Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barzagli "peut etre" a la Juve

Aller en bas

Barzagli "peut etre" a la Juve Empty Barzagli "peut etre" a la Juve

Message par GA10 Ven 16 Juin - 12:28

Actuellement à Duisburg avec l’équipe d’Italie, Andrea Barzagli, défenseur de Palerme, a déclaré qu’il pourrait quitter l’équipe sicilienne si un grand club venait à être intéressé par lui.

« J’ai déjà expliqué mes intentions pour le futur au directeur sportif Rino Foschi. Avant de débuter la préparation avec la Nazionale je lui ai dit que s’il recevait une offre d’un grand club il pouvait l’accepter et que j’espérais sincèrement être vendu dans ce cas. Cependant, en lisant les journaux, je ne pense pas que la société ait bien compris mes intentions. Le président Zamparini demande 15 millions d’euros pour me vendre, c’est un montant qui me semble exagéré ».

Avant que le scandale calcio ne fasse surface, la Juventus était le club le plus intéressé par le joueur.

Si ce grand club devait jouer en serie B la saison prochaine, tu irais quand même?
"Peut-être, si j’ai bien compris de quel club vous parlez: j’ai bien dit peut-être. Ca vous va?".

La Juventus aurait déjà une option sur le joueur.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum