Lucarelli en contact avec la Juve
2 participants
Page 1 sur 1
Lucarelli en contact avec la Juve
Lors d’une interview accordée à Sky Tv, Cristiano Lucarelli a confirmé un contact avec la Juventus: « Oui, je ne peux pas nier qu’il y ait eu des contacts, Spinelli (président de Livorno, ndr) a déclaré que je n’étais pas à vendre, d’un côté j’en suis content, de l’autre j’attends maintenant qu’on se mette autour d’une table pour le bien de tous, parce que je pense qu’un Lucarelli démotivé ne sera utile à personne et je ne pense pas que cela aide Livorno et moi non plus étant donné les objectifs que j’ai au niveau personnel ».
Mais selon les dernières indiscrétions, son passé de granata (Torino, ndr) serait un frein pour la société, qui craint un accueil plutôt froid de la part des tifosi bianconeri. Les négociations sont donc actuellement en stand-by et on comprend mieux pourquoi les dirigeants juventini sont déterminés à obtenir de l’Inter de Milan Julio Cruz.
Mais selon les dernières indiscrétions, son passé de granata (Torino, ndr) serait un frein pour la société, qui craint un accueil plutôt froid de la part des tifosi bianconeri. Les négociations sont donc actuellement en stand-by et on comprend mieux pourquoi les dirigeants juventini sont déterminés à obtenir de l’Inter de Milan Julio Cruz.
Re: Lucarelli en contact avec la Juve
Lucarelli, c'est une bonne idée !
bianconeri959- Primavera
Page 1 sur 1