Barzagli à la Juve ?
+2
GA10
Pegojuve
6 participants
Page 1 sur 1
Barzagli à la Juve ?
J'ai vu sur footmercato ( source peu fiable je vous l'accorde) que Barzagli pourrait aterir à la Juve en Juin. A 25 ans Andrea Barzagli voudrait franchir un pallier et la Juventus serait idéal pour lui en cas de retour des la saison prochaine en Série A.
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Re: Barzagli à la Juve ?
Cet été deja , Barzagli voulait venir a la Juve meme en serie B mais Zamparini ( Président de Palermo ) s'est mis en travers du désir du récent champion du monde mais cette saison , il est devenu plus que probable qu'a la fin de la saison ou meme en Janvier que Barzagli rejoindra Turin ... meme Zamparini a déclaré que Barzagli sera vendu a la Juve , esperons , esperons ...
Pour moi , ce serait le renfort defensif idéal et je reve de le voir jouer a la Juve , il a un réel talent et on a pu le constater durant la coupe du monde contre l'Australie et contre l'Ukraine ou il a du palier au absences de Nesta et Matrix et ceci sans encaisser de buts lors de ces deux matchs
Pour moi , ce serait le renfort defensif idéal et je reve de le voir jouer a la Juve , il a un réel talent et on a pu le constater durant la coupe du monde contre l'Australie et contre l'Ukraine ou il a du palier au absences de Nesta et Matrix et ceci sans encaisser de buts lors de ces deux matchs
J'ai vu ça moi aussi, il est très probable que Barzagli nous rejoigne. Mais Zamparini a dit que se ne sera pas avant juin, car Barzagli est fait parti des joueurs les plus utilisé à Palerme.
Avec lui et si DD arrive à faire venir Felipe de l'Udinese on sera tranquille pour un moment en défense centrale avec ces deux jeunes talents...
Avec lui et si DD arrive à faire venir Felipe de l'Udinese on sera tranquille pour un moment en défense centrale avec ces deux jeunes talents...
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
barzagli a la juve c du solide mais felipe de l'udinese ne me plai pas beaucoups surtout si la pair kovac-boumsong joue bien cette saison.
alunghi- Minime
Joueurs : del piero, trezeguet, buffon et tt les bianconeri
De toute façon Boumsong sera titulaire la saison prochaine c'est certain, la Juve ne l'a pas prit seulement pour la série B, et autant faty signe...
D'après un dirigeants de Palermo , Barzagli sera Juventino a la fin de l'année a moins d'un miracle
C'est certain, benvenuto Barzagli!
La Juventus ferait le pressing pour sattacher les services de Andrea Barzagli, défenseur central de Palerme. Dans une interview accordée hier à la Gazzetta dello Sport, le directeur sportif du club sicilien, Luciano Foschi, a confirmé que des négociations étaient en cours et que le joueur avait de fortes chances datterrir à Turin: « Barzagli est destiné à la Juve, il est difficile de conserver un joueur comme lui. Mais nous lavons pris à six millions et demi, nous le vendrons à quinze millions ». Un prix que la Juventus juge trop important, surtout pour une société qui doit faire très attention à ses finances en cette période difficile: il est donc possible que quelques joueurs bianconeri soient insérés en contrepartie.
Mais de toute façon Barzagli lui meme veut jouer à la Juve, peut etre il baisseront un peu le montant du transfert
Attention car si palerme continue comme ca il pourrait bien qu il soit en cpl l annee prochaine et que barzagli decide de faire une saison de plus a palerme
mais j espere qu il viendra renforcer notre defence
mais j espere qu il viendra renforcer notre defence
Dipietro- Minime
Joueurs : paintball
oui j'espére aussi mais je crois pas car palermo a besoin de ses joueurs.
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero