Trezeguet rejoint Hansen
3 participants
Page 1 sur 1
Trezeguet rejoint Hansen
Avec son but d aujourdhui , son 28ème de la saison , et son 124ème depuis qu il est a la Juve , David Trezeguet devient le meilleur buteur etranger de la Juve a egalité de buts avec le danois John Hansen si on compte Sivori comme Italien
Trezegol a encore frappé , Bravo David
Trezegol a encore frappé , Bravo David
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 20:53, édité 1 fois
Re: Trezeguet rejoint Hansen
c'est super se que fait david cette saison j'espere qu'il passera officilement meilleur buteurs ètrangè du club d'ici les deux dernier match en marquant un simple but ...
grazie david
grazie david
trezy- Nouveau
Re: Trezeguet rejoint Hansen
a condition qu'il compte reste tjs a la juvé la saison prochaine et celles d'apres, car si il veut pertir apres ce record, je prefere qu'il les marque pas et qu'il les marque la saison prochaine hihitrezy a écrit:c'est super se que fait david cette saison j'espere qu'il passera officilement meilleur buteurs ètrangè du club d'ici les deux dernier match en marquant un simple but ...
grazie david
j'adore ce joueur c'est le meilleur buteur au monde, ce genre de buteur ce fait tres tres rare c temps ci, dommage qu'il se blesse tt le temps sinon je voie mal qui pourra lui prendre le ballon d'or bonne continuation Trezegoooooooool
Dima Juvé
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£