Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Emerson de retour ?

+6
Pegojuve
gegen
SOFYANE
GA10
vecchia signora
Giuliano
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par gegen Jeu 18 Jan - 12:43

Le problème, c'est que nous n'avons pas besoin de nous renforcer dans ce secteur!
C'est en défense centrale que l'on doit investir!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Giuliano Jeu 18 Jan - 17:56

Le secteur défense c'est sûr, mais même milieu défensif.. A part Giannichedda et Zanetti qui sont tous les 2 vieillissant, un 3 ème ne serait pas de refus même si Paro ou d'autres sont sur le banc. Mais bon, je pense pas que ca se fera. Quoique... Surprise peut-être !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par sempre_juve Jeu 18 Jan - 19:44

on a besoin d'un milieu defensif de niveau internationale pour la serie A ça c'est certain....
donc pourquoi pas emrson, qui j'en suis sur fera un bon retour et en plus les tifosi l'on déjà réclamé nous qui avions peur que se soit le contraire!
ça n'a pas du laisser DD indifférent puisque l'affaire avec mascherano semble bien compliqué...et comme c'est lui qui souhaite revenir il sera faire des sacrifices...
maitenant il faut pas oublier qu'il ne sera bien accueilli par tout les joueurs surtout ceux qui sont resté pour faire remonter l'équipe. par exemple se serai dommage de se séparer de paro!
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Dipietro Jeu 18 Jan - 22:18

pour a 100% qu il revienne

il faut des grand joueur partout pour gagner!!
et avec des joueurs comme ca qu on gaderas des camoranesi treseguet et buffon

moi j aimerais que zambrotta revienne chez lui!!

Dipietro
Minime

Nombre de messages : 86
Localisation : la grande motte
Joueurs : paintball
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Pegojuve Jeu 18 Jan - 22:21

Vous avez donc aucun dégout pour tous ces lâches qui ont pris leurs jambes à leurs cous quand on leur a dit Juve = Série B !!

Moi un mecs comme Zambrotta par exemple tu vois, c'était l'un de mes joueurs favoris, car ce mec a un talent extraordinaire et il a grandit chez nous mais voilà comment il nous remercie en se barrant direct ! Je suis contre tous ces traîtres qui ont quitté le navire quand ont coulé !! Pour moi ce sont des lâches un point c'est tout ! Ayez un peu de fierté !!!!!
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Giuliano Jeu 18 Jan - 22:26

Fierté ou pas, la réalité est là.. Il nous faut des joueurs, qui veulent de la Juve, à un bon prix et dont nous connaissons les qualités. Emerson est un joueur ayant ces qualités et je pense qu'on ne devrait pas le nier. Maintenant, j'attends de voir si des contacts sont vraiments bien établis afin de voir si la chose avance.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Giuliano Jeu 18 Jan - 22:34

Le milieu de terrain brésilien Emerson est la grande déception du recrutement estival du Real Madrid.

Véritable pilier du milieu de terrain de l’AS Roma puis de la Juve, Fabio Capello voulait en faire le leader du milieu de terrain madrilène. Mais les piteuses prestations de l’international brésilien l’ont vite écarté du groupe, si bien que son retour est déjà annoncé à la Juventus Turin, et ce dès cet hiver annonce ce matin AS.

Celui qui avait couté la bagatelle de 23 M€ cet été au Real Madrid pourrait faire le chemin inverse pour seulement 5M€...Reste à savoir si le joueur est prêt à évoluer en Série B pour les 6 prochains mois...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Pegojuve Jeu 18 Jan - 23:03

Emerson est un très grand joueur. Même si nous réalisons un très jolie coup car on gagnerez beaucoup d'argent sur ce coup, j'aurais toujours dans le coin de ma tête l'idée qu'il est parti, et ça je ne le pardonnerez jamais !!

Des joueurs qui veulent de la Juve ? Ah oui ils en veulent de la Juve quand elle est en Série A !! PFFF
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Giuliano Ven 19 Jan - 0:16

C'est normal en même temps, seul quelques joueurs on su garder leur foi et leur envie de rester au club pour monter en Série A .. Mais il ne faut pas oublier qu'avant que la peine se réduise à 9.. On était à 17, chose quasi impossible à réaliser et voilà pourquoi la plupart des joueurs sont partis. Maintenant qu'ils ont vu que les 17 points on été réduits, ils se rendent compte que la Juve peut faire quelque chose, et puis même s'il est parti en Juin, il se rachèterait puisqu'il viendrait en Hiver pour nous aider justement. Faute avouée à moitier pardonnée!
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par gegen Ven 19 Jan - 12:39

sempre_juve a écrit:on a besoin d'un milieu defensif de niveau internationale pour la serie A ça c'est certain....
donc pourquoi pas emrson, qui j'en suis sur fera un bon retour et en plus les tifosi l'on déjà réclamé nous qui avions peur que se soit le contraire!
ça n'a pas du laisser DD indifférent puisque l'affaire avec mascherano semble bien compliqué...et comme c'est lui qui souhaite revenir il sera faire des sacrifices...
maitenant il faut pas oublier qu'il ne sera bien accueilli par tout les joueurs surtout ceux qui sont resté pour faire remonter l'équipe. par exemple se serai dommage de se séparer de paro!
Je suis pour le retour d'Emerson!
Mais problème:Les dirigeants ont dut prévoir une petite somme d'argent pour renforcer l'équipe, lors de ce mercato(moins de 10M d'euros!)
Ce qui fait que l'arrivée d'Emerson se fera en dépenssant l'argent prévue pour un défenseur!(Je dit un défenseur, car c'est pour moi, notre maillon faible actuellement!)

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par GA10 Ven 19 Jan - 16:14

AnDromeDe a écrit:l'année derniere et surtout en fin de saison il a rien fais, Viera etais encore plus regulier que lui en plus il marquer, Emerson ne fesait que courire et ca ne s'ameliore pas, il a deja raté sa coupe du monde avec le bresil ou il a rien fais mais vraiment rien du tout et apres qu'il nous a laissée tombé pr le Real il fais rien du tout la bas aussi, non je veux pas de mercenaire.

Emerson avait une pubalgie vers la fin de la saison car il etait trop fatigué
, Capello ne le reposait jamais Wink

Pour la coupe du monde , il a été bléssé contre la France et contre le Ghana , deux matchs ou ils furent très decevant les brésiliens alors ue quand il etait present au premier tour , le Bresil ecrasait tout Wink alors je vois pas comment tu juge sa coupe du monde de médiocre ...

Je ne suis pas pour son retour mais je nie pas aussi ses qualités ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Giuliano Ven 19 Jan - 16:57

10 M € pour l'Hiver .. C'est a voir! ..

Si on arrive a avoir Emerson pour 5 M€ et Grygera en départ primitif pour 2 ou 3 M€ ca sera quand même bon !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Giuliano Ven 19 Jan - 17:08

Deschamps: "Ravi de retrouver Emerson"


Interrogé par la presse italienne, Didier Deschamps a confirmé qu'Emerson, le milieu brésilien du Real Madrid, voulait revenir au Real Madrid. Une offre de 5 M€ a été faite par les Turinois.

"Il m’a dit qu’il est intéressé par un retour à Turin et c’est quelque chose qui me ravit parce que c’est quelqu’un qui trouvera à n’en pas douter sa place dans notre système."
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par AnDromeDe Mar 23 Jan - 21:31

Grandé_Alé10 a écrit:
AnDromeDe a écrit:l'année derniere et surtout en fin de saison il a rien fais, Viera etais encore plus regulier que lui en plus il marquer, Emerson ne fesait que courire et ca ne s'ameliore pas, il a deja raté sa coupe du monde avec le bresil ou il a rien fais mais vraiment rien du tout et apres qu'il nous a laissée tombé pr le Real il fais rien du tout la bas aussi, non je veux pas de mercenaire.

Emerson avait une pubalgie vers la fin de la saison car il etait trop fatigué
, Capello ne le reposait jamais Wink ...
pubalgie, je pense pas, il etais fatigué et blessé en meme temp mais il etais pas le seul, celui qui soufrait s'une pubalgie c'etais Viera et il etait plus decisif qu'Emerson, en plus Viera marquais des buts, Emerson na rien fais en fin de saison sauf courire, la seule chose que je retien de lui c'est le but qu'a marquer contre breme c tout
Grandé_Alé10 a écrit:
Pour la coupe du monde , il a été bléssé contre la France et contre le Ghana , deux matchs ou ils furent très decevant les brésiliens alors ue quand il etait present au premier tour , le Bresil ecrasait tout Wink alors je vois pas comment tu juge sa coupe du monde de médiocre ...
...
j'ai pas vue le match contre le ghana donc je savais pas s'il etais blessé ou pas, par contre les premier match je les aient vue et il a rien fais, c pas le bresil que je connais et Emerson na rien fais pr aidé c coequipiers. dsl Emerson ne seduit plus.
Grandé_Alé10 a écrit:
Je ne suis pas pour son retour mais je nie pas aussi ses qualités ...
je ne ss pas pr son retour et je continue a dire qu'il n'est plus ce qui l'etais, s'il reussi pas a percé au Real il reussira pas a la juvé c'est aussi simple que ca.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Pegojuve Mar 23 Jan - 21:44

Giuliano a écrit:C'est normal en même temps, seul quelques joueurs on su garder leur foi et leur envie de rester au club pour monter en Série A .. Mais il ne faut pas oublier qu'avant que la peine se réduise à 9.. On était à 17, chose quasi impossible à réaliser et voilà pourquoi la plupart des joueurs sont partis. Maintenant qu'ils ont vu que les 17 points on été réduits, ils se rendent compte que la Juve peut faire quelque chose, et puis même s'il est parti en Juin, il se rachèterait puisqu'il viendrait en Hiver pour nous aider justement. Faute avouée à moitier pardonnée!

Tu trouves ça normal ? Pourquoi Buffon, Del Piero et Nedved sont resté alors ( Camo et Trez un peu forcé)! Tu trouve ça normal de partir alorq qu'il y a un énorme défi à relever ? Et que quand il n'y a "que" 9 points de pénalité et la Juve en tête de Série B de revenir ??

Moi je suis contre et archi contre ! Maintenant Emerson moi non plus je ne vais aps crahcer sur ses qualités, j'étais très heurex qu'il évolue sous nos couleurs pendant ces deux saisons.
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par GA10 Mar 23 Jan - 22:32

Vieira avait une pubalgie en début de saison , Emerson en fin de saison ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Giuliano Mar 23 Jan - 22:34

Une erreur est pardonnable ..

Moi je pardonne si c'est pour nous aider ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Pegojuve Mar 23 Jan - 23:24

Grandé_Alé10 a écrit:Vieira avait une pubalgie en début de saison , Emerson en fin de saison ...

Quel dommege qu'on ai jamais vraiment eu la possibilité de voir les deux jouer ensemble à leurs meilleurs niveaux !

Giuliano a écrit:Une erreur est pardonnable ..

Moi je pardonne si c'est pour nous aider ...

Je crois sincèrement que j'aurais du mal à pardonner... Ou alors faudrait qu'il arrive dès ce mercato et qu'il nous prouve qu'il aime la Juve
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par juveman66 Mer 24 Jan - 14:43

Pegojuve a écrit:
Je crois sincèrement que j'aurais du mal à pardonner... Ou alors faudrait qu'il arrive dès ce mercato et qu'il nous prouve qu'il aime la Juve

oui sure mais bon on a besoin d'un bon joueur en milieu comme Emerson s'il revient a son niveau de l'année dernier et s'il a décider de revenier je crois qu'il n'est pas d'accord avec Capello ou il n'est pas bien au Réal...
en tous cas j'espére qu'il reviendra surtout pour l'année prochain car maintenant en serie B il faut donner du chance au jeunes joueurs comme Paro et Marchisio.
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par AnDromeDe Mer 24 Jan - 16:06

Pegojuve a écrit:
Grandé_Alé10 a écrit:Vieira avait une pubalgie en début de saison , Emerson en fin de saison ...

Quel dommege qu'on ai jamais vraiment eu la possibilité de voir les deux jouer ensemble à leurs meilleurs niveaux !
ils etaient en forme tout les deux en debut de saison sinon on aura jamais battu autant de record et on aurais pas cette grande avance en debut de saison, c en fin de saison ou les deux joueurs etais blessé, rappelez vs qu'en debut de saison viera n'arreté pas de marqué but sur but et qu'il jouait tres tres bien, je pense pas qu'avec une pubalgie pourais faire tout ca Suspect

Giuliano a écrit:Une erreur est pardonnable ..

Moi je pardonne si c'est pour nous aider ...
un traitre c'est un traitre, en debut de saison on les traité de mercenaire, maintenant on les appel les sauveurs Shocked je compte sur Paro et Marchisio pr allé de l'avant en attendant Gerrard l'année prochaine
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par GA10 Mer 24 Jan - 16:35

Début de saison ne veut pas dire les toutes premières journées ... mais il avait belle et bien une pubalgie a un moment , je dirais de fin 2005 a debut 2006 , et ca a duré quelques mois ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par AnDromeDe Mer 24 Jan - 17:33

Grandé_Alé10 a écrit:Début de saison ne veut pas dire les toutes premières journées ... mais il avait belle et bien une pubalgie a un moment , je dirais de fin 2005 a debut 2006 , et ca a duré quelques mois ...
voila c'est a peu pres a cette epoque mais Emerson ne fesait rien pr le supplée, et a la fin de la saison c'est encore Viera qui est revenu tres fort, Emerson soit blessé soit fatigué soit il a perdu l'envie.
si on reussi a la juvé on peut reussir partout, lui il a peiné l'année derniere et ca continue, il ais rien avec le real donc il fera rien avec la juvé, et meme s'il reussi a retrouvé son niveau, je veux pas de traitre a la juvé.on aura Gerrard la saison prochaine Wink
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par gegen Mer 24 Jan - 18:37

Et puis si ce n'est pas Emerson en milieu, qui est ce que cela sera???
Tacchinardi???.................laissez moi rire!!!!

Maintenant, si je suis ce que Secco a dit, il y aura un GROS RENFORT pour chaque ligne, donc un gros milieu de terrain!
Donc si Emerson revient, il sera associé à ce gros renfort, non???

Mais ne me dites pas que ce gros renfort sera Emerson..............!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Giuliano Mer 24 Jan - 18:52

Forcément que non ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Pegojuve Mer 24 Jan - 20:16

Vieira a fait un très bon début de saison mais après il a été assez critiquer...

Gegen pourquoi t'es anti-Tacchinardi comme ça ?? Ce gros renfort ça pourrait être Gerrard...
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 34
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Emerson de retour ? - Page 2 Empty Re: Emerson de retour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum