Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés?

5 participants

Aller en bas

Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés? Empty Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés?

Message par Pellegrino Mar 12 Déc - 2:03

Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés? Boulet observez tous les matchs ,un nombre impressionnant de cartons rouges Qu'en pensez vous?

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés? Empty Re: Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés?

Message par GA10 Mar 12 Déc - 2:08

Le championnat de serie B ou cadetto comme on l'appelle est réputé pour son jeu plus physique et plus dur donc il est normal qu'il y ait plus de cartons rouges et jaunes ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés? Empty Re: Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés?

Message par Giuliano Mar 12 Déc - 14:32

Peut-être un problème d'arbitre aussi mais bon c'est vrai qu'il est connu pour être plus physique .. et puis le fait de voir des cartons jaunes et rouge au moins montre que les équipes en veulent et qu'elle ne figurent pas !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés? Empty Re: Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés?

Message par Pellegrino Mer 13 Déc - 1:32

ragazzi:oui,le calcio est réputé pour etre dur mais bon,je ne comprends pas trop ces sanctions répétéesqui pénalisent les équipes car exclusion=minimum 2 matchs de suspension plus les amendes.En ce qui concerne le physique en France ou en Angleterre çà joue pas dans la dentelle et il n'y a pas autant de cartons rouges,je rèpéte:rouges;quant aux cartons jaunes ,je dirai que c'est un peu plus normal.Bon,si vous trouvez normal!........... NB)pour mémoire:8 cartons rouges dans la derniére journée dont 4 pour la partie Treviso-Genoa.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés? Empty Re: Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés?

Message par AnDromeDe Mer 13 Déc - 3:22

dans les autre championat , on laisse le jeu continué, on voit donc des tacle et des geste en angleterre qu'on va jamais sifflé. chose qu'on donnera rouge en italie. c'est ds les mentalité et la culture je pense je sais pas j'ai pas de reponse, chaque championat a sa propre phisionomie l'italie c'est le catenacio et en angleterre il y a de l'angagement.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés? Empty Re: Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés?

Message par Giuliano Mer 13 Déc - 15:50

Oui, le championnat anglais est très physique également mais les arbitres sont plus laxistes !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés? Empty Re: Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés?

Message par sempre_juve Jeu 14 Déc - 21:42

le calcio n'est plus le catennaccio d'avant. Le jeu a évolué pour moi il y a beaucoup plus de but en italie que en ligue 1 qui est le championnat ou il y a le moins de but d'après moi c'est eux qui apliquent le catenaccio!!! lol
sinon pour les cartons rouges c vrai que ça fait beaucoup mais aujourd'hui les arbitres veulent se faire respecter et en on marre des commentaires et ça sa joue un role sur leur attitudes
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés? Empty Re: Les cartons rouges en série B , sont t-ils tous justifiés?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum