Un derby national pour Trezeguet
3 participants
Page 1 sur 1
Un derby national pour Trezeguet
Mercredi 7 février, à Saint Denis, se disputera un défi aux valeurs techniques elevées, c'est-à-dire le match entre les vicechampions du Monde et l'Argentine. L'homme du match sera sûrement David Trezeguet. Pour lui, Franco-Argentin, il s'agira d'un véritable derby. Le maillot endossé sera celui des Bleus , le coeur surement divisé en deux parties...
Trezeguet a raconté aux journaux français ses sensations et ses souvenirs : "Le match entre la France et l'Argentine est quelquechose de spéciale, de très important pour moi au niveau personnel, c'est comme si deux parties de ma vie se rencontrent. Il y aura pour l'occasion toute ma famille au stade. De l'Argentine j'ai des souvenirs très beaux liés à l'enfance et aux premiers coups de pied au ballon, mon début a Platense. Il est vrai que petit mon idole était Maradona, ensuite il y a eu Batistuta, mais il est même vrai que de l'Argentine je suivais avec interet l'équipe française de rugby et Prost en Formule 1"
Trezeguet a raconté aux journaux français ses sensations et ses souvenirs : "Le match entre la France et l'Argentine est quelquechose de spéciale, de très important pour moi au niveau personnel, c'est comme si deux parties de ma vie se rencontrent. Il y aura pour l'occasion toute ma famille au stade. De l'Argentine j'ai des souvenirs très beaux liés à l'enfance et aux premiers coups de pied au ballon, mon début a Platense. Il est vrai que petit mon idole était Maradona, ensuite il y a eu Batistuta, mais il est même vrai que de l'Argentine je suivais avec interet l'équipe française de rugby et Prost en Formule 1"
Re: Un derby national pour Trezeguet
Un derby national pour Trézéguet: C'est peut etre un match piège pour David car il sera attendu par le sélectionneur et par les argentins.Il va etre marqué à la culotte ;va t-il pouvoir s'exprimer à 100%?toujours est t-il qu'il va etre obligé de mettre tout son talent dans la bataille car ce match amical sur le papier va devenir un match de rivalité entre le continent américain du sud et l'Europe.La france est vice championne du monde et doit etre au sommum de son art.En tout cas ,je vais regarder attentivement David et l'équipe de FRANCE.FORZA TREZEGOL FORZA JUVE et FORZA FRANCIA.
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Re: Un derby national pour Trezeguet
Forza Francia ??? .. c'est une blague ???
La france va se faire eclaté par une superbe équipe qui est de plus la racine de Trezegol !
La france va se faire eclaté par une superbe équipe qui est de plus la racine de Trezegol !