Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nedved, la menace !

+4
AnDromeDe
alunghi
GA10
Giuliano
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nedved, la menace ! - Page 2 Empty Re: Nedved, la menace !

Message par Pellegrino Mer 13 Déc - 1:11

Nedved,la menace:Vous voyez que pavel ne partira pas.Son agent tchèque:Zdemek Nehoda a affirmé à la presse que Pavel ne quitterait pas la Juve;c'est bien un démenti par rapport aux affirmations des journaux italiens annonçant brutalement le départ de NEdved.Souhaitons qu'il réintègre rapidement la squadra et qu'il donne encore plus d'élan pour atteindre la série A en juin 2007.Forza Juve.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nedved, la menace ! - Page 2 Empty Re: Nedved, la menace !

Message par AnDromeDe Mer 13 Déc - 3:15

je pense la meme chose que vous Pellegrino, c'est la colere qui a repondu et non pas l'artiste mais quand meme 5 match, c vrai qu'on a d'excellent joueurs et aussi de bon jeunes mais ... que fait on s'il y a encore des blessures ce que je ne souhaite evidemment pas !! on a besoin de tout les element pr avancer mais ce qui est embetant c'est que d'autre element exterieux nous mette des clous ds la route et ca commence a en faire bcp de clous maintenant, a un moment donné il faut agir pr montrer qu'on va pas le laissé avoir encore une fois.
bon j'espere qu'il y aura une reduction sur sa peine 2 journée de suspension MAX. zidane a pris 3 je voie pas pourquoi je vais donnée 3 a Nedved aussi, personne na vue ce geste sauf par photo et on peut pas qualifier de ce geste comme un geste volontaire.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum