Trezeguet : Mon futur a la fin de la saison
+3
juventina
Pellegrino
GA10
7 participants
Page 1 sur 1
Trezeguet : Mon futur a la fin de la saison
Dans une interview accordée à Juventus Channel, David Trezeguet a parlé de son futur: « Ce n’est pas le moment d’en parler maintenant. Jusqu’à présent, j’ai parlé aussi bien avec Jean-Claude Blanc qu’avec Alessio Secco. Ensemble, nous avons décidé de reporter les négociations à la fin de la saison. Pour le moment, l’intérêt de tout le monde est de se concentrer sur le championnat et de remonter en serie A ».
Re: Trezeguet : Mon futur a la fin de la saison
Oui,David reporte ses reflexions pour juin 2007 ce qui me parait normal car l'objectif de la Juve,c'est la montée avant de discuter de contrat ou de départ .David est intelligent et c'est bien qu'il est sur la meme longueur d'onde que DD.Trézéguet est convoqué en équipe de FRANCE pour le match amical contre l'ARGENTINE mercredi prochain.C'est une sélection qui devrait le relancer et le bouster pour terminer sereinement les matchs retour avec la Juve et peut etre un tremplin pour prolonger son contrat actuel.
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Oui il ne faut pas penser au futur mais au présent et se fixer l'objectif de remonter en série A c'est le plus important!
juventina- Miss Forum
Joueurs : Alessandr0 Del Pier0 & Gianluigi Buff0n
oui c'est bien de penser du présent mais il faut aussi qu'il joue bien car dans les derniers matchs il ratte trop et sa c'est pas bien pour nous....en tous cas c'est pas grave pour le moment il est bianconeri et il faut donner le max pour aidé l'équipe a remonter en A et ensuite il pensera a lui et a son future !!
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
il me soule avec je sait pas mais je sent qu'il veut partire
en plus de ça domenech a ajouter son grin de sel en disan que trezeguet n'etait pas fais pour jouer en serie B
pourquoi del piero ou nedved OUI ?
connard
en plus de ça domenech a ajouter son grin de sel en disan que trezeguet n'etait pas fais pour jouer en serie B
connard
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
vecchia signora a écrit:il me soule avec je sait pas mais je sent qu'il veut partire
connard
nonononono, il faut pas l'insulter car il est toujours avec nous en plus il a donner beaucoup pour nous donc c'est pas bien de le dire sa.
pour moi il faut jamais insister a un personne qui ne veux plus resté c'est son choix et il faut l'accepter.
mais pour le moment il est encore bianconéri et il faut qu'il fait plus d'effort pour marqué car il faut revenir en serieA avec ou sans lui !!!!
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
vecchia signora :je ne capte pas ton attitude envers Trézéguet et le traiter de connard:shock: .Quand Domenech dit :Trézéguet n'est pas fait pour jouer en série B,je ne crois pas qu'il veut dire qu'il doit partir de la JUVe mais simplement que son niveau est de série A ce qui me parait etre plus que logique.je te signale que domenech le prend mercredi prochain en équipe de france contre l'Argentine;ce sera un test pour savoir si David peut etre titulaire de l'équipe de France;n'oublions pas qu'en point de mire il y a la coupe d'Europe des Nations.FORZA JUVE.
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
non non non
connard revien a domenech pas a trezeguet je n'ai jamais de toutes ma vie insulter trezequet il a beaucoup donner et il donneras encors a la juve
mais la motivation de coach français pour trezequet me fait
du mal autant que supporter de la vielle dame
j'ai compris par les paroles de domenech que nous ne le meritions pas
"trezeguet n'est pas un joueur de serie b=il ne dvrais pas jouer en serie B" non?
alors qu'il est dans le meme bain que d'autres grands champions
il faut pas comprandre de travers
mais on ne motive pas un joueur en insultant une equipe
connard revien a domenech pas a trezeguet je n'ai jamais de toutes ma vie insulter trezequet il a beaucoup donner et il donneras encors a la juve
mais la motivation de coach français pour trezequet me fait
du mal autant que supporter de la vielle dame
j'ai compris par les paroles de domenech que nous ne le meritions pas
"trezeguet n'est pas un joueur de serie b=il ne dvrais pas jouer en serie B" non?
alors qu'il est dans le meme bain que d'autres grands champions
il faut pas comprandre de travers
mais on ne motive pas un joueur en insultant une equipe
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
trezeguet a raison de remetre ces négociatuions a juin 2007
au moins cela ne va pas perturber l'équipe et j'en suis sur qu'il va faire ce qu'il a dit c'est à dire rester si il y a une grande équipe la saison prochaine
au moins cela ne va pas perturber l'équipe et j'en suis sur qu'il va faire ce qu'il a dit c'est à dire rester si il y a une grande équipe la saison prochaine
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Le mieux pour tout le monde est de continuer sur la lancée pour remonter l'année prochaine .. et en JUIN on pourra remettre tout ça sur la table. Mais il ne faut pas perturber les joueurs avec des " départs peut-être .. "
Restons comme nous sommes et concentrons-nous sur la montée, BASTA !
Restons comme nous sommes et concentrons-nous sur la montée, BASTA !