Trezeguet : Je reste dans une Juve de scudetto
5 participants
Page 1 sur 1
Trezeguet : Je reste dans une Juve de scudetto
Dans une interview accordée à 'Corriere dello Sport', David Trezeguet a dicté ses conditions pour rester à la Juventus la saison prochaine. Tout comme pour Buffon, la priorité est de jouer dans une équipe compétitive: « La société aura son projet mais je ne le connais pas encore. Je veux gagner, être parmi les quatre premiers en Serie A ne m'intéresse pas. Il sera déterminant de jouer dans une équipe forte et très compétitive. Et puis, ma famille doit elle aussi être contente ».
Trezegol a la recette pour être compétitifs dès la saison prochaine: « Nous avons besoin de vrais renforts pour les trois secteurs. Les jeunes? Ils se débrouillent bien, mais si on parle dune équipe qui veut gagner le scudetto, dautres joueurs seront nécessaires. Klose? Il me plaît, cest de ce genre de joueurs que nous avons besoin ».
Lattaquant français a aussi parlé de ses relations avec Cobolli Gigili et les dirigeants: « Mes rapports avec la société sont nouveaux et en constante évolution. Ils prennent connaissance de la situation dans laquelle se trouve la Juve, ils travaillent sur la reconstruction de limage. Il faut leur laisser du temps pour travailler. Le contrat? Nous nen avons pas encore parlé ».
Trezegol a la recette pour être compétitifs dès la saison prochaine: « Nous avons besoin de vrais renforts pour les trois secteurs. Les jeunes? Ils se débrouillent bien, mais si on parle dune équipe qui veut gagner le scudetto, dautres joueurs seront nécessaires. Klose? Il me plaît, cest de ce genre de joueurs que nous avons besoin ».
Lattaquant français a aussi parlé de ses relations avec Cobolli Gigili et les dirigeants: « Mes rapports avec la société sont nouveaux et en constante évolution. Ils prennent connaissance de la situation dans laquelle se trouve la Juve, ils travaillent sur la reconstruction de limage. Il faut leur laisser du temps pour travailler. Le contrat? Nous nen avons pas encore parlé ».
Re: Trezeguet : Je reste dans une Juve de scudetto
du mieux quand meme concernant trezeguet, sa rassure un peu..
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Oui c'est sûr après tous ces échanges et départs annoncés j'avais un peu peur, enfin la messe n'est pas dite.. mais bon c'est quand même rassurant c'est vrai !
c tres bon ce qu'il a di david au moin comme ça les dirigeants sont informer de ses exigeances et il fau les satisfaire parsk on peu pa laisser filer un joueur comme lui. forza juve , forza trezeguet.
alunghi- Minime
Joueurs : del piero, trezeguet, buffon et tt les bianconeri
Je ne doute pas des paroles de Trézégol,il restera avec les autres joueurs dits anciens qui vont nous porter en série A l'année prochaine.Bien David ,j'en attendais pas moins de toi,tu es un grand pro.Quand il dit il faudra se renforcer pour gagner le scudetto,oui il a raison .je verrais bien Klosecomme attaquant de classe internationale,Bodmer comme milieu de terrain offensif,il est jeune et pétri de talent,suivez le en championsleague,vous verrez il est bon.Bravo trézégol.Forza juve.
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
oui bodmer est très bon et est jeune et à une grande marge de progression devant lui surtout s'il signe à la juve...et il est très polyvalent,il peut jouer en défense centrale et milieu récupérateur meme offensif!!!....
J'aime vraiment pas ce joueur et puis la Juve ne s'en intéresse pas ..
non par pour l'instant mais comme DD connait et suis le championnat de france...
Mais j'aimerais quand même pas qu'il vienne ^^
Enfin je veux bien lui donner sa chance mais il ne m'inspire pas confiance !
Enfin je veux bien lui donner sa chance mais il ne m'inspire pas confiance !
mais il est bon regarde gourcuff au milan il s'en sort très bien...