Blanc : Premiers plus vite que prévu
4 participants
Page 1 sur 1
Blanc : Premiers plus vite que prévu
A loccasion du souper de fin dannée de la Juventus, ladministrateur délégué et directeur général bianconero, Jean-Claude Blanc, a déclaré: « La première place était inattendue. Je suis très content de la manière dont nous avançons, nous avons obtenu la première place beaucoup plus rapidement que prévu. Léquipe la mérite sur le terrain. Maintenant, nous devons confirmer ce rendement, nous avons encore trois matches difficiles, et puis un long championnat. Mais tous les éléments sont rassemblés pour monter en serie A. Je confirme que nous comptons investir, nous renforcer pour avoir une Juve compétitive immédiatement, sans attendre. La saison prochaine, le championnat sera plus difficile. Le noyau des équipes qui lutteront pour les premières places sera plus ample ».
Re: Blanc : Premiers plus vite que prévu
C'est sûr il faudra faire les bons choix au niveau des recrues !!
Giociamo con il cuore e tutto andrà bene !!
Giociamo con il cuore e tutto andrà bene !!
Blanc qui disait y'a quelques semaines, qu'il faudrait 5 ans pour redevenir une JUVE compétitive en série A..............
C'est quand même bizarre que lui et Cobolli, parlent de renforts à tout va pour la saison prochaine?!?!
S'ils pensent que ces paroles vont faire rester Buffon, trezeguet et compagnie..............je pense plutot que ces joueurs là demandent de voir le nom des renforts!
Et moi aussi.................
C'est quand même bizarre que lui et Cobolli, parlent de renforts à tout va pour la saison prochaine?!?!
S'ils pensent que ces paroles vont faire rester Buffon, trezeguet et compagnie..............je pense plutot que ces joueurs là demandent de voir le nom des renforts!
Et moi aussi.................
gegen- Junior A
Ben trouvé un niveau comme on a eu l'année passée voire l'année d'avant il faudra quand même du temps . Donc ils ont raison. Tu sais l'année prochaine on aura jamais le même niveau que l'année passée ! Seulement on va tout faire pour avoir un niveau qui égale les rivaux de Série A !
l'inter sera au dessus et c'est tout...le milan je comprend plus ce qu'ils font!
et j'espère que la juve sera présente pour les gros matchs...
et j'espère que la juve sera présente pour les gros matchs...
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
L'inter maintenant me fait un peu penser au Réal de l'année passée .. Trop de bon joueurs et aucun ne s'entendent sur le terrain .. Les matchs sont toujours gagnés d'un but sauf exceptions .. Et les matchs ne sont pas spectaculaire ! (cf face auSporting Lisbonne).
Enfin moi je dis que l'Inter même si elle est au dessus du lot en Série A ne m'imprésionne vraiment pas .. Sauf sur jeu playstation peut-être haha ^^
Enfin moi je dis que l'Inter même si elle est au dessus du lot en Série A ne m'imprésionne vraiment pas .. Sauf sur jeu playstation peut-être haha ^^
c'est vrai qu'il n'ont pas un style de jeu particulier mais d'ici la saison prochaine sa va peut etre changer...
je ne pense vraiment pas, tant qu'ils garderont Mancini comme Entraineur ca restera comme cela !
dommage pour eux et tant mieux pour nous!!! lol
Et comment !! Moi je suis vraiment impatient d'être l'année prochaine et de montrer a tous que la Juve est plus forte que jamais !
c'est sur moi c'est ce que j'attends le plus...l'inter et le milan,deux matchs qui me manquent trpo
Oui moi aussi, mais même les matchs tels que :
Juve - Roma
Juve - Lazio
Juve - Palermo
C'était toujours des beaux matchs !
Juve - Roma
Juve - Lazio
Juve - Palermo
C'était toujours des beaux matchs !
oui se match vient juste après inter-juve la partitissima!
Page 1 sur 1