Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Zamparini : " La Juventus m'a demandé Amauri "

Zamparini : " La Juventus m'a demandé Amauri " Empty Zamparini : " La Juventus m'a demandé Amauri "

Message par Giuliano Sam 29 Déc - 21:24

Lors d’une interview accordée au quotidien piémontais ‘La Stampa’, le président de Palerme Maurizio Zamparini a affirmé que la Juventus suivait de très près l’attaquant brésilien Carvalho de Oliveira Amauri (27 ans). Le joueur a cependant la double nationalité car il possède également un passeport italien, ce qui ce qui lui vaut l’intérêt des plus grands clubs italiens mais aussi du sélectionneur de l’équipe d’Italie Roberto Donadoni. En effet, outre la Juventus, il intéresse le Milan et, l’Inter, mais aussi le Real Madrid et Barcelone. La valeur d’Amauri se situe actuellement entre 20 et 30 millions d’euros.

L’attaquant italo-brésilien restera à coup sûr en Sicile jusqu’à la fin de la saison, mais le président rosanero a avoué qu’il sera difficile de le conserver après cette saison : « De nombreux clubs le veulent, même la Juve. J’ai aussi reçu une proposition pour Barzagli en provenance de Turin. Nous verrons, nous en reparlerons dans quelques mois ». Concernant Amauri, il ajoute: « Je le garderais avec moi pour toujours, mais je crois que son destin est déjà tout tracé. Il ne jouera plus sous le maillot de Palerme la saison prochaine ».

A sept mois de l’ouverture du mercato estival, il est encore tôt pour parler d’une rumeur concrète, mais cela prouve bien que la Juventus travaille sur tous les fronts pour construire une équipe extrêmement compétitive en vue de la saison prochaine.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas