La Juve sur Mancini et Cassano
+2
GA10
Ahmedy051103
6 participants
Page 1 sur 1
La Juve sur Mancini et Cassano
Fabio Capello voudrait avoir l'année prochaine 2 joueurs qu'il connait bien puisqu'il les a entrainé a la Roma : Mancini et Cassano .
Mancini qui fait de magnifique match avec la Roma est convoité depuis l'année derniere par la Juventus.
Cassano qui perd son temp au Réal devrait revenir jouer en Italie l'année prochaine.
Mancini qui fait de magnifique match avec la Roma est convoité depuis l'année derniere par la Juventus.
Cassano qui perd son temp au Réal devrait revenir jouer en Italie l'année prochaine.
Ahmedy051103- Nouveau
Re: La Juve sur Mancini et Cassano
Je crains que la venue de Cassano barre finalement la route a Del piero qui n aura plus de temps de jeu et connaissant Capello il le fera sans hesitation
Pour ce qui est de Mancini , il pourrait etre la bonne doublure de Pavel
Pour ce qui est de Mancini , il pourrait etre la bonne doublure de Pavel
pr mancini .... D'accord mais sans plus.
pr cassano .... je ne veux meme pas polimiqué
ceux qui barre la route de DelPiero n'ont aucun respect au club et aux tifosi
dima juvé
dima juvé
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
AnDromeDe a écrit:pr mancini .... D'accord mais sans plus.
dima juvé
Le respect est une valeur qui n'a plus la côte aujourd'hui. Hélas!
Et encore moins à la Juve.
Pour les dirigeants(Moggi;Capello) comme pour certains joueurs bianconeri, le mot "respect" ne figure pas dans leur dictionnaire:Que ce soit le respect de certaines valeurs comme le respect du maillot. :pale: :pale: :pale:
Jeff- Poussin
...n'oubliez pas qd meme que delpiero est (hélas) plus proche de la fin de carrière que du début, et qu'une situation de joker de luxe peut lui permettre de terminer en douceur après tant d'années de bons et loyaux services.Ca a été le cas avant avec R.Baggio, et tout s'est passé dignement avec tout le respect dû à cet immense joueur.Cassano peut s'intégrer de manière intéressante à l'équipe avec toute sa grinta et son talent, s'il veut bien laisser son fichu caractère de côté.Il faut aussi regarder vers l'avenir, ale' ne sera pas éternel
juvemann- Poussin
juvemann a écrit:...n'oubliez pas qd meme que delpiero est (hélas) plus proche de la fin de carrière que du début, et qu'une situation de joker de luxe peut lui permettre de terminer en douceur après tant d'années de bons et loyaux services.Ca a été le cas avant avec R.Baggio, et tout s'est passé dignement avec tout le respect dû à cet immense joueur.Cassano peut s'intégrer de manière intéressante à l'équipe avec toute sa grinta et son talent, s'il veut bien laisser son fichu caractère de côté.Il faut aussi regarder vers l'avenir, ale' ne sera pas éternel
C est helas vrai ce que tu dis :(
juvemann a écrit: ale' ne sera pas éternel
je ss pas d'accord avec vous,les record de DelPiero a la juvé seront eternel pr longtemp,voire 10 ans, peut etre meme plus
sinon pr cassano ... sincerement je le sens pas ce coup là,il a une mauvaise reputation et en plus il a pas le style et la mentalité pr un club comme la juvé,c'est une source de probleme voila ce qu'il est
Dima Juvé
AnDromeDe- Professionel
pour mancini avec Emerson sa serait bien & faire monter Zambrotta sa ferait un milieu super bien
bossjuve- Nouveau
Je pense que le recrutement de cette saison doit etre un recrutement non pr double les poste mais triplé les poste carrement avec des joueur capable de joueur different schema tactique et qu'on oublie ce 4-4-2 Classic instauré par Fabio Cappello.bossjuve a écrit:pour mancini avec Emerson sa serait bien & faire monter Zambrotta sa ferait un milieu super bien
Mancini peut etre une bonne alternative mais a combien sachant qu'on a deja bcp de joueur capable de jouer laterale :
Zambrotta,Balzaretti,Chiellini,Zebina,Birindelli,Thuram.
Mancini joue des 2 pieds mais est ce qu'il a la mentalité juvé !!!!!!!
Dima Juvé
AnDromeDe- Professionel