Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un derby national pour Trezeguet

3 participants

Un derby national pour Trezeguet Empty Un derby national pour Trezeguet

Message par GA10 Lun 5 Fév - 15:04

Mercredi 7 février, à Saint Denis, se disputera un défi aux valeurs techniques elevées, c'est-à-dire le match entre les vicechampions du Monde et l'Argentine. L'homme du match sera sûrement David Trezeguet. Pour lui, Franco-Argentin, il s'agira d'un véritable derby. Le maillot endossé sera celui des Bleus , le coeur surement divisé en deux parties...

Trezeguet a raconté aux journaux français ses sensations et ses souvenirs : "Le match entre la France et l'Argentine est quelquechose de spéciale, de très important pour moi au niveau personnel, c'est comme si deux parties de ma vie se rencontrent. Il y aura pour l'occasion toute ma famille au stade. De l'Argentine j'ai des souvenirs très beaux liés à l'enfance et aux premiers coups de pied au ballon, mon début a Platense. Il est vrai que petit mon idole était Maradona, ensuite il y a eu Batistuta, mais il est même vrai que de l'Argentine je suivais avec interet l'équipe française de rugby et Prost en Formule 1"
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un derby national pour Trezeguet Empty Re: Un derby national pour Trezeguet

Message par Pellegrino Lun 5 Fév - 18:15

Un derby national pour Trézéguet: C'est peut etre un match piège pour David car il sera attendu par le sélectionneur et par les argentins.Il va etre marqué à la culotte ;va t-il pouvoir s'exprimer à 100%?toujours est t-il qu'il va etre obligé de mettre tout son talent dans la bataille car ce match amical sur le papier va devenir un match de rivalité entre le continent américain du sud et l'Europe.La france est vice championne du monde et doit etre au sommum de son art.En tout cas ,je vais regarder attentivement David et l'équipe de FRANCE.FORZA TREZEGOL FORZA JUVE et FORZA FRANCIA.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry

Message par Giuliano Lun 5 Fév - 19:06

Forza Francia ??? .. c'est une blague ???

La france va se faire eclaté par une superbe équipe qui est de plus la racine de Trezegol !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé