Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pessotto : La Juve punie injustement

4 participants

Pessotto : La Juve punie injustement Empty Pessotto : La Juve punie injustement

Message par GA10 Lun 22 Jan - 5:00

Gianluca Pessotto, team manager de la Juventus, a accordé une interview à Sky Sport. Il a tout d’abord parlé en tant qu’ex joueur: « J’ai remporté six scudetti, mais ont m’en a retiré deux. Toutefois, personne ne pourra m’enlever les émotions que ces deux scudetti m’ont procurées. La détermination avec laquelle nous les avons obtenus sur le terrain restera intacte. Maintenant, nous les voyons sur un autre maillot: cela fait mal mais nous comptons les récupérer au plus vite ».

Sur le scandale calcio: « Nous avons toujours joué pour gagner: pour ma part, j’ai voulu éviter le problème en m’occupant d’autre chose … le tout m’a ensuite été raconté. Ca a fait du mal à tout le monde, je parle en tant que joueur, parce que nous avons la sensation d’avoir disputé deux années importantes et d’avoir dominé, ce qui fait que nous estimons ces deux scudetti comme étant les nôtres. Je pense que la Juventus a été punie injustement et que la valeur montrée sur le terrain va au-delà ».

Sur Didier Deschamps: « C’est un homme de grande personnalité. Lorsqu’il était absent sur le terrain, on se rendait compte combien il était important. Ca m’a fait un énorme plaisir de le voir comme entraîneur et de partager ce nouveau projet avec lui et mes autres ex coéquipiers. Nous sommes un groupe jeune qui veut amener la Juventus au sommet. Il effectue son travail de la meilleure des façons, même s’il a dû faire les comptes avec de nombreux blessures importantes en défense ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pessotto : La Juve punie injustement Empty Re: Pessotto : La Juve punie injustement

Message par Giuliano Lun 22 Jan - 19:41

Il a vraiment raison, rien à dire sur ces paroles ...

Grazie per tutto Pessotto Laughing
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Pessotto : La Juve punie injustement Empty Re: Pessotto : La Juve punie injustement

Message par Pegojuve Lun 22 Jan - 21:22

Grand homme ce Pessotto... j'aurais vraiment été deg' s'il avait succombé à son accident.
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Joueurs : Alessandro Del Piero

Message par Giuliano Lun 22 Jan - 22:26

Ne parlons plus de malheur, tout ça est belle et bien fini..

Et tant mieux pour lui et sa famille, maintenant il peut reprendre ses activités avec plus d'amour pour l'équipe... Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Message par sempre_juve Lun 22 Jan - 23:20

il a tout à fait raison dans ses paroles rien à rajouter....
on a la chance d'avoir à la juve de très grands professionnels Wink
et ses paroles prouvent la determination de la nouvelle équipe de dirigeants Wink
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé