Tiago : Si je ne joue pas , je m'en vais en Janvier
5 participants
Page 1 sur 1
Tiago : Si je ne joue pas , je m'en vais en Janvier
Tiago est déçu et en a mare d'être sur le banc à la Juventus. Le milieu de terrain portugais se dévoile au quotidien « O Jogo »: "Jusqu'à présent mon expérience à la Juventus a été une déception. Lorsque je suis arrivé ici, je voulais m'affirmer et être titulaire. Et c'est totalement le contraire qui c'est produit et c'est pour cela que ce n'est pas facile d'être ici. Si cela continue ainsi, en janvier je m'en vais" - a-t-il conclut
Re: Tiago : Si je ne joue pas , je m'en vais en Janvier
C'est dommage de la part de Tiago de dire ça, et je trouve également dommage de ne pas le faire jouer ... J'aime bien ce joueur et j'aimerais aussi le voir plus sur le terrain.
mais il a qu a se bouger un peu. les rares fois ou on l voit il est transparent. il a joué 90minutes contre young boys en amical et il aurait pu montrer certaines choses. il a été inexistant. on devrait le vendre le plus vite possible et trouver quelqu un d autre a mon avis
Palladino- Primavera
jai lu ce matin qu il y aurai pe etre un echange entre lui et riquelme de villareal cette hiver
juventinodk- Minime
Joueurs : del pieroooo é buffon
Palladino- Primavera
On ne lui fait pas assez confiance pour moi, je pense qu'on l'a acheté sans pensé qu'on avait Nocerino ...
mais bon nocerino il casse rien non plus. moi sans vouloir la ramener avec ca j arais gardé marchisio et giovinco eui auraient pu jouer a ce poste
Palladino- Primavera
Nocerino a été titulaire depuis le début de saison et n'a presque raté aucun match , tout ceci pas pour rien , pour le moment , il joue très bien et si on continue a lui faire autant confiance et a le faire jouer , on tient en lui le nouveau Gattuso du football Italien et en plus technique ...
Pour Giovinco , c'est plutot un milieu offensif et je le vois mal a ce poste avec sa taille ...^^
Sinon pour ce qui est de Tiago , il aurait pas du ouvrir sa bouche du moins pas devant les médias , le linge sale doit se laver en famille ...
Pour Giovinco , c'est plutot un milieu offensif et je le vois mal a ce poste avec sa taille ...^^
Sinon pour ce qui est de Tiago , il aurait pas du ouvrir sa bouche du moins pas devant les médias , le linge sale doit se laver en famille ...
c cler car je pense que ranieri n a pas aprecié du tout ces declaration
juventinodk- Minime
Joueurs : del pieroooo é buffon
A choisir entre un jeune qui monte comme Nocerino et un gars qu'a une grande geule le choix est vite fait pour un entraineur meme si j'aime bien Tiago surtout sur le but en CL ou il fait une virgule sur place à un joueur avant de frapper et de marquer un pure but ^^
Ben14- Nouveau