Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Difficultés pour aller voir un match à Turin

Aller en bas

Difficultés pour aller voir un match à Turin Empty Difficultés pour aller voir un match à Turin

Message par Giuse.exe Jeu 26 Déc - 20:35

Salut à tous ,

je viens de débarquer sur le forum bien que je connaissais le site depuis longtemps et ça tombe très bien que vous parlez d'aller voir un match à Turin Smile

Je vous explique mon cas : Je vis sur Liège , ma femme m'a offert la tessera pour mon anniv et elle voulait m'offrir le voyage pour Juve Roma . Le probleme c'est qu'une fois la demande de la tessera faite (en septembre) elle a recu sa carte un mois après mais je ne sais pas ce qu'ils font avec la mienne , je ne l'ai toujours pas recue .

Le club qui s'occupe de contacter Turin pour le faire disent qu'ils sont impuissants et qu'ils attendent tout comme moi.

Du coup mon seul moyen était d'acheter les places une centaine d'euros ( c'est via un contact je ne sais pas ou je peux en acheter ), + le vol ryan air 400€ ...+ l'hotel...Ma femme voulait qu'on y aille quand meme mais dépenser tout cet argent sans meme etre sur de rentrer ( vu que je n'ai toujours pas ma carte ) , ça me mettait trop de stresse dès le départ .

Est ce que quelqu'un connaitrait le numéro de téléphone ou un moyen de les contacter pour savoir la situation au niveau de ma Tessera ? Il y a numéro qui figure sur le papier que ma femme a reçu avec sa Tessera mais à chaques fois que je le compose j'ai un message qui dit que le numéro est invalide et pourtant je fais le préfixe italien 0039...

Bref très compliqué tout ça , si quelqu'un aurait un conseil il serait le bienvenu Smile

Joyeuses fêtes à tous et FORZA JUVE

Giuse.exe
Nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum