Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Cobolli : Del Piero dirigeant s'il le veut

3 participants

Aller en bas

Cobolli : Del Piero dirigeant s'il le veut Empty Cobolli : Del Piero dirigeant s'il le veut

Message par GA10 Jeu 1 Fév - 4:19

Le lien entre la Juventus et Alessandro Del Piero ne cesse de se renforcer, tellement qu’un poste de dirigeant lui sera proposé au terme de sa carrière. C’est en tout cas ce qu’a fait comprendre Giovanni Cobolli Gigli: « Del Piero a un futur au sein de la Juventus, parce qu’il est un champion et un emblème. D’ailleurs, je pense que, s’il le veut, les portes pour un poste de dirigeant lui sont ouvertes ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobolli : Del Piero dirigeant s'il le veut Empty Re: Cobolli : Del Piero dirigeant s'il le veut

Message par sempre_juve Sam 3 Fév - 22:31

moi j'avais lu ca il y a deja un an quand il avait renouvelé son contrat ja croit que c'est une clause qui en fait parti
et c'est sur qu'il sera un dirigeant du club parce que le foot c'est sa vie et que dire de la juve alors....
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 37
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cobolli : Del Piero dirigeant s'il le veut Empty Re: Cobolli : Del Piero dirigeant s'il le veut

Message par Giuliano Dim 4 Fév - 19:54

Je pense qu'il ne faut pas aller trop vite, Del Piero a encore une demi-saison à parcourir et l'année prochaine aussi ... après il verra bien mais ça ne sert à rien de lui proposer cela maintenant sauf si c'est une façon de s'assurer sa présence pour les années à venir !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobolli : Del Piero dirigeant s'il le veut Empty Re: Cobolli : Del Piero dirigeant s'il le veut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum