Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Ranieri n'est pas l'homme de la situation!

Ranieri n'est pas l'homme de la situation! Empty Ranieri n'est pas l'homme de la situation!

Message par juv&us Sam 18 Oct - 23:58

La saison passée j'hésitais à le dire à cause de la troisième bonne place de la Juve mais je le pensais quand-même!Ranieri n'est pas l'entraineur qu'il faut à la Juve,il est nul,ou plutôt trop conservateur et pas assez inspiré....La preuve en est le recrutement des plus médiocres à part peut-être Amauri,je dis peut-être parce que le montant du transfert est totalement hors-norme...Poulsen,Sissoko,molinaro et j'en passe sont pas des joueurs pour la Juve....vraiment nul la gestion des transferts!
On perd Trezeguet,buffon et c'est fini pour l'équipe!On est pas encore à la mi-saison Amauri avec le grand nombre de match qu'il fait,il est completement cramé!Une simple remarque toutes les équipes(en série A) qui ont pris soin de renouveler leurs cadres en faisant signer des jeunes et talentueux joueurs sont dans le haut du classement par contre les autres sont à la peine(l'as rome la juve le milan ac) delpierro,nedved, avec tous le respect que j'ai pour ces deux joueurs ils ne doivent plus être titulaires...
Tout ça pour dire que la première erreur des dirigeants c'est d'avoir fait venir ranieri!La saison s'annonce tres longue pour la juve à moins que le président Coboli gigli arrette de jouer la carte de l'immobilisme et regarde la réalité en face Exclamation
juv&us
juv&us
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ranieri n'est pas l'homme de la situation! Empty Re: Ranieri n'est pas l'homme de la situation!

Message par juv&us Dim 19 Oct - 0:00

Ce soir encore on perd 2:1 face au Napoli apres la défaite 1:2 contre Palerme!
juv&us
juv&us
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas