Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

+4
kembrat
Rachel
rimka740
GA10
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Ven 2 Nov - 19:15

JUVENTUS - INTER

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! 45_2112007140208


Après les multiples affaires du "Calciopoli" ou plutot Farsopoli de l'été 2006, la rivalité entre l'Inter et la Juventus n'a fait que s'accroitre pour atteindre des grandeurs innimaginables tant les deux tifoserie se haïssent a présent ce qui est normal surtout pour le "popolo" bianconero qui a ressenti une grosse injustice après la relégation en Serie B et le retrait "physique" de deux scudetti pour lesquelles les joueurs ont sué sur le terrain surtout en sachant que le farsopoli a été un piège tendue ( Vaut mieux éviter les détails ...) par l'équipe qui en a profité le plus , c'est a dire l'Inter qui a réussi a dégager un grand concurrent pour le championnat qu'ils n'avaient pas remporté depuis 1989 !!! tout en arrachant aux bianconeri 2 joueurs qui font la joie et les victoires des Nerazzuri a présent , a savoir Patrick Vieira et surtout Zlatan Ibrahimovic qui a accompli sa maturité et corrigé ses lacunes devant les buts ... bref l'Inter a bien calculé son coup ...

MAIS ...

La Juventus en grande équipe qu'elle est et en grands champions et hommes qu'elle avait dans son effectif a réussi a revenir plutot que prévu en A grace "alle magie" de Del Piero ( meilleur buteur de Serie B ) , Nedved , Camoranesi et Trezeguet et aux "parate" de Buffon qui aura eu une saison chargée en B mais aussi grace aux jeunes prodiges de la "primavera" ... bref la Juventus est revenu avec une determination sans pareille , prete a gacher la fete a tout le monde cette saison en Serie A , foulant le terrain a chaque match avec une envie grandiose , une "grinta" digne des finales , l'équipe est certes inférieurs aux autres "bigs" sur le papier mais la réalité du terrain est tout autre et sur UN match , avoir un super effectif n'assure pas forcément la victoire , et c'est avec cette force morale que la Juve compte rivaliser pour le scudetto ...

Au bout de 10 journées , l'équipe comptabilise 20 points engrangés contre l'arbitrage et tout le monde ce qui est plus que positif , on retrouve devant la Juventus au classement seulement la Roma ( a 1 point ) et l'INTER !!! , une Inter avec qui ils devront justement en découdre ce Dimanche au stadio Olimpico pour le compte de la 11ème journée ...

Face aux individualités de l'équipe Nerazzura , la Juve compte sur sa force morale et la grande determination de ses cadres pour remporter la victoire , une victoire que le peuple bianconero attend depuis un an et demi , une victoire qui signifieraient beaucoup de "choses" ...

FORZA JUVE

L'ONORE DI UN POPOLO E IN GIOCO DOMENICA , NON DELUDETECI RAGAZZI ...


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:24, édité 1 fois
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Ven 2 Nov - 19:18

Alessandro Del Piero :

"Ce match représente beaucoup, même parce que c'est un test important pour le présent. Il est clair que ces dernières années, pas seulement les deux dernières, il y a eu une rivalité très chaude avec l'Inter sur tous les profils. Je crois que la pression et la beauté de ce match soient représentées également grâce à ça. Ce sera un grand match dimanche, ces matchs ont un charme particulier et peuvent être vécus presque comme un derby. Donc, tout peut arriver".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Ven 2 Nov - 19:21

David Trezeguet :

Le match contre l'Inter est le plus attendu de tous: société, joueurs et tifosi. L'année passée, nous étions en série B et maintenant l'heure de la revanche est arrivée, footballistiquement parlant. Nous y croyons parce que la Juventus est une grande équipe et je le soutiens depuis cet été.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Ven 2 Nov - 19:22

Cristiano Zanetti :

Nous sommes tranquille, c'est notre premier match contre les champions d'Italie et nous sommes en train de bien nous préparer. Peur? Non, je pense qu'on peut parler de grand respect réciproque, la peur est toute autre chose. La force de l'Inter est son noyau, mais nous, nous avons plus de rage de vaincre. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence entre eux et nous. Pour moi ce sera spécial d'affronter mes ex compagnons, mais je ne suis pas ému. Je ne la vois pas comme une revanche, c'est moi qui ai décidé de quitter l'Inter pour la Juventus et je n'ai aucun regret. Les nerazzurri ont une grande attaque, mais nous ne valons pas moins avec Del Piero, Trezeguet, Nedved et Camoranesi. Nous tenons à faire bonne impression devant nos tifosi. Ce sera une partie importante, peut-être même décisive, mais c'est encore un peu tôt pour parler de match scudetto. Pour nous, faire trois points serait fondamentale pour raccourcir le classement, ce sera difficiles comme contre la Roma.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Ven 2 Nov - 19:23

Vincenzo Iaquinta :

Ils ont peur de nous, j'en suis convaincu parce que nous sommes juste derrière eux. Puis nous avons aussi nos champions. Finalement, nous connaissons notre envie de revanche même si celle-ci ne leur manquera pas non plus. J'imagine qu'Ibrahimovic voudra se faire regretter encore plus
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Ven 2 Nov - 19:24

Le derby d'Italie entre la Juventus et l'Inter se jouera régulièrement dimanche soir à l'Olimpico de Turin à 20h30: "il n'y a pas d'évidents éléments qui pourront changer la décision déjà prise" - a déclaré aux microphones de Radio Radio Tv le préfet Goffredo Sottile -"L'Observatoire a classifié la match à risque niveau 3 et un service renforcé a été mis en place par les forces de l'ordre. Nous avons également renforcé la défense pour la vente cumulative des billets pour les supporters visiteurs, qui pourront cependant venir à Turin parce que la tribune réservée n'est pas interdite. Entre les deux clans de supporters - conclut le préfet de Turin - je ne dis pas qu'il y'ait de l'amitié, mais au moins un climat de non hostilité".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Ven 2 Nov - 21:29


Il big match a Rocchi

Sarà Gianluca Rocchi a dirigere Juventus-Inter, posticipo serale dell’11ª giornata d’andata. Il direttore di gara toscano ritrova la Juventus a distanza di poco più di un mese dall’ultimo precedente. Felice, se si pensa che si tratta del derby con il Torino, vinto 1-0 grazie ad un gol di Trezeguet. Quella di domenica sarà la terza gara ufficiale, contando anche l’1-1 del match in casa dello Spezia (gol di Nedved ed espulsione di Giannichedda). Quest’estate ha arbitrato l’amichevole di Cesena contro la Roma (5-2). Bilancio estremamente positivo anche per l’Inter. Tre gare, altrettante vittorie. Una nel campionato 2005/06 contro il Parma e due nel 2006/07, contro Reggina e Lazio, partita quest’ultima, al termine della quale ha espulso Ibrahimovic per doppia ammonizione.

All’Olimpico, domenica sera, Rocchi sarà coadiuvato dagli assistenti Massimo Biasiutto e Alessandro Lione. Il quarto uomo sarà Oscar Girardi, anch’esso già designato per il derby.

L'arbitre de la rencontre sera Gianluca Rocchi ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par rimka740 Ven 2 Nov - 22:27

eeeeeyyyyyyyy GA10 kel presentation! 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Icon_sal
wi en effet c'est le match le plus attendu de tout le peuple juventino!
et si cette rencontre a été toujours un derby ou plus bien un match scudetto 98,2001-2002, 2002-2003 et 2004-2005 le match de cette année pourra etre le match du siecle et de l'histoire du calcio, c'est la mère de tout les battailles. "JUVENTUS VS INTER" ou bien la vecchia signora contre la championne d'italie*

championne d'italie*: wi tricolore avec un scudetto cartonné , vous dites que vous etes plus honnetes que nous ?vous etes plus sportive que nous? et benh l'equipe la plus forte etait la Juve avec ses champions, on a gagné nos scudetti wi tout nos scudetti sur le terrain et ils sont 29, et c'est une formule que vous pouvez jamais la corriger a nous:le plus grand peuple en italie et au monde!!! tout ça pour dire:29-2=29
vos dernier scudetti sont cartonnés, surtout le dernier quand on était au seria B la condannation que vous nous aviez faite vous même en faisant ecouter les equipes de la seria A, vous etes honnetes aprés le truc qui été devoilé: les passports + les comptes trichés wi des comptes trichées pask vous etes devenu pauvre vous avez investis sur des joueurs et vous aviez oubliez le compte puis vous l'aviez trichez wi c'est pour ça que vous etes honnetes?
et je prefere pas parler apropos de notre scudetto volé pask j'en ai bcp parlé, je dis seulement
Il 5 mai a été mal aller pour vous
déja vous vous rappelez?
vous vous rappelez que vous avez bien fêtez ce scudetto mais vous avez oublié que le scudetto ne se peut vaincre qu'au mai et pas en juillet, inter merdaaaaaa,FORZA GRANDE JUVE
11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Juve01
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par rimka740 Ven 2 Nov - 22:34

je suis impatient si un interista vient chez nous visiter le forum on le fera le bon accueil hhhhhaahahahahahaha!
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Rachel Ven 2 Nov - 22:49

Ca y est dimanche Inter-Juventus
On va gagner
Visonnez le matche sur c+deportes ou alors à la Rai Africa
A dimanche 22h30

Rachel
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : belgique - mons
Date d'inscription : 02/08/2007

http://rachel.ibelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Rachel Ven 2 Nov - 22:50

Rachel a écrit:Ca y est dimanche Inter-Juventus
On va gagner
Visonnez le matche sur c+deportes ou alors à la Rai Africa
A dimanche 22h30
Very Happy

Rachel
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : belgique - mons
Date d'inscription : 02/08/2007

http://rachel.ibelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Ven 2 Nov - 22:56

20h30 plutot Rachel Wink

En tout cas , je parle de la France Laughing

Sinon si vous voulez voir le match aussi sur votre PC , incrivez vous sur www.bet365.com , ils passeront le match et c'est gratuit ...

Si vous avez le moindre problème , dites le moi Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par kembrat Sam 3 Nov - 15:08

On va gagner demain! j'ai adoré le commentaire de Ranieri sur Trezeguet. Il est bien plus renard que Ibrahimovich et va le prouver a l'olympico.
Forza JUVE
kembrat
kembrat
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Gabriel Sam 3 Nov - 16:13

TROP IMPATIENT, FORZAAA JUVEE merci GA10 j avais l autre site mais il marche plus :( mais bon grace a toi je vais voir notre belle JUVE contre cette put1 d INTER de merde... : )))

On va gagner je le sens!!!

Forzaaaaa JuVeeeeeeeentussss
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Sam 3 Nov - 16:19

De rien Gabriel , c'est mon boulot ^^
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Sam 3 Nov - 17:53

Match spéciale, veille spéciale. Le programme d'entraînement de l'équipe avant le match contre l'Inter de dimanche soir change également. L'entraînement de veille, initialement au programme dans la matinée à Vinovo, a été déplacé en l'après-midi (début à 17h30) au stade Olimpico. Une décision prise pour tester, même en nocturne, les nouveaux ballons officiels de la Lega Calcio pour la période hivernale. Juventus-Inter a été en effet choisi pour le lancement du nouveau modèle TOTAL 90 AEROW 11 III - VIS, qui se diversifie de celui employé en se début de championnat pour la coloration - fond jaune et profils noirs et mauve - pour garantir une correcte visibilité même dans des conditions atmosphériques particulières. Le programme de la conférence de presse de veille change également. Claudio Ranieri rencontrera les journalistes dans la Salle Palazzo Madama de l'hôtel Principi di Piemonte di Torino. La rencontre est fixée à 16h00.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Sam 3 Nov - 17:57

Juventus-Inter est vite revenu comme étant un des plus grands évènements de la saison. Et pas seulement en Italie. Le big match de l'Olimpico sera en effet vu sur trois continents. Reliés avec Turin via la tv, il y aura en effet l'Europe, le Nord et le Sud Amérique et l'Asie. Le "Derby d'Italie" sera vu par les tifosi de divers pays, parmi lesquels Chine, Thaïlande, Japon, Hong Kong, Indonesie, Mexique, Canada, Etats Unis, France, Russie, Hongrie, Grèce et Portugal, pour en citer seulement quelques-uns. Comme prévu, le stade sera complètement rempli, la tribune réservée pour la presse du stade ainsi que les autres secteurs. Les demandes qui ont été faites pour assister au match correspond au double de la capacité du stade Olimpico. Entre les italiens et les étrangers, il y aura bien 25 équipes de télévision présentes à Turin.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Giuliano Sam 3 Nov - 19:44

Les gars ne nous emballons pas.. Ce serait ridicule de faire les malins et de perdre ^^ autant rester noble, gagner le match et PUIS seulement se foutre de la gueule de ses interistes ^^
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Sam 3 Nov - 19:55

Le grand instant se rapproche. Le coup d'envoi de Juventus-Inter n'est plus qu'à quelques heures. Les mots sont en train de laisser place aux faits. Les derniers ne pouvaient qu'arriver de la part des deux entraîneurs. Ranieri a rencontré la presse à l'hôtel "Principi di Piemonte", avant de partir pour l'Olimpico pour effectuer la dernière séance d'entraînement avant le grand rendez-vous. C'est le premier Juventus-Inter pour l'entraîneur, mais il ne s'agit sûrement pas d'un nouveau argument: "C'est de Pinzolo que la presse et les tifosi nous font penser à ce match. Ce ne sera pas une reddition des comptes, mais un beau match, un classique du football italien. Je ne crois pas, ce que dit quelques personnes, que ce sera un laid match. Je l'attends rapide, captivant et tactique. Dangereux de jouer ouvertement ? Je ne crois pas et je ne serai pas certain de pouvoir arrêter mes champions". Ce sera donc un match particulier, vue tout ce qu'il est arrivé durant ces deux dernières années, mais qui à la fin comptera toujours pour le classement. L'Inter arrive à Turin en tant que leader pour tenter la fuite. Ranieri le voit ainsi: "Nous affrontons une équipe qui est la favorite et qui dans ce championnat peut seulement le perdre, donc elle doit être arrêtée. Nous ne pouvons pas nous contenter de faire match nul et les grandes équipes se diversifient pour la volonté de viser toujours la victoire. Pour une fois, donc, je crois que toute l'Italie, sauf les interistes, serons avec nous. De toute façon, mon souhait le plus grand est celui d'arriver avec le même détachement au match retour". Ce qui s'est passé durant les deux dernières années est sûrement encore dans la tête des bianconeri restés à Turin même après le tremblement de terre de l'été 2006. Ce qui ont gagné le scudetto sur le terrain et qu'ils l'ont vu assigner aux nerazzurri. L'entraîneur compte beaucoup sur leurs envies de revanche: "L'apport de la vieille garde sera déterminant. J'attends beaucoup de toute l'équipe, mais particulièrement de Del Piero. Je suis auto-convaincu que ce sera son match. Camoranesi ? Il va mieux, mais il n'a pas encore les 90 minutes dans les jambes, je dois décider si le faire entrer tout de suite ou après. Nedved ? Il a un petit problème, nous évaluerons entre ce soir et demain s'il pourra jouer".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Sam 3 Nov - 21:47

Les convoqués :

1 Buffon
2 Birindelli
3 Chiellini
4 Almiron
5 Zebina
6 Zanetti
7 Salihamidzic
8 Camoranesi
9 Iaquinta
10 Del Piero
11 Nedved
12 Belardi
17 Trezeguet
19 Criscito
20 Palladino
21 Grygera
23 Nocerino
24 Olivera
28 Molinaro
30 Tiago
32 Marchionni
33 Legrottaglie
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par rimka740 Sam 3 Nov - 22:39

je nous souhaite bcp de chance et une blessure a ibrahimovic qu'on gagne forza zebra
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par GA10 Dim 4 Nov - 22:24

Le match commencera avec un quart d'heure de retard ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par kembrat Lun 5 Nov - 0:19

OUrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaa. Merci Camoranesi...........
Maintenant le but de la victoire viendra par trezegol.....
kembrat
kembrat
Nouveau

Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Giuliano Lun 5 Nov - 0:40

Un bon résultat même si la Juve méritait amplement de gagner ce match. Un grand merci à Buffon qui encore une fois fut exceptionnel !
Je suis content de la prestation et surtout des choix de remplacement du coach car la passe est attribuée à Iaquinta entré en cours de jeu et le but à Camoranesi également entré au cours du jeu à la place de Del Piero.

Merci à la Signora pour ce beau match plein de sensations ^^

FORZA JUVENTUS !!
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par rimka740 Lun 5 Nov - 3:38

grazie ragazzi bravo ranieri même si j'aurais préféré batre les nerazzuri, le chemin pour le scudetto est encore long le championat n'est pas encore claire, la competition forse ci sara! restons concentré match aprés match, profitons du mercato achetons un defenseur et un milieu éxperimenté... impossible is nothing forza la juve per sempre!
rimka740
rimka740
Cadet

Masculin Nombre de messages : 170
Age : 38
Joueurs : divine ponytail-the pitbull-Furia Ceca-zizo-Pinturicchio-superGIGI
Date d'inscription : 25/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!! Empty Re: 11ème journée : JUVENTUS - inter , La sfida tant attendue!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum