Barzagli a la Juve avec un soit disant échange
+5
gegen
Dipietro
sempre_juve
Giuliano
del-piero
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Barzagli a la Juve avec un soit disant échange
Les dirigeants de Palerme et de la Juventus de Turin se sont rencontrés à Milan hier soir pour parler de l'avenir d'Andrea Barzagli, renforçant ainsi la rumeur d'un transfert du joueur à Turin en juin 2007.
En effet, Palerme serait très intéressé par la venue de Marchionni en Sicile, en échange de la cession de Barzagli; Eventualité qui arrangeraient les deux parties. Les négociations amèneraient Marchionni à Palerme dès le mois de Janvier, et assurerait un transfert de Barzagli en juin à la Juventus de Turin pour une somme avoisinant les 10M d'euros. Miccoli, autre joueur de la Juventus de Turin, et cette saison prêté au Benfica, pourrait également atterir en fin de saison à Palerme.
En effet, Palerme serait très intéressé par la venue de Marchionni en Sicile, en échange de la cession de Barzagli; Eventualité qui arrangeraient les deux parties. Les négociations amèneraient Marchionni à Palerme dès le mois de Janvier, et assurerait un transfert de Barzagli en juin à la Juventus de Turin pour une somme avoisinant les 10M d'euros. Miccoli, autre joueur de la Juventus de Turin, et cette saison prêté au Benfica, pourrait également atterir en fin de saison à Palerme.
del-piero- Poussin
Joueurs : del piero,buffon,marchionni
Re: Barzagli a la Juve avec un soit disant échange
Il fiorentino Barzagli alla Juve a fine stagione
Scambio di giocatori tra Palermo e Juventus.Il fiorentino Andrea Barzagli, difensore del Palermo e della nazionale è nelle mire della club torinese. I rosanero si sono infatti incontrati in questi giorni con i dirigenti della Juventus per definire possibili spostamenti dei propri giocatori. Sostanzialmente Marchionni dovrebbe approdare in Sicilia fin da subito mentre Barzagli passerebbe a vestire la maglia bianconera a fine stagione.
donc à la fin de saisson on l aura (normalement)
Scambio di giocatori tra Palermo e Juventus.Il fiorentino Andrea Barzagli, difensore del Palermo e della nazionale è nelle mire della club torinese. I rosanero si sono infatti incontrati in questi giorni con i dirigenti della Juventus per definire possibili spostamenti dei propri giocatori. Sostanzialmente Marchionni dovrebbe approdare in Sicilia fin da subito mentre Barzagli passerebbe a vestire la maglia bianconera a fine stagione.
donc à la fin de saisson on l aura (normalement)
del-piero- Poussin
excellente nouvelle!!!surtout pour notre défense et gigi
cela fera déjà un bon élément et j'espère que ce transfert se concrétisera meme si je trouve que 10millions c'est beaucoup vu que dans le transfert il y a marchionni
cela fera déjà un bon élément et j'espère que ce transfert se concrétisera meme si je trouve que 10millions c'est beaucoup vu que dans le transfert il y a marchionni
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Non Marchionni n'est pas dans le transfert de Barzagli...
le president de palerme aurait dit que barzagli aurait un bon de sorti si un grand club s interressez a lui avec un gros transfert
j espere que la juve va pas laisser passer ce joueur!!
j espere que la juve va pas laisser passer ce joueur!!
Dipietro- Minime
Joueurs : paintball
Cela serait une très bonne recrue en défense.
On parle même de l'associer avec gabriel Heinze, le défenseur italo-argentin de MU, pouvant jouer dans l'axe ou coté gauche, et qui est un très bon défenseur en un contre un, très dur sur l'homme!
On parle même de l'associer avec gabriel Heinze, le défenseur italo-argentin de MU, pouvant jouer dans l'axe ou coté gauche, et qui est un très bon défenseur en un contre un, très dur sur l'homme!
gegen- Junior A
del-piero , n'utilise plus les <BLOCKQUOTE> et poste tes messages normalement
Enfin des joueurs intéressants ! .. Bon j'espère que çe ne sera pas que du blabla dans ces cas-ci !!
oui c'est sur sinon nous serons très déçu....:(
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Sans te mentir, je le suis déjà avant même de voir les transferts !
JUVE SEMPRE NEL CUORE !!
FORZA JUVENTUS
JUVE SEMPRE NEL CUORE !!
FORZA JUVENTUS
Barzagli aurait déclaré que la Juve lui plaisait meme sans coupe européene ...
tous bon footbaleur reverais d'endoser le maillot bianconero de la juve
moi en premier
moi en premier
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Je pense que sans l'affaire du Calciopoli, Moggi avait déjà fait signer Barzagli pour remplacer Thuram en Juin dernier!
gegen- Junior A
ouai certainement mais c est bien les rumeurs mais faut acheter parce que la on dit qu on va acheter tout le monde mais il n'aura que 5maximum qui viendront donc faudrait pas trop etre content avant qu il soit a la juventus
del-piero- Poussin
POurquoi que 5 maximum ? .. Si on a déjà Grygera + Metzelder à 0.. On peut toujours en avoir plus, enfin avec le budget c'est vrai qu'on devrait se rapprocher de 5 joueurs normalement.
Metzelder ? J'espère que la Juve ne l'achetera pas, a part pour faire banquette.
Sinon Barzagli sérieux bonne nouvelle sa fait plaisir !!!!
Sinon Barzagli sérieux bonne nouvelle sa fait plaisir !!!!
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Ouais vraiment plaisir, mais bon pourquoi pas Metzelder? .. Tu l'aimes pas ? Moi je trouve qu'il est pas mal...
Je le trouve juste, un peu lent mais bon costaud dans les duel et le jeu aérien mais pourquoi pas, mais je en le vois aps vraiment remplacer Cannavaro ou Metzelder.
Pegojuve- Moderateur
Remplacer Cannavaro est impossible ! .. Du moins pour les 2 années a venir ! Car il est le meilleur et je pense qu'il l'a montré au cours de l'année passée ! Il ne faut pas se voiler la face, un cannavaro sera très difficile à retrouver, surtout dans la condition ou nous sommes!
On a qu'a prendre son frère lol, enfin je dis ça mais je n'ai jamais vu jouer Paolo Cannavaro, comment joue t'il ? Mais bon si Naples rmeonte en A on peut oublier...
Pegojuve- Moderateur
Son frère c'est un autre registre je pense ^^
Je ne l'ai jamais vu beaucoup joué mais je ne pense pas qu'ils figurent dans le même livre
Je ne l'ai jamais vu beaucoup joué mais je ne pense pas qu'ils figurent dans le même livre
Il est loooooooooinnnnnnn de son frère le Paolo mais n'empeche qu'il a été pour 80% dans notre élimination en coupe ...
je l'ai vu a parme il est bon pas comme son frere sert mais il a 26 je crois il peut encors progresser il a bon jeu de te^te mieux bati que paolo et il nous mis un but coupe comme l'a dis GA10
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Barzagli : accord verbal avec la Juve
Nouvelle très bonne nouvelle pour les supporters de la Juventus de Turin. Après la signature de Grygera annoncée, voilà que l'agent de Barzagli, un des défenseurs les plus en vue du moment du Calcio déclare qu'un accord verbal existe entre Palerme et la Juve. "Tout est possible. Mais les bianconeri ont déjà un accord verbal. Mais les équipes comme la Fiorentina, Milan, la Roma et l'Inter suivent aussi le joueur avec grand interêt." a déclaré Claudio Orlandini.
Zamparini, de son côté, aimerait inclure un jeune joueur de la juve dans la transaction. Criscito, Marchisio et Palladino intéressent le président de Palerme.
pour l instant c est que verbale mais c est à suivre....
del-piero- Poussin
Page 1 sur 2 • 1, 2