Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Trezeguet : Saison difficile

+2
Giuliano
GA10
6 participants

Trezeguet : Saison difficile Empty Trezeguet : Saison difficile

Message par GA10 Lun 20 Nov - 15:59

Lors d’une interview accordée au quotidien ‘La Stampa’, David Trezeguet a parlé de la période plutôt négative qu’il traverse actuellement, causée par des blessures répétitives et une absence de buts. « Je me suis dépêché de revenir après le match de Naples et je me suis blessé. Cette fois-ci, je me presserai moins. Nous avons nos jeunes, il est normal qu’ils s’impliquent pour le bien de l’équipe ». David ne marque plus depuis le 30 septembre, contre Piacenza (doublé). Bloqué à cinq buts actuellement en serie B, certains s’attendaient à le voir en tête du classement des buteurs: « C’est une saison difficile », a-t-il dit avec une expression assez grave sur son visage.

Pour Trezeguet, les buts ne sont jamais qu’un détail
« En effet, je traverse une période plutôt délicate. Au début, les choses allaient mieux. Le système de jeu a changé, avec un seul attaquant. J’essaye de m’adapter, mais moins de ballons me parviennent. Je dois vous avouer que les déclarations de Pavel m’ont fait très plaisir ».

Après le match contre Pescara, Nedved était déçu de ne pas t’avoir mis en condition de marquer
« Le discours ne concerne pas que moi, il est général. Nous sommes moins spectaculaires qu’en début de saison, nous souffrons plus et marquons surtout sur des phases arrêtées. Il faut retrouver l’envie de jouer, parce que le divertissement est ce qui compte vraiment. Le groupe en est conscient ».

Le Ballon d’Or à Cannavaro
« Cannavaro a fait des choses extraordinaires, il a gagné la Coupe du Monde. Et n’oublions pas qu’il joue au Real Madrid ».

Pendant que Buffon est en serie B
« J’espère seulement que Gigi n’a pas payé le fait d’avoir accepté la relégation. Si c’est le cas, l’image du football prendrait un coup ».

Toi aussi tu subis le contrecoup. 130 buts rien qu’avec la Juve, et pourtant il ne semble plus y avoir de place pour toi en équipe de France
« J’étais préparé, c’est sans doute une perte logique. Mes collègues qui jouent dans des championnats plus compétitifs sont privilégiés. Jouer en serie B est pénalisant, mon entraîneur s’en rend lui aussi compte. Nous vivons une situation délicate aussi bien au niveau professionnel que humain, chacun de nous doit sacrifier quelque chose. Je l’admets, l’équipe nationale me manque énormément ».

La Juve au top dans cinq ans. Non, déjà la saison prochaine. Débat ouvert, de quel côté es-tu?
« Pour l’expérience que j’ai acquis durant ces sept saisons, je suis d’accord avec l’administrateur délégué, Blanc. Il faudra quelques années. Buffon, Nedved, Camoranesi, Emerson, Vieira, Ibrahimovic ne sont pas arrivés ensemble, chaque été nous achetions un joueur hors classe. Avec le temps, nous sommes devenus plus puissants, nous ne l’avons malheureusement pas été assez pour gagner la Ligue des Champions, qui reste notre grand remord ».

Qu’elle a été la Juve la plus forte dans laquelle tu as joué?
« Au niveau personnel, la dernière, la Juve de Capello. Un groupe composé de joueurs qui avaient tous gagné et qui étaient titulaires dans les équipes nationales respectives. On trouvait presque normal de terminer premier au championnat, le vrai challenge était l’Europe. Nous étions tellement nombreux à être attachés au projet qu’aucun de nous n’avait demandé pour partir durant les deux dernières saisons. Puis est arrivé ce qui est arrivé, nous nous sommes quittés à Bari avec le scudetto et retrouvés avec une équipe révolutionnée. C’est pour cette raison que nous nous sentons trahis ».

A vrai dire, les tifosi juventini se sentent trahis par Ibrahimovic
« Ils détestent un joueur qu’ils ont beaucoup aimé. Qui ne voudrait pas Zlatan dans son équipe? Il a son caractère, mais il est extraordinaire. Nous nous appelons souvent, il est content, même s’il a eu des difficultés au début pour s’adapter à l’Inter ».

A ton sujet, on parle d’offres de Lyon et Manchester United
« Sept années à la Juve sont beaucoup, d’un certain côté une raison d’orgueil, parce que c’est un société qui te met constamment en examen. On peut dire que tout le monde les a passés. Avec les dirigeants je ne parle pas d’un nouveau contrat, ni du futur. Il est trop tôt. Je crains qu’à force de donner comme certaine la promotion, au final tant de sûreté puisse se retourner contre nous. Et nous, en serie B, nous ne voulons pas et ne pouvons pas y rester une saison supplémentaire. On souffre trop ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet : Saison difficile Empty Re: Trezeguet : Saison difficile

Message par Giuliano Lun 20 Nov - 20:54

Cette interview nous donnent enfin des renseignements concrets.. Merci beaucoup Grande Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Message par juventina Lun 20 Nov - 21:57

J'espère qu'il va bientôt guérir pour pouvoir retourner jouer !
juventina
juventina
Miss Forum

Féminin Nombre de messages : 89
Joueurs : Alessandr0 Del Pier0 & Gianluigi Buff0n

Message par sempre_juve Lun 20 Nov - 21:58

moi je vs dit que ça va etre dur de le garder
en tout cas trezegol on est tous avec toi, on te fait confiance,tu va vite retrouver le chemin des filets!
et t'en fait pas pour l'équipe de france tu ne loupe pas grand chose!!!.......
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...

Message par godot Lun 20 Nov - 22:06

c tjrs comme ca trezegol!! il se blesse bcp ce qui influence sur son rendement!!

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Joueurs : Pinturicchio

Message par sempre_juve Lun 20 Nov - 22:16

c kler c bien dommage pour lui, parce que c un trè grand buteur
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Message par Giuliano Lun 20 Nov - 22:39

Oui, s'il n'avait pas été blessé il serait sûrement le meilleur buteur du championat mais bon une blessure ca ne se prévoit pas Trezeguet : Saison difficile Laughing Malheureusement !!
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par sempre_juve Lun 20 Nov - 23:06

koi qu lui il en a tellement que t sur que au mons une fois par saison avant l'hiver c sur Rolling Eyes
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Message par Giuliano Lun 20 Nov - 23:18

Oui, c'est pour ca que si on prend un attaquant à sa place il faut prendre un résistant quand même ! Laughing
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par Pellegrino Jeu 30 Nov - 1:09

Trézéguet:saison difficile:C'est bien dommage toutes ses blessures:Il est évident que son rendement s'en ressent.Je me pose des questions quand meme:ne serait ce pas une préparation pysique trop pousée!ou alors David reprend trop tot la compétition !En tout cas son compteur but est bloqué et son moral ne doit pas etre au beau fixe.Auguri David pour la suite du championnat.forza JUVe.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé