Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Officiel: Deschamps nouvel entraineur de la Juventus

4 participants

Officiel: Deschamps nouvel entraineur de la Juventus Empty Officiel: Deschamps nouvel entraineur de la Juventus

Message par Ahmedy051103 Lun 10 Juil - 18:12

Et oui , l' ancien millieu de terrain de la vieille dame est le nouveau coach de la juve !
Il a signé un contrat de 2 ans .

Source : Gazzetta dello sport

Ahmedy051103
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Officiel: Deschamps nouvel entraineur de la Juventus Empty Re: Officiel: Deschamps nouvel entraineur de la Juventus

Message par GA10 Lun 10 Juil - 18:19

Je crois que ce serait mieux de le mettre dans transferts officiels

Je déplace

Sinon c'est pas encore officiel
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Officiel: Deschamps nouvel entraineur de la Juventus Empty Re: Officiel: Deschamps nouvel entraineur de la Juventus

Message par bianconeri959 Lun 10 Juil - 18:22

Mais actuellement (17h30) c'est officiel ?

bianconeri959
Primavera

Masculin Nombre de messages : 390

Message par GA10 Mar 11 Juil - 11:11

Officiel: Deschamps nouvel entraineur de la Juventus F_deschamp%20-%20cobolli18261209d74e509-862a-4773-9e17-b8df6729106

C'est desormais officiel l'engagement de la Juve Didier Deschamps pour etre le nouvel entraineur de l'équipe

Voici les premières déclarations faites par le nouvel entraîneur bianconero, Didier Deschamps: « Je ressens actuellement une grande joie. Je suis vraiment fier de revenir ici, à Turin, pour entraîner une équipe comme la Juventus ». Le milieu de terrain français est impatient de commencer sa nouvelle aventure: « Je suis lié à l’histoire de la Juventus comme joueur et les tifosi se souviennent de moi su le terrain; peut-être que je contribuais peu au spectacle, mais je donnais toujours le meilleur de moi-même, du début à la fin. L’équipe devra avoir cette mentalité: toujours y croire, jusqu’au bout. Et pour y parvenir nous aurons besoin du soutien de tout le monde ».

Benvenuto DD Laughing
GA10
GA10
Administrateur

Message par Pellegrino Mar 11 Juil - 12:05

Pour moi, c'est un grand bonheur de voir arriver Didier aux commandes de notre chére JUVE.Je pense qu'il sera etre à la hauteur des ambitions à savoir,la remontée enc2 ou en c1 selon le verdict des instances sportives italiennes.Bon,allez Didier un nouveau bellissimo challenge t'attend.Vive DD et forza JUVE. PELLEGRINOn

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry

Message par GA10 Mar 11 Juil - 12:11

Bienvenue Pellegrino sur le forum , pense te presenter
GA10
GA10
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé