Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Zebina : J'ai une grande envie de jouer

3 participants

Aller en bas

Zebina : J'ai une grande envie de jouer Empty Zebina : J'ai une grande envie de jouer

Message par GA10 Mer 6 Déc - 0:48

« Je ne suis pas encore à 100%, mais je dirais que je vais assez bien. Malheureusement, il peut y avoir dans la carrière d’un footballeur une période sombre et il me semble qu’elle a duré une éternité, mais elle devrait maintenant être terminée ». Jonathan Zebina n’a pas encore retrouvé sa meilleure forme, mais la blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant un long moment semble être du passé. Il est désormais à la disposition de Deschamps.

Pour le défenseur français ça n’a pas été une période facile; les problèmes physiques se sont accumulés et les journalistes se sont acharnés sur lui: il a en effet été accusé d’avoir refusé de remplacer Legrottaglie lors du match contre Naples. En réalité, rien de tout cela n’est vrai: « Je m’étais entraîné toute la semaine, mais le jeudi je ne parvenais plus à courir à cause d’une douleur. Vendredi et samedi, nous avons fait un travail de poids et le dimanche l’entraîneur m’a demandé de prendre part au déplacement. Il y avait de nombreux absents, bien huit joueurs indisponibles et j’ai donc accepté de partir. J’ai peut-être fait une erreur à ce moment là, parce que j’aurais dû dire non, mais ma décision avait été prise dans le but de donner un coup de main au groupe dans un moment de difficulté. Lorsque Nicola s’est fait mal, j’ai dit: “J’essaye de m’échauffer et nous verrons si je peux le faire“, mais en réalité je continuais à ressentir une grande douleur. J’étais en train de récupérer et vu le match acharné qui était en train de se dérouler, je ne voulais pas risquer de me blesser à nouveau. Je pense que la Juventus a besoin d’un Zebina capable de jouer. Et si j’étais entré et je m’étais encore fait mal? J’ai pensé à mon bien être, mais aussi à celui de la société, je suis seulement déçu de la manière dont cela a été interprété ».

Zebina a ensuite confirmé son implication maximale pour la Juve: « Je fais de mon mieux, chaque jour j’arrive le premier et je pars le dernier, et cela depuis un an et demi. Le soir, je me soigne chez moi et je bois de l’eau, je ne vais certainement pas en discothèque ou au Carnaval de Rio. En juillet, j’ai décidé de me faire opérer, en espérant que les problèmes soient résolus, mais ça n’a malheureusement pas été le cas et encore aujourd’hui je suis à 80% de mes capacités, je dois m’habituer à certaines sensations physiques et la situation devrait s’améliorer ».

Le retour de Jonathan est particulièrement important, surtout si on prend en considération que contre Vérone, Deschamps devra se passer aussi bien de Birindelli que de Balzaretti, tous deux suspendus. Ce n’est cependant pas les absences pour une journée des deux défenseurs latéraux qui font du bruit, mais plutôt les cinq matches de suspension dont a écopé Pavel Nedved, suite à son expulsion de vendredi dernier à Gênes. « Ca me semble être une punition excessive, on donne habituellement 5 journées pour les preuves tv, pour des insultes, pour des crachats … Ici, c’est un cas différent. C’est dommage, parce que Nedved sert à l’équipe, il est en forme et il veut jouer ».

Malgré les absences, la Juventus est tout de même parvenue à grappiller des places au classement: « Je ne suis pas préoccupé par les nombreuses absences. Les jeunes ont montré leurs qualités et ils sont tous prêts à jouer. L’engagement est la chose fondamentale, ce sera ensuite à nos qualités de toujours faire la différence ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zebina : J'ai une grande envie de jouer Empty Re: Zebina : J'ai une grande envie de jouer

Message par Giuliano Mer 6 Déc - 0:54

Il faut lui laisser sa chance contre Vérone !!! Dai Zebina !!
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zebina : J'ai une grande envie de jouer Empty Re: Zebina : J'ai une grande envie de jouer

Message par sempre_juve Mer 6 Déc - 1:53

moi je suis pour que zebina joue, il peu apporter beaucoup
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Zebina : J'ai une grande envie de jouer Empty Re: Zebina : J'ai une grande envie de jouer

Message par Giuliano Mer 6 Déc - 13:49

C'est sûr pour moi c'est un tout bon joueur il a quand même de l'expérience en Série A et tout, il faut le laisser jouer ! Si on ne lui donne pas sa chance il ne saura jamais rien prouver c'est logique !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zebina : J'ai une grande envie de jouer Empty Re: Zebina : J'ai une grande envie de jouer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum