Emerson : Je serais résté a la Juve mais ....
3 participants
Page 1 sur 1
Emerson : Je serais résté a la Juve mais ....
Dans une interview accordée au journal "Quotidiano Nazionale", Emerson a déclaré que son départ de la Juventus avait été décidé par le club bianconero.
« Je me sentais bien à la Juventus et, si ça avait dépendu de moi, je ne serais pas parti: j'aurais joué avec la Juve en division inférieure sans aucun problème. En Serie B, la Juventus ne pouvait cependant pas se permettre de conserver autant de joueurs. Des choix ont été faits et maintenant je suis content de joueur au Real mais je ne veux pas que les tifosi bianconeri me considère comme un traître ».
« Je me sentais bien à la Juventus et, si ça avait dépendu de moi, je ne serais pas parti: j'aurais joué avec la Juve en division inférieure sans aucun problème. En Serie B, la Juventus ne pouvait cependant pas se permettre de conserver autant de joueurs. Des choix ont été faits et maintenant je suis content de joueur au Real mais je ne veux pas que les tifosi bianconeri me considère comme un traître ».
Re: Emerson : Je serais résté a la Juve mais ....
bah je sais pas quoi dire la mais on tous cas je crois pas vrai ce que dis emerson
si l'équipe na pas décider de faire partir emerson je crois qu'il a demander un transfer.
c'est mon avis perso
si l'équipe na pas décider de faire partir emerson je crois qu'il a demander un transfer.
c'est mon avis perso
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Re: Emerson : Je serais résté a la Juve mais ....
Ouais je pense qu'il dit sa mais qu'il est parti a cause de Capello, sa fait plusieurs années qu'Emerson le suit.
Mais si ce qu'i dit est vrai, c'est dommage qu'il soit parti mais sa permet l'éclosion d'un jeune comme Paro, et le tres bon travail de Zanetti et Giannicheda comble son départ.
Mais si ce qu'i dit est vrai, c'est dommage qu'il soit parti mais sa permet l'éclosion d'un jeune comme Paro, et le tres bon travail de Zanetti et Giannicheda comble son départ.
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero