Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Cobolli Gigli : Del piero n'est pas un problème

2 participants

Aller en bas

Cobolli Gigli : Del piero n'est pas un problème Empty Cobolli Gigli : Del piero n'est pas un problème

Message par GA10 Lun 23 Oct - 14:36

Voici une interview du président de la Juventus accordée au quotidien piémontais La Stampa.

Cobolli Gigli, dernières nouvelles de Trieste: la Juventus est dans le positif. Et elle redevient un peu moins sympathique.
« Avoir annulé le "négatif" est une très grande satisfaction, tout comme le fait de constater que, hormis le nul de Rimini, nous avons toujours gagné. Six matches consécutifs. Cependant, la serie B n'est pas si évidente, regardez Trieste. Je ne voudrais pas que certains se fassent des illusions: des tapis rouges ne se tiendront pas aux pieds de la Juventus, ils nous feront souffrir jusqu'à la fin ».

Huées et chants hostiles: Trieste vous a ramené dans la réalité du passé.
« J'ai appris cette antipathie dans les journaux, au stade, pour tout vous dire, je ne m'en suis pas rendu compte. Certes, les dirigeants de la Triestina regrettent de n'être pas parvenus à obtenir le match nul, mais cela rentre dans la logique des choses. Le public, en général, a été très correct ».

Jusqu'au but annulé.
« Regardez, nous essayons de donner une image positive: nous sommes ouverts aux initiatives des villes dans lesquelles nous jouons, nous nous engageons à chaque animosité, nous prenons en compte les aspects sociaux que la présence de la Juventus représente. A côté de tout cela, sur le terrain c'est l'aspect sportif qui prime, et il est clair que notre objectif est de remonter en serie A le plus vite possible. Nous ne voulons pas être sympathiques à tout prix ».

Bruits de couloir: faveur ou non, la Juventus obtiendra tout de même la promotion. Et sans faveur, ce serait encore plus beau.
« Je comprends l'orgueil des joueurs mais étant donné que nous avons travaillé ferme pour l'arbitrage, en argumentant ponctuellement nos défenses, je m'attends à une réduction de la pénalité ».

Buffon a déclaré: Je ne quitte pas la Juve jusqu'en juin, puis nous ferons des évaluations globales. N'avez-vous jamais craint qu'il puisse céder aux avances de Abramovich?
« Parfois, on lit des choses qui nous laissent perplexe mais l'éventualité que Buffon nous quitte en janvier n'a jamais été prise en considération. D'un autre côté, ses paroles sont absolument cohérentes avec le choix fait cet été ».

Le club de Chelsea vous aurait couvert d'argent
« Au niveau économique, les logiques sportives sont étrangères. La confirmation de Buffon, et pas seulement la sienne, répond à une exigence précise: revenir au niveau qui est le nôtre ».

Del Piero fâché pour l'énième remplacement. Selon Deschamps, ce n'est plus lui depuis la tribune de Tbilisi. Etes-vous préoccupé?
« J'ai vu Alex dans le car et il me semble serein. Une personne qui a sa personnalité et son caractère, je ne pense pas qu'elle puisse être affectée par un remplacement ou par le 200ième but qui n'arrive pas. Il sait aussi qu'il a un maximum de considération ici à la Juventus ».

Un signe tangible pourrait être le renouvellement de son contrat qui expire en 2008.
« Secco et Blanc parlent avec Del Piero et ils continueront à le faire jusqu'à quand ils ne trouveront pas une solution qui convient au joueur et à la société. Je ne vois aucun problème, au fond le rapport est consolidé ».

A l'ordre du jour, il y a aussi la confirmation de Deschamps?
« Rediscuter un contrat après deux mois est prématuré, en tenant compte que notre entraîneur rentre dans un programme de durée moyenne. Inutile de préciser que nous sommes satisfaits de lui: il s'est adapté à la serie B, il a montré qu'il connaissait bien les règles du football italien, et puis, pour accepter un challenge à la Juventus avec trente points de pénalité, il fallait une bonne dose de courage ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cobolli Gigli : Del piero n'est pas un problème Empty Re: Cobolli Gigli : Del piero n'est pas un problème

Message par sempre_juve Lun 23 Oct - 21:42

J'espère que notre capitaine vas vite retrouver le chemin des filets, on est tous avec toi Alé.
Quant à Abramovich, le patron de Chelsea, des rumeurs courent, il serait en train de divorcer avec sa femme et elle lui réclame la moitié de l'argent...je ne sais pas s'il aura assez de sous pour nous séparer de notre Gigi
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum