon : " Il y a 3 équipes devant nous "

Message par Giuliano Jeu 6 Sep - 20:47

Comme tout le peuple bianconero, Gigi Buffon est bien évidemment satisfait du début de saison de la Juventus. Mais, pour le meilleur gardien du monde, il est encore un peu tôt pour parler de scudetto: « Nous sommes seulement à la deuxième journée, nous verrons à la quinzième. Cela peut encore durer quelques journées, mais il y a des équipes plus "équipées " que nous. Il faut se faire une raison. Et puis tout le monde aime bien rappeler que la Roma est elle aussi première, mais de notre côté nous voyons le match Roma-Juve seulement comme une rencontre qui nous permettra d’obtenir quelques points supplémentaires pour tenter d’obtenir la qualification en Ligue des Champions. Mais, je le répète, nous avons trois équipes devant nous: l’Inter, le Milan et la Roma ».

Concernant la rencontre Italie-France, il déclare: « J’ai un grand respect pour la France, mais je n’ai absolument pas peur d’elle. Lorsque nous nous sentons très forts, cela fini toujours mal, lorsque les autres se vantent dans leurs déclarations ou qu’ils lancent des piques, notre réaction sur le terrain est toujours la meilleure. Attendons la fin de la rencontre pour voir qui rigolera. Domenech? Il semble être une personne folklorique. Je ne peux pas lui vouloir du mal parce que je ne le connais pas, mais un entraîneur se doit de ne pas tenir certains propos. Il doit éduquer, pas exciter ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum