Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Cobolli : Deschamps et Buffon resteront

Aller en bas

Cobolli : Deschamps et Buffon resteront Empty Cobolli : Deschamps et Buffon resteront

Message par GA10 Lun 14 Mai - 21:51

Après la victoire contre Bologne, la Juventus peut commencer à penser au futur, la promotion en Serie A n’est plus qu’à trois points. Lors d’une interview accordée après le match, le président Giovanni Cobolli Gigli souhaité clarifier quelques polémiques

Il a tout d’abord souhaité reconfirmer une énième fois Didier Deschamps: « Je comprends la contestation des tifosi, mais nous n’avons jamais imaginé même un instant nous séparer de Deschamps ou de Buffon. Certes, l’entraîneur peut avoir des doutes, mais la société et les dirigeants n’en ont pas. Deschamps a été confirmé par la propriété et s’il a décidé de s’asseoir sur le banc de touche de la Juve cet été en Serie B, avec 30 points de pénalité, je pense qu’il a l’intention de rester à Turin la saison prochaine pour jouer une Serie A méritée ».

L’avenir de la Juve est aussi lié à Gigi Buffon: « Nous le rencontrerons à la fin de la saison pour trouver un accord, mais nous n’avons jamais eu l’intention de le vendre. Nous comptons bien poursuivre notre rapport avec Gigi la saison prochaine, et je pense qu’aucune offre ne nous ferra changer d’avis. Buffon est un joueur fondamental pour la Juve et nous ne nous priverons pas de lui, même pour une offre extraordinaire. Le mercato estival? Nous n’avons pas besoin de vendre nos champions pour remplir nos caisses: nous avons les fonds nécessaires pour effectuer d’excellentes recrues et nous le ferons. Il y a eu un investissement important avec l’augmentation du capital de la part du Conseil d’Administration, qui deviendra réel à partir du mois de juin prochain ».

Concernant les contestations des tifosi: « Cela m’attriste, même si chacun est libre de s’exprimer. En tout cas, Bettega et Secco ont notre entière confiance et celle de la société, ils continueront à travailler pour rendre la Juve toujours plus compétitive en vue de l’année prochaine ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum