Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trezeguet : Tous avec Deschamps

4 participants

Aller en bas

Trezeguet :  Tous avec Deschamps Empty Trezeguet : Tous avec Deschamps

Message par GA10 Mer 14 Fév - 22:12

Aujourd’hui, les bianconeri ont repris les entraînements dans une atmosphère particulière après le nul de ce week-end à Vicenza. Un match à oublier au plus vite, pour contredire les nombreuses critiques lues dans la presse ce lundi. Une marée de critiques, aussi bien sur la prestation de l’équipe qu’envers Didier Deschamps.

L’équipe a donc voulu réagir, et elle l’a fait par l’intermédiaire de David Trezeguet, mais au nom de tout le groupe bianconero: « Ce que nous avons lu ce matin sur quelques journaux ne nous a pas plu et c’est pour cette raison que je suis ici pour éclaircir la situation. Nous savons que ces derniers temps nous n’avons pas fait de grandes choses et que nous n’offrons pas un beau jeu, mais nous sommes toujours premiers au classement. C’est pour cette raison que je voudrais dire à tous nos fantastiques tifosi de rester tranquilles et de nous être encore plus proches. Depuis août, nous savons tous que notre seul objectif est de remonter en Serie A et nous avons aussi besoin d’eux pour y parvenir ».

Ce ne sont pas seulement les critiques concernant les dernières prestations qui ont poussé l’équipe à réagir, mais aussi les rumeurs sur les rapports au sein du groupe. Trezegol ajoute: « Certains ont écrit que nous étions tous fâchés, surtout vis-à-vis de notre entraîneur. Au contraire, nous sommes tous de son côté, moi le premier étant donné que j’ai aussi été son coéquipier en équipe nationale. Mon début de match sur le banc samedi? Je suis rentré vendredi, fatigué aussi bien au niveau physique que mental, étant donné que j’avais affronté l’Argentine qui est mon équipe de cœur. Je réaffirme que le groupe est plus que jamais uni et va dans le même sens ».

Enfin, l’attaquant bianconero en est arrivé à l’aspect qui déplait le plus aux joueurs: l’intrusion dans la vie privée. Samedi, la presse informait que Alessandro et Sonia Del Piero attendaient un enfant. « Les journaux peuvent nous critiquer pour nos prestations sur le terrain, mais personne ne peut parler de notre vie privée. Chacun de nous a une famille, beaucoup ont des enfants et personne ne peut se permettre de nous critiquer pour nos comportements hors du terrain. C’est un manque de respect que plus personne n’acceptera ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet :  Tous avec Deschamps Empty Re: Trezeguet : Tous avec Deschamps

Message par Giuliano Ven 16 Fév - 1:02

Espèrons que ce match nul donne un coup de pouce au moral afin de retourner au plus vite en Série A !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet :  Tous avec Deschamps Empty Re: Trezeguet : Tous avec Deschamps

Message par sempre_juve Ven 16 Fév - 20:29

en tout cas on peut dire qu'il a mis les points sur les i
je prefere le voir parler comme ça
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet :  Tous avec Deschamps Empty Re: Trezeguet : Tous avec Deschamps

Message par Roberto Baggio Ven 16 Fév - 20:31

Wouaw, Grandes Paroles de l'attaquant bianconero, lui il y croit et c'est bon pour le morale de l'équipe

Roberto Baggio
Nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet :  Tous avec Deschamps Empty Re: Trezeguet : Tous avec Deschamps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum