Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Champions League

+12
pinturrichio6030
Pellegrino
GA10
godot
Dipietro
Giuliano
sempre_juve
buffon_1
DamienASSE-JUVE
Alex
bianconeri959
juveman66
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par godot Jeu 3 Mai - 15:11

Un grand bravo pour milan !!!!!! et pour Ancelotti qui a su arreter les points forts du man Utd !!!
Je crois que Milan remporterait la C1 car j'imagine pas Carletto ceder face au meme adversaire une autre fois !!!

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par GA10 Jeu 3 Mai - 15:41

Très content pour le Milan, j'etais de tout coeur avec eux hier et je le serais aussi en finale ...

Gattuso Shocked Incroyable Champions League - Page 7 Wub
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par juveman66 Jeu 3 Mai - 18:15

je suis vraiment trés surpris de voir des juventino avec Milan Surprised Shocked

en tous cas chaqu'1 a son avis et pour moi je suis anti-Inter et anti-milan donc je suis a 100% pour Liverpool en final !!
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par Giuliano Jeu 3 Mai - 20:21

Je suis avant tout pour l'Italie moi .. Donc pour Milan ^^ mais j'aime également Liverpool donc je serai neutre pour ce match. Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas se voiler la face, Milan est très fort et ils l'ont prouvé hier soir avec un excellent Gattuso et un buteur découvert qui n'est autre que Kaka' !!

Belle victoire donc hier, beau match !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par juveman66 Jeu 3 Mai - 20:43

normalement un Juventino c'est automatiquement Anti-Milan et Inter mais je sais plus la !!!
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par GA10 Jeu 3 Mai - 22:05

Ecoute Juveman66 , je suis quelqu'un qui aime beaucoup et a la folie l'Italia et la squadra Azzura donc c'est normal que j'apprécie des joueurs comme Pirlo , Gattuso , Bonera , Maldini , Gilardino , Nesta .... ce qui fait que j'ai une préférence pour le Milan en C1 surtout lorsqu'ils vont jouer ces alcooliques d'Anglais qui croivent qu'ils ont le meilleur championnat ...

Bon après , il y'a le fait que je hais beaucoup l'Inter donc t'imagines si le Milan remportait la C1 , le fait que l'Inter ait remporté le scudetto va passer totalement inapercu et les médias s'attacheront beaucoup plus a parler du Milan et de son exploit et ca ca tuera l'Inter de jalousie car la saison ou ils ont enfin l'occasion de briller au toit de l'Europe et de l'Italie , il y'a le Milan qui leur gache la fete Twisted Evil ...

Sans oublier qu'une victoire du Milan en finale fera bcp de bien a notre championnat qui est censé etre détruit après le Calciopoli et toute la merde qui va avec...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par Palladino Jeu 3 Mai - 22:31

juveman66 a écrit:normalement un Juventino c'est automatiquement Anti-Milan et Inter mais je sais plus la !!!

je trouve ca completement debile, ok on est tous des fanatiques de la juve, mais comment ne pas apprecier des joueurs tels que kaka seedorf maldini nesta et pirlo?

en plus de ca c ets la SEULE equipe italienne a pratiquer du beau foot. et c est une equipe qui a une bonne mentalité

chacun son point d vue, voila le mien
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par Ciro Ven 4 Mai - 1:42

Palladino a écrit:

en plus de ca c ets la SEULE equipe italienne a pratiquer du beau foot. et c est une equipe qui a une bonne mentalité

chacun son point d vue, voila le mien
excuse moi du peux mais si il y a bien un club qui pratique du beau jeu en italie c'est bien la roma(meme un des tout meilleur d'europe)
j'ai deja vu quelque matchs et honnetement c'est la classe
Ciro
Ciro
Minime

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Joueurs : palladino,ferrara
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par juveman66 Ven 4 Mai - 13:11

Palladino a écrit:
juveman66 a écrit:normalement un Juventino c'est automatiquement Anti-Milan et Inter mais je sais plus la !!!

je trouve ca completement debile, ok on est tous des fanatiques de la juve, mais comment ne pas apprecier des joueurs tels que kaka seedorf maldini nesta et pirlo?

en plus de ca c ets la SEULE equipe italienne a pratiquer du beau foot. et c est une equipe qui a une bonne mentalité

chacun son point d vue, voila le mien

chacun a son point de vue
c'est vrai que Milan a des grands joueurs j'ai pas dis le contraire mais d'aprés ce que tu dis il faut aussi apprecier l'Inter d'aprés les joueurs qu'elle a dans l'équipe (Ibra , Vieira , Adriano ) et le Réal madrid et Barçalona etc...
le mien c que Milan est un grand Club ca je vais pas l'oublier mais je vais pas étre avec et que je vais espérer que Milan va remporter la CL, bon si c'était le cas de la Juve tu crois que les Milanais vont étre avec la Juve ?????
tu te rappel des final de champions league que nous avons perdu ( Real , Borussia etc...) les milanais était trop content que la Juve a perdu.
avant je prefert Milan a l'Inter mais aprés le calciopoli j'ai devenu totalement anti-tous surtout Milan car avec les maleur qu'elle a fait en calcio elle mérite la serieB pas comme le cas qu'elle a eu ( reste en serieA et elle participe en CL)....
bref je reste a mon avis et je vais etre avec Liverpool méme si j'aime pas les anglais mais comme je deteste milan donc je serai a 100% pour Liverpool !!
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par GA10 Ven 4 Mai - 22:10

c'est vrai que Milan a des grands joueurs j'ai pas dis le contraire mais d'aprés ce que tu dis il faut aussi apprecier l'Inter d'aprés les joueurs qu'elle a dans l'équipe (Ibra , Vieira , Adriano ) et le Réal madrid et Barçalona etc...

En etant un grand tifoso de la Squadra Azzura , on ne peut qu'apprécier quelques joueurs du Milan ...
Ces joueurs la , tu ne leur éspère que du bien ce qui fait que tu préfère que ca soit eux qui remportent la C1 plutot que les alcooliques Anglais qui nous ont éliminés en C1 alors qu'a l'aller on avait mis un but tout a fiat valable par le biais de Del Piero Champions League - Page 7 Ranting alors normalement tu devrais les détester si on se met a penser comme toi Wink

Après chacun ses gouts Wink

le mien c que Milan est un grand Club ca je vais pas l'oublier mais je vais pas étre avec et que je vais espérer que Milan va remporter la CL, bon si c'était le cas de la Juve tu crois que les Milanais vont étre avec la Juve ?????
tu te rappel des final de champions league que nous avons perdu ( Real , Borussia etc...) les milanais était trop content que la Juve a perdu.

Tout les milanais ne sont pas identiques et ne pensent pas de la meme facon donc tu ne peux pas les mettre dans le meme panier et dire que tous détestent la Juve et éspèrent sa défaite Wink

avant je prefert Milan a l'Inter mais aprés le calciopoli j'ai devenu totalement anti-tous surtout Milan car avec les maleur qu'elle a fait en calcio elle mérite la serieB pas comme le cas qu'elle a eu ( reste en serieA et elle participe en CL)....
bref je reste a mon avis et je vais etre avec Liverpool méme si j'aime pas les anglais mais comme je deteste milan donc je serai a 100% pour Liverpool !

Moi perso' c'est le club du Milan AC que j'apprécie mais plutot quelques un de leur joueurs et ces joueurs la justement , je ne peux leur éspérer que du bien ce qui fait que je préférerais qu'eux gagnent la C1 plutot qu'un autre club étranger ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par Palladino Dim 6 Mai - 22:26

pfff mais je me fiche de savoir ce que pense les milanais de nous. moi je veux juste etre un peu intellignets que les clichés : j suis juventino j deteste le milan...

2eme chose : vieira ibra et adriano? les deux premiers sont surement les plus grandes tetes de con du calcio actuel eet difficile d apprecier adriano en ce moment...

la roma a fait du beau jeu? ha ouais contre manchester on a vu ca

je veux dire dans tout ca que le milan a une equipe de champions sur le terrain et que c est tous des joueurs qu on apprecie facilement a part peut etre gattuso...
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par Ciro Dim 6 Mai - 22:42

Palladino a écrit:
la roma a fait du beau jeu? ha ouais contre manchester on a vu ca

pour basé le jeu d'une equipe sur un match faut vraiment rien connaitre au football ou etre tous simplement stupide.en attendent ils sont en final de la coupe d'italie et 2eme du calcio
Ciro
Ciro
Minime

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Joueurs : palladino,ferrara
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par juveman66 Lun 7 Mai - 16:57

bon de tout façon je suis Juventino j'aime que la Juventus et il n'y a aucune autre sauf mon club en tunisie...donc je deteste tous les autres club surtout Milan et Inter !!!
et chacun a son avis perso et merci d'avoir donner votre avis !!!

en tous cas je crois que nous sommes hors sujet la .
Aller Liverpool !!!!! Champions League - Page 7 Tongue Champions League - Page 7 Tongue
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par GA10 Lun 7 Mai - 20:34

C'est pas qu'on aime le Milan mais on préfère seulement plus que ca soit eux qui remportent la coupe plutot que les Anglais Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par Palladino Mar 8 Mai - 22:20

Ciro a écrit:
Palladino a écrit:
la roma a fait du beau jeu? ha ouais contre manchester on a vu ca

pour basé le jeu d'une equipe sur un match faut vraiment rien connaitre au football ou etre tous simplement stupide.en attendent ils sont en final de la coupe d'italie et 2eme du calcio

t es marrant toi avec tes 4 messages postés... oubli pas qu une phrase ca s interprete... et enleve totti a roma et tu verras le beau jeu...
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par GA10 Mar 8 Mai - 22:25

pirat Pas d'embrouille stupide SVP les gars ...

pour basé le jeu d'une equipe sur un match faut vraiment rien connaitre au football ou etre tous simplement stupide.en attendent ils sont en final de la coupe d'italie et 2eme du calcio

Ca se dit pas ca sur un forum Wink

t es marrant toi avec tes 4 messages postés... oubli pas qu une phrase ca s interprete... et enleve totti a roma et tu verras le beau jeu

Ca aussi ca se dit pas sur un forum Wink c'est pas de sa faute s'il s'est inscrit après toi ...

Le nombre de messages postés ne determine aucunement les connaissances du membre Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par Ciro Mer 9 Mai - 3:23

Palladino a écrit:
Ciro a écrit:
Palladino a écrit:
la roma a fait du beau jeu? ha ouais contre manchester on a vu ca

pour basé le jeu d'une equipe sur un match faut vraiment rien connaitre au football ou etre tous simplement stupide.en attendent ils sont en final de la coupe d'italie et 2eme du calcio

enleve totti a roma et tu verras le beau jeu...
ouai j'ai confirmation tu connait rien au foot aparamanent,pour juger faut avoir vu et sans totti la roma joue aussi bien, bref je te laisse, salut 237 messages
ps:toi aussi t'es tres marrant
Ciro
Ciro
Minime

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Joueurs : palladino,ferrara
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par juveman66 Mer 9 Mai - 12:57

hey les amis mais vous oubliez que nous sommes tous des tifosi juventino alors il faut qu'on respecte tous le monde et c'est pas bien ce que vous etes entrain de faire Palladino et Ciro, on a rien a faire si la Roma joue de bon foot ou pas...mais il faut que chacun respecte l'avis de l'autre personne et oubliez pas que tous les membres ici aime un seul club c la Juve !!!!
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par Ciro Jeu 10 Mai - 16:26

c'est vrai que sa sert a rien de s'embrouiller pour rien

ps:derniere presition la roma joue si mal qu'il ont attomiser hier l'inter en final aller de la coupe d'italie 6-2
Ciro
Ciro
Minime

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Joueurs : palladino,ferrara
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par Palladino Mer 16 Mai - 21:05

Ciro a écrit:c'est vrai que sa sert a rien de s'embrouiller pour rien

ps:derniere presition la roma joue si mal qu'il ont attomiser hier l'inter en final aller de la coupe d'italie 6-2

j ai vu le match, la rome a joué contre l'équipe feminine de l'inter... et je pense que c est pas parce que la rome mets de temps en temps (voir rarement) 3 buts ou plus qu'elle joue un beau foot...

enfin bref ciro je pense pas que ca vaut la peine de s embrouiller la dessus
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par Ciro Mer 16 Mai - 23:00

Palladino a écrit:



enfin bref ciro je pense pas que ca vaut la peine de s embrouiller la dessus
exacte on va pas ce prendre la tete pour rien
Ciro
Ciro
Minime

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 37
Joueurs : palladino,ferrara
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par juveman66 Mer 23 Mai - 3:23

forza Liverpool demain !!!
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Champions League - Page 7 Empty Re: Champions League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum