Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le verdict du Calciopoli !

+5
JaJa
guga
Alex
bianconeri959
GA10
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Mer 5 Juil - 21:18

L'affaire est classée je crois et il risque plus rien a moins que ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Mer 5 Juil - 21:36

Voici ce qu’a déclaré Cesare Zaccone, l’avocat de la Juventus, pour défendre la Juventus devant le président de la Caf, Cesare Ruperto: « On ne peut pas parler de responsabilité directe de la société Juventus mais éventuellement de responsabilité objective étant donné que Moggi n’a jamais été un représentant légal de la société. La société accepterait la sanction demandée pour les trois autres sociétés, c’est-à-dire la serie B avec pénalisation ».

Sur les interceptions: « Les interceptions téléphoniques ne sont pas précises, elles ne sont donc pas des preuves et même pas des indices. La première caractéristique d’un indice est la caractéristique de précision, et donc l’unicité de l’interprétation ».

« Il y a deux Juventus, une avant et une autre après les démissions de Moggi et Giraudo, qui ont eu lieu le 11 mai dernier. Je concentrerais mon attention sur trois choses: les éléments probatoires, s’ils prouvent l’article 1 ou l’article 6 et le titre de responsabilité de la société, pour laquelle Moggi n’avait pas le pouvoir de signature et la responsabilité légale » a-t-il ajouté.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par JaJa Jeu 6 Juil - 15:18

A l emission "Total Coupe du Monde" aujours hui ( lol tjr cette emission ) un journaliste Transalpin est intervenu par telephone .
D apres lui le bruit qui cour en Italie est que la Juve va surement etre retrogradé en Serie B avec 10 points de suspension , et qu une equipe comme le Milan AC va rester en Serie A et au pire des cas aura quelques points de suspensions ....
Vendredi et Samedi les premiers verdict ... mais les equipes vont surement faire appel donc la decision final sera connu fin Juillet .

Corragio Vecchia !

JaJa
Minime

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par JaJa Jeu 6 Juil - 15:32

J allais oublié ce journaliste a aussi rajouté qu une bonne partie de notre effectif pourrait se retrouver au......Réal , comme Cannavaro ou Thuram entre autres , beurk.. si il y a bien un club que je peux pas me voir c est bien Madrid depuis une certaine finale de LDC ....
Je prefererais encore qu on les prete 1 an au Torino lol , le temps de remonter en Serie A , sa leur eviterai un demenagement mdr lolllll , non la je plaisante .

JaJa
Minime

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par AnDromeDe Jeu 6 Juil - 15:49

je ss d'accord pr preter les joueurs et non pas de les vendres
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par JaJa Jeu 6 Juil - 15:56

Je pense que sa pourrait etre une bonne solution surtout si l on descend juste en Serie B , si l on garde des cadres comme Alex , Zambrotta et Camoranesi on retrouvera vite la Serie A donc préter ceux qui ne veulent pas evoluer a l echellon inferieur durant une saison c est une bonne solution je pense ... mais si possible a l etranger pas en Italie .

JaJa
Minime

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Jeu 6 Juil - 19:14

Les dirigeants de la Juve ne se laisseront pas duper aussi facilement par le Real et puis les joueurs ne sont pas libres , ils ont des contrats .
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par bianconeri959 Jeu 6 Juil - 19:23

Oui prêter est la meilleure solution !!!

bianconeri959
Primavera

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par JaJa Jeu 6 Juil - 19:26

Ce qui est sur c est que un certains nombres de nos joueurs ont vraiment l amour du club et du maillot .
Ils partiront juste si vraiment ils n ont pas d autre choix .

JaJa
Minime

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Lun 10 Juil - 18:47

La première sentence du scandale-caclio, dans lequel sont notamment impliqués la Juventus, le Milan, la Fiorentina et la Lazio, sera communiquée demain après-midi. La sentence devrait être dévoilée après la fermeture de la bourse de Milan , c’est-à-dire aux alentours de 17-18h.

Si les sociétés jugent les sanctions trop sévères, elles pourront alors faire recours devant la Cour Fédérale, et dans ce cas la sentence finale sera communiquée au plus tard le 20 juillet.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Mar 11 Juil - 11:13

Cesare Ruperto et les autres membres de la Caf, renfermés en chambre du conseil dans une grande salle du stadio Olimpico de Rome, continue de « tout vérifier, sans aller trop vite ». Une vérification attentive et minutieuse qui pourrait faire reporter de quelques jours la sentence, initialement prévue pour aujourd’hui en fin d’après-midi. Selon les dernières indiscrétions, le verdict ne devrait pas être communiqué avant vendredi soir, voire samedi matin, et il sera lu par Ruperto en direct radiotélévisée.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par AnDromeDe Mar 11 Juil - 20:38

j'ai pensé a un truc, preter ca peut etre aussi une mauvaise idée. imaginons que Deschamps crée un groupe tres solide pr la serie B en ce basant sur les joueurs qu'il a disposition, ca va lui posée un probleme lorsqu'il recuperera les stars en fin de prets une fois qu'il accedera a la seria A. il aura des difficulté a creer un groupe de battant !!! je pense que le mieu c'est que la juvé garde ces cadres meme si elle soit relegué et qu'elle puisse joué la ligue des champions aussi, elle na jamais triché pr gagné ces trophé alors pourquoi lui privé les 2 titres !!!
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Mer 12 Juil - 15:55

Le titre de Champions du Monde remporté par les Azzurri n’aboutira pas à l’amnistie pour le monde du calcio, mais très probablement à une réduction des peines demandées par les magistrats de la justice sportive.

La nouvelle a été confirmée hier par le ministre de la justice, Clemente Mastella, qui a dévoilé son hypothèse de verdict final: « Milan, Fiorentina et Lazio en A, relégation en serie B pour la Juve ».

Il a ensuite tenu à être plus clair: « Il est probable que le Milan reste en serie A avec 9 points de pénalité, la Fiorentina et la Lazio en auront sans doute plus, peut-être 15. La Juventus n’ira pas en serie C mais en B avec 15 points de pénalité. Ce serait une sentence de bon sens, on ne peut pas envoyer des joueurs comme Del Piero et Cannavaro en serie C ».

La victoire de l’équipe d’Italie semble donc avoir fait beaucoup de bien au football italien, et cela devrait se répercuter sur le verdict final qui sera prononcé demain ou vendredi, après la fermeture de la Bourse de Milan (18h00, ndr).
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Ven 14 Juil - 3:39

L’ex président de la Juventus Franzo Grande Stevens a les idées claires quant à la sentence de la Caf, qui sera communiquée demain soir (après le fermeture de la bourse) ou au plus tard samedi matin: « Je m’attends à la serie B avec une forte pénalisation, telle que nous ne pourrons pas remonter en serie A la première année. Notre remontée se fera probablement en deux saisons ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Ven 14 Juil - 12:50

La sentence de la Justice sportive concernant le scandale-calcio sera bien dévoilée aujourd’hui à 20h00, en direct tv. Selon la Gazzetta dello Sport, les sanctions seraient déjà définies et, si aucune correction n’est apportée dans les prochaines heures, voici le verdict qui devrait être lu ce soir: Juventus en serie B avec une importante pénalisation (probablement 15-20 points), relégation aussi pour la Lazio et la Fiorentina mais avec un handicap inférieur (6-7 points), le Milan jouera en serie A mais il sera privé de Ligue des Champions et sera pénalisé de 10-15 points.Les deux derniers scudetti remportés par la Juventus lui seront retirés, mais ils ne devraient pas être remis à un autre club (Inter Milan, ndr).
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par juve-16000 Ven 14 Juil - 14:14

je trouve que les points de pénalité sont trop sévére mais c'est bien qu'on donne pas nos deux derniers titres a l'inter ! le milan s'en sort bien la !!
juve-16000
juve-16000
Nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 33
Joueurs : del piero , cannavaro , lampard , robben
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Sam 15 Juil - 1:26

Le verdict vient de tomber : La Juve est reléguée en Serie B, avec 30 points de pénalité Surprised . Milan reste en Serie A, mais est exclu de Coupe européenne et pénalisé de 15 points; Fiorentina et Lazio reléguées en Serie B, avec respectivement 12 et 7 points de pénalité.
Le titre de la Juve de la saison 2004/2005 est révoqué.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Sam 15 Juil - 1:33

« C’est inouï. Nous nous attendions à une sentence plus équilibrée. » C’est le commentaire du Président de la Juve, Giovanni Cobolli Gigli. « Comment ont-ils pu nous exclure du championnat 2005/2006 –explique-t-il – La Juve est la seule équipe à avoir manifesté clairement sa volonté de changer. La Serie B avec en plus 30 points de pénalité est inacceptable. »
Visiblement surpris, les 2 ex champions bianconeri, Cabrini et Causio, qui parlent « d’acharnement particulier »

Les supporters bianconeri ont également manifesté leur indignation.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Sam 15 Juil - 16:58

Sergio Chiamparino, avocat d’Antonio Giraudo et de la Juventus, a déclaré: « L’illicite de système est une erreur technique, nous ferons appel parce que cette sentence ne nous convient pas. Les tifosi de la Juve ne comprendrons pas, ceci n’est pas de justice et nous ne comprenons pas la sentence. Et puis nous ne comprenons pas non plus le retrait du titre, parce que ce scudetto (2005/06, ndr) est tout à fait propre ». « Cela ne nous plaît pas, nous préparerons l’appel dans les plus brefs délais. Le recours devant la Tar? Voyons tout d’abord comment se passe l’appel et puis nous déciderons. Dans tous les cas, ça semblait être une sentence déjà écrite. La pénalisation à deux chiffres me semble un peu sortie du contexte. Probablement parce qu’elle tient compte qu’il y a encore un parcours judiciaire qui n’est pas encore terminé » a-t-il ajouté.Enfin, « La société et les tifosi ont déjà prouvé qu’ils avaient compris qu’il était nécessaire de donner un signal de renouveau. Maintenant ils doivent bouger en ce sens, avec la sobriété qui a contribué à l’histoire de la société. Nous serons à leurs côtés jusqu’à ce que la Juventus redevienne la Vieille Dame du football italien ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par JaJa Sam 15 Juil - 17:26

C est vraiment n importe quoi , 30 points de penalités...... Autant nous releguer d office en Serie C car le maintien est pratiquement impossible avec un handicap si lourd au depart.
Puis Milan qui s en sort les doigts dans le nez ......
Ce verdict est honteux.

Forza Juve

JaJa
Minime

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par AnDromeDe Sam 15 Juil - 19:00

on cherche a ruiner la juvé de ces meilleur joueurs
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Sam 15 Juil - 22:47

Les gars , ca parait impossible mais avec des calculs , on peut très facilement remonter en serie A dès l'année d'après , je vous explique :

En serie B , il y'a 22 équipes soit 42 matchs pour la Juve , c'est a dire 126 points a prendre , on soustrait les 30 points , ca nous donnre 96 points si on gagne tout les matchs
En Série B , les 2 premières équipes remontent directement et les 4 suivantes disputent les play-off pour remonter , l'année derniere la 6 eme équipe et qui a disputé les play-off avait terminé avec 66 points .

Bref , pour esperer remonter , on a une marge de 30 points qu'il ne faudra pas perdre sans oublier qu'après les appels , le nombre de points de pénalités pourrait etre diminué Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Sam 15 Juil - 23:23

La nouvelle Juventus est officiellement née aujourd’hui avec la présentation de Didier Deschamps et son premier entraînement à la tête du groupe bianconero. L’ex milieu de terrain français ne s’attendait pas à une sentence aussi pénalisante pour la Juventus, mais il ne compte pas baisser les bras pour autant: son but est de ramener la Juve en serie A le plus vite possible, mais avec 30 points de pénalité la remontée en un an serait un miracle: « Je suis très content et fier d’être ici, et que la Juventus m’ait choisi. Pour l’instant nous ne savons rien de précis sur quel sera notre point de départ, mais il y a un grand enthousiasme, de la volonté et un grand désir de remontrer en serie A. Nous avons un projet, avec 30 points de pénalité peut-être nous faudra-t-il deux ans pour être promus: cette sentence est vraiment lourde et elle fait vraiment mal, j’espère qu’en recours la peine de la Juventus sera moins pesante. Je n’ai jamais eu aucun doute sur mes intentions, même pas après la sentence; j’avais connaissance des risques et je n’ai aucun regrets, ma détermination et ma conviction sont intactes ».

La nouvelle Juventus sera formée autour de Del Piero et Nedved, qui ont tous les deux décidé de rester à Turin: « J’ai parlé avec tous les joueurs internationaux, j’ai félicité les champions du monde. Je pense que Del Piero est le symbole de cette équipe, c’est un choix à vie qu’il a fait. Je parlerai avec tous les joueurs, avec la société j’analyserai toutes les situations, cas par cas. Si je devais prendre la décision, je les conserverais tous. De qui la Juve ne pourrait pas se passer? Sans aucun doute de Cannavaro, il s’est avéré être un leader et un joueur très important dans tout ce qu’il a fait. J’ai exposé mon projet à Nedved, il était intéressé et il a décidé de rester. Je miserai sur les jeunes, le vrai patrimoine de la Juve. J’ai vu tous les joueurs contents de recommencer à travailler et d’endosser ce maillot ».

Deschamps est l’entraîneur idéal pour la nouvelle Juve, il a été choisi par la société pour son charisme, mais aussi pour sa ‘juventinità’: « Au début, j’ai été surpris que la Juve me fasse cette proposition, j’en était très content. Il y a deux ans j’étais quasi l’entraîneur, il a manqué un rien pour que j’arrive à Turin, mais ensuite nous savons tous ce qui est arrivé. Mais je ne veux pas revenir sur le passé, je préfère regarder de l’avant, par chance cette fois-ci tout s’est bien passé. Pourquoi la Juve? Ce n’est pas un choix économique, mais professionnel, je crois énormément en ce projet sportif. J’ai reçu des compliments de beaucoup de gens, Lippi par exemple m’a appelé après la finale, ça m’a fait un grand plaisir ».

DD Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Wub Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Wub
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Sam 15 Juil - 23:26

Lors de la conférence de presse d’aujourd’hui organisée pour présenter officiellement Didier Deschamps, le président de la Juventus, Giovanni Cobolli Gigli, est revenu sur la sentence: « Hier nous étions énervés et tendus, maintenant nous sommes seulement plus énervés. La sentence de la Caf n’est pas justifiée. Les motivations sont plus basées sur l’article 1 que sur l’article 6, c’est pour cette raison que la serie B avec trente points de pénalisation est une sanction excessive. Légalement, c’est une sentence contestable. Je m’attends à rester en serie A, mais la serie B sans pénalisation serait suffisante ».

Cobolli Gigli a ensuite raconté avoir passé toute la nuit à lire les motivations de la sentence de la Caf avec l’avocat Cesare Zaccone et il s’est déclaré confiant: « Je suis convaincu que le recours sera entendu ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par GA10 Sam 15 Juil - 23:28

« La Juventus protège ses propres intérêts et fait en sorte que personne ne profite de cette situation difficile » :ured_bandana: . C’est le message qu’a souhaité faire passer Jean-Claude Blanc lors de la conférence de presse. Le nouvel administrateur délégué et directeur général a accueilli ce nouveau rôle à la Juventus avec un grand enthousiasme, le même qui anime le président Cobolli et tous ceux qui ont décidé de rester malgré le moment délicat que traverse le club et aussi ceux qui ont décidé de s’engager pour la société, comme le nouvel entraîneur: « Deschamps a donné un signal fort. Le fait qu’il se soit engagé en cette période est une grande preuve d’amour envers le club. C’est beau de voir cette grande volonté, la même qui anime tous ceux qui travaillent pour ramener la Juventus au top. En ce qui concerne l’équipe, elle doit être la plus compétitive possible. Les joueurs doivent avoir envie de s’engager dans ce nouveau challenge et de partager ce projet sportif. Nous analyserons la situation cas par cas, leur désir de rester, mais il est certain que, s’il y a des équipes qui veulent nos joueurs, nous évaluerons seulement les offres appropriées ».

Sur les sponsors: « Nous parlons tous les jours avec eux. Le retour que nous avons eu jusqu’à présent est très bon. Pour eux, il s’agit du même discours que nous avons pour nos tifosi: c’est durant les moments difficiles qu’on reconnaît les vrais amis ».

Une autre demande qui concerne le futur des projets du nouveau stade et de Juve Channel: « Depuis notre arrivée à la Juventus, Cobolli et moi avons dû aborder rapidement toute une série de situations de première importance sur le plan sportif, du départ de Capello au choix de Deschamps. Il s’agissait des priorités du moment. Après, nous allons aborder les autres projets ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le verdict du Calciopoli ! - Page 2 Empty Re: Le verdict du Calciopoli !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum