Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers

4 participants

Aller en bas

Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers Empty Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers

Message par GA10 Sam 30 Juin - 17:12

L’administrateur délégué bianconero Jean-Claude Blanc a accordé une interview au quotidien italien “Il Sole 24 Ore”. Il a tout d’abord parlé des objectifs à court terme: « Le scudetto? Notre objectif est d’être dans les quatre premiers. Ensuite nous verrons, en tout cas la Juventus est de retour et être prête à surprendre. Nous avons déjà investi 40 millions: l’attaque et le milieu de terrain sont au point. Maintenant, nous travaillons pour renforcer la défense, à un prix raisonable. En Italie, ce n’est pas facile, beaucoup de clubs dépensent sans prendre en considération leur bilan ».

Il a ensuite parlé de la stratégie de la société: « En juin dernier, le club était quasi en serie C, les joueurs faisaient leurs valises pour quitter Turin, aujourd’hui nous sommes en Serie A. Les sponsors sont avec nous, tout comme les tv. Nos champions renouvellent leur contrat, un après l’autre et nous avons conclu avec succès une augmentation de capital de plus de 100 millions d’euros. Dire que certains affirmaient que les dirigeants de la Juventus ne connaissaient pas le football, mais la meilleure réponse est dans les faits, dans les résultats obtenus dans notre gestion. Le football n’est pas aussi compliqué que certains le disent, ce n’est pas une opération chirurgicale à cœur ouvert. Moggi et Giraudo? Je n’ai jamais été en contact avec eux deux, jamais ».

Il ajoute: « L’accord de sponsorisation de nos maillots avec Fiat, la confirmation de Buffon, la Serie B remportée de manière anticipée, l’arrivée de Claudio Ranieri: ce sont tous des faits qui nous ont permis d’obtenir la confiance des actionnaires. Pas seulement l’Ifil et Lafico, mais aussi les petits actionnaires qui ont prouvé qu’ils croyaient en notre projet ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers Empty Re: Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers

Message par vecchia signora Dim 1 Juil - 1:17

il garde bien les pieds sur terre
moi au contraire avec une bonne defense je crois au scudetto
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers Empty Re: Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers

Message par gonzito Dim 1 Juil - 18:07

deja la quatrieme place ce sera bien,si on fait mieux c'est que du bonus.

la qualification a la champions apportera plus d'argent,d'autres sponsors qui permettront de completer parfaitement l'équipe et de viser toutes les competitions.

il faut faire les choses calmement et bien car la vengeance est un plat qui se mange froid...
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers Empty Re: Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers

Message par Giuliano Dim 1 Juil - 19:31

Lentement mais sûrement Wink


Mais pas trop lentement quand même ^^
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers Empty Re: Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers

Message par vecchia signora Lun 2 Juil - 0:05

gonzito a écrit:deja la quatrieme place ce sera bien,si on fait mieux c'est que du bonus.

la qualification a la champions apportera plus d'argent,d'autres sponsors qui permettront de completer parfaitement l'équipe et de viser toutes les competitions.

il faut faire les choses calmement et bien car la vengeance est un plat qui se mange froid...


pour ma part et loin de moi l'envie d'etre pretentieux mais j'y crois au 30eme Scudetto ça serait un bon bonus pour nous
et je ne suis pas le seul a penser de la sorte il y a meme un certain Luciano Spaletti qui prtage mon avis:ooo:
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers Empty Re: Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers

Message par gonzito Lun 2 Juil - 3:57

oui je sais,dailleurs meme sacchi a dit ca mais je repete: un championnat ca se gagne sur le terrain et pas sur le papier.

meme si on a une belle équipe,il ne faut pas oublier qu'on vient de remonter,que ce sera une année transitoire pour se readapter au grand niveau et pour que les nouveaux s'integrent aussi...donc une quatrieme place fera l'affaire pour moi...

d'un autre coté si on gagne le scudetto j'ai pas dit que je ferai pas la fete...lol.
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers Empty Re: Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers

Message par Giuliano Lun 2 Juil - 14:36

Vaut mieux visé petit comme la 4ème place et être content si on fait mieux que de tout de suite vouloir le scudetto et d'être déçu si on fait pas assez bien Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers Empty Re: Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers

Message par vecchia signora Lun 2 Juil - 17:26

moi la juve m'a toujours fait rever et elle continue a le fair
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers Empty Re: Blanc : Objectif , etre dans les 4 premiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum