Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tacchinardi veut revenir

+4
GA10
Pegojuve
Dipietro
Giuliano
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tacchinardi veut revenir - Page 2 Empty Re: Tacchinardi veut revenir

Message par gegen Jeu 25 Jan - 16:16

Giuliano a écrit:Je défends mon point de vue et c'est tout à fait normal Wink ..

Pas la peine d'être énervé ou encore de m'agresser.

Car je sais pas si je suis le seul à le voir, mais si tu ne m'agresses pas la .....

Enfin, pour moi le sujet est clos Wink Tacchi e basta Wink

Pense ce que tu veux
Ni enervé, ni agessif, juste que je dis ce que je pense, même si cela est contraire à tes idées!Mais faut pas te contredire peut etre?
Pauvre petit qui se sent agressé.........j'ai pas été trop dur j'espère???

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tacchinardi veut revenir - Page 2 Empty Re: Tacchinardi veut revenir

Message par gegen Jeu 25 Jan - 16:20

Grandé_Alé10 a écrit:En meme temps , Gegen , le Villareal de Tacchi est arrivé aux demis de la C1 la saison dernière et ils etaient a un doigt de la finale si ce n'est le peno raté de Riquelme ...
En même temps, grandé_Alé10, la France de Boumsong est arrivée en Finale de la dernière coupe du monde et ils étaient à un doigt de la gagner, si ce n'est le péno raté de Trezeguet..............
Et pourtant cela ne fait pas de Boumsong un joueur de niveau mondial!

Donc ton raisonnement n'a pas de sens!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tacchinardi veut revenir - Page 2 Empty Re: Tacchinardi veut revenir

Message par sempre_juve Jeu 25 Jan - 16:32

bien dit!!!!
mais je préfère que tacchi revienne quand meme, surtout d'un point de vue financier car on ne fera que le récupérer Wink
et il sera très important dans l'effectif de la saison prochaine, car il connait très bien la juve et il a beaucoup d'expèrience Wink
moi je suis 200% d'accord pour son retour, c'est mieux lui que gianicchedia voir zanetti
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tacchinardi veut revenir - Page 2 Empty Re: Tacchinardi veut revenir

Message par gegen Jeu 25 Jan - 16:34

Pegojuve a écrit:Gegen dis mois sérieusement ça fait combien d'année que t'as pas vu jouer Tacchi ??

Jouer le maintien avec Tacchi mais arrête un peu là, on a été combien de fois champion avec Tacchinardi dans l'entrejeu ?
Ben je veux bien que tu me prennes pour un con, alors toi qui connais tout sur la JUVE, dis moi combien de fois on a gagné le scudetto avec Tacchi titulaire dans l'entre jeu?(quand je dis titulaire, c'est avoir commencé une partie dès qu'il peut jouer, pas quand plus de joueurs dispo!)
Combien de fois tacchi a joué titulaire cette saison avec Villareal?
Non parce que s'il est vraiment aussi fort ton Tacchinardi, il doit etre titulaire dans une équipe classée 11ème dans son championnat!!!
Vous repensez tous au joueur quand il avait 25 ans, sauf que maintenant, il va sur ses 32 ans, et donc, ce n'est plus le même joueur!

Franchement, je me demande pourquoi DD ne fait pas jouer Ciro ferrara en défense centrale, avec tous nos blessés.........non parce qu'on en a gagné des titres avec Ciro.........rappellez vous!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tacchinardi veut revenir - Page 2 Empty Re: Tacchinardi veut revenir

Message par GA10 Jeu 25 Jan - 19:47

gegen a écrit:
Grandé_Alé10 a écrit:En meme temps , Gegen , le Villareal de Tacchi est arrivé aux demis de la C1 la saison dernière et ils etaient a un doigt de la finale si ce n'est le peno raté de Riquelme ...
En même temps, grandé_Alé10, la France de Boumsong est arrivée en Finale de la dernière coupe du monde et ils étaient à un doigt de la gagner, si ce n'est le péno raté de Trezeguet..............
Et pourtant cela ne fait pas de Boumsong un joueur de niveau mondial!

Donc ton raisonnement n'a pas de sens!

Sauf que Tacchinardi etait titulaire avec Villareal la saison dernière et meme en champions alors que Boumsong n'etait que remplacent avec la France Wink alors pas de comparaison possible la ...

Et puis c'est pas de la faute de Tacchi si Pellegrino ( l'entraineur de Villareal , a ne pas confondre avec notre membre du forum Laughing ) lui préfére quelqu'un d'autre ... c'est comme si on parlait de Maresca a Seville qui est toujours sur la touche alors que la saison dernière , il etait leur meilleur joueur et celui qui a le plus contribué au titre de l'Uefa qu'a remorté l'équipe , après Juande Ramos lui préfére Poulsen que je trouve inférieur a Maresca mais voila , chaque entraineur a sa vue des choses ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tacchinardi veut revenir - Page 2 Empty Re: Tacchinardi veut revenir

Message par Giuliano Jeu 25 Jan - 23:00

Tout à fait d'accord ... La qualité des joueurs est également en rapport de la confiance de l'entraineur Wink

Reviens vite Tacchi Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tacchinardi veut revenir - Page 2 Empty Re: Tacchinardi veut revenir

Message par Pegojuve Ven 26 Jan - 13:07

gegen a écrit:
Pegojuve a écrit:Gegen dis mois sérieusement ça fait combien d'année que t'as pas vu jouer Tacchi ??

Jouer le maintien avec Tacchi mais arrête un peu là, on a été combien de fois champion avec Tacchinardi dans l'entrejeu ?
Ben je veux bien que tu me prennes pour un con, alors toi qui connais tout sur la JUVE, dis moi combien de fois on a gagné le scudetto avec Tacchi titulaire dans l'entre jeu?(quand je dis titulaire, c'est avoir commencé une partie dès qu'il peut jouer, pas quand plus de joueurs dispo!)
Combien de fois tacchi a joué titulaire cette saison avec Villareal?
Non parce que s'il est vraiment aussi fort ton Tacchinardi, il doit etre titulaire dans une équipe classée 11ème dans son championnat!!!
Vous repensez tous au joueur quand il avait 25 ans, sauf que maintenant, il va sur ses 32 ans, et donc, ce n'est plus le même joueur!

Franchement, je me demande pourquoi DD ne fait pas jouer Ciro ferrara en défense centrale, avec tous nos blessés.........non parce qu'on en a gagné des titres avec Ciro.........rappellez vous!

Pourquoi tu t'énerves comme ça un ?
Alors pour moi on a gagné 3 scudetto avec Tacchi en tant que titulaires ( 95,98,2002).

Del Piero était remplaçant l'année dernière avec la Juve, et pourtant tout le monde savait qu'il avait sa place, mais tout ça dépend de l'entraineur !
Et GA_10 en a fait une bonne comparaison avec Maresca Wink

Ce n'est plus le même joueur ? Tu as raison, il a acquis de l'éxpérience Wink

Et je vois pas pourquoi tu parles de Ciro, il est à la retraite alors laisse le tranquille Tacchinardi veut revenir - Page 2 Tongue et sans doute qu'il nous aurait été bien utile cette saison avec tous nos blessés !
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tacchinardi veut revenir - Page 2 Empty Re: Tacchinardi veut revenir

Message par gegen Ven 26 Jan - 15:41

Pegojuve a écrit:Et je vois pas pourquoi tu parles de Ciro
Olàlà, pfffffffff, ben relis, tu comprendras peut etre le message que je voulais te faire passer!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tacchinardi veut revenir - Page 2 Empty Re: Tacchinardi veut revenir

Message par Pegojuve Ven 26 Jan - 16:04

Nan mais j'ai très bien compris, c'est juste que Pavel est plus agé que Tacchi et qu'Alex à le même âge donc je vois pas pourquoi tu dis ça ! Je sais ce que tu vas répondre, ils n'ont pas le même talent c'est ça ?
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tacchinardi veut revenir - Page 2 Empty Re: Tacchinardi veut revenir

Message par gegen Ven 26 Jan - 17:43

DP et Nedved ne jouent pas dans la même catégorie que Tacchi, oui c'est clair!
Enfin, pour moi.........pour certains entraineurs aussi.........comme Lippi(qui n'en n'a pas voulu en selection) ou Capello...............

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tacchinardi veut revenir - Page 2 Empty Re: Tacchinardi veut revenir

Message par Pegojuve Ven 26 Jan - 18:29

En séléction, Pirlo-Gattuso-De Rossi ça te semble pas être un trident prodigieux ? Et je peux t'assuré que Lippi était très content de l'avoir sous ses ordres à la Juve !

Maintenant chacun son avis, moi je suis pour à 100% car d'une part c'est un très bon joueur que j'aime beaucoup, d'autre part il connait bien la Juve et c'est l'un des meilleurs potes à Alex !

Tu réagis comme si on devait payer 15 millions d'euros pour s'acquérir ses services !! Alors que ce ne serait qu'un simple retour de prêt !

Forza Tacchi !!
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tacchinardi veut revenir - Page 2 Empty Re: Tacchinardi veut revenir

Message par Giuliano Ven 26 Jan - 19:20

C'est pas comme si nous devions déboursé c'est vrai...

Donc je ne vois pas l'intérêt de s'engueuler car quand je vois vos répliques je pense plutôt à une dispute qu'autre chose...

Restez calme les gars, ce n'est qu'un sujet de discussion comme tous les autres..

gegen ne prend pas la mouche tout le temps non plus, c'est pas parce qu'on dit l'inverse de toi qu'on est contre toi ... Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tacchinardi veut revenir - Page 2 Empty Re: Tacchinardi veut revenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum