Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Del Piero : " La Juventus peut remporter le Scudetto &q

2 participants

Aller en bas

Del Piero : " La Juventus peut remporter le Scudetto &q Empty Del Piero : " La Juventus peut remporter le Scudetto &q

Message par Giuliano Mar 4 Sep - 20:46

Voici ce qu’a déclaré Alessandro Del Piero après avoir reçu le prix du ‘Golden Foot 2007’ hier à Monaco: « Pour moi c’est une grande fierté. Il y avait des joueurs fantastiques susceptibles de recevoir ce prix pour leurs succès, leur réputation, leur bravoure et leur talent, et cela est encore plus beau».

Il a ensuite parlé de la Juventus: « Notre entraîneur pense que nous pouvons être l’équipe ‘casse-pieds’ du championnat. Moi je dis que quatre équipes peuvent remporter le titre: le Milan, la Roma, l’Inter et la Juve. Pourquoi ne pas avoir des rêves? Nous aurons aussi l’avantage de ne pas jouer les coupes … ».

Pour le capitaine bianconero, l’année de purgatoire en Serie B a fait du bien à l’équipe et il est convaincu que c’est une des raisons du bon départ en Serie A cette saison: « L’année dernière, nous ressentions que tout le monde était contre nous, et nous avons dû ajouter le mot ‘souffrance’ à notre Adn. A Cagliari, nous avons gagné parce que nous avons su souffrir ».

Trezeguet a déclaré qu’il rêvait d’atteindre la barre de 200 buts sous le maillot de la Juve: « Moi je suis à 218 et je voudrais atteindre les 250 buts cette année. C’est trop? Je le répète, il faut avoir des rêves ».

Enfin, des éloges à l’égard de son entraîneur: « Ranieri est une personne équilibrée, intelligente. L’adrénaline pour le match contre la Roma augmente, on a déjà pu voir lors du match amical que nous ne nous sommes pas ménagés. Ce sera un beau test, parce que ce sera une grande rencontre, avec de grands champions, et grâce à elle nous comprendrons encore mieux où nous en sommes ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del Piero : " La Juventus peut remporter le Scudetto &q Empty Re: Del Piero : " La Juventus peut remporter le Scudetto &q

Message par missdelpiero07 Mer 5 Sep - 19:23

Merci Pour La Ptite Interview!
On Lui Souhaite D'atteindre 250 Buts Smile et De Réaliser Ses Rêves Wink
missdelpiero07
missdelpiero07
Poussin

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : pas-de-calais
Joueurs : alessandro del piero
Date d'inscription : 21/08/2007

http://www.missdelpiero07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum