Palladino : J'éspère vraiment rester
2 participants
Page 1 sur 1
Palladino : J'éspère vraiment rester
Alors quil débutera vendredi son expédition européenne avec léquipe dItalie Under 21, Raffaele Palladino a parlé de son avenir: « Je ne sais pas avec certitude où je jouerai la saison prochaine. Mon rêve est de rester à la Juventus, léquipe que je supporte depuis tout petit. Je tiens énormément au maillot bianconero, et cest la raison pour laquelle jespère rester longtemps. Cest vrai, il y a une grande concurrence, mais le championnat dEurope peut me garantir une vitrine importante. Jespère me mettre en valeur et revenir à la Juventus en tant que protagoniste ».
Concernant la désignation de Claudio Ranieri: « Cest le meilleur choix que pouvait faire la Juventus. Cest un entraîneur de renommée internationale. Avec lui, nous pouvons espérer faire une grande saison lannée prochaine mais aussi espérer commencer un nouveau cycle. Après le départ de Deschamps, jétais perplexe, avec larrivée de Ranieri, jai retrouvé le sourire ».
Mais quel sera lobjectif de la Juve la saison prochaine? « Nous devons repartir de Buffon, Del Piero, Nedved, avec eux nous pourrons retrouver la Ligue des Champions. Et puis les dirigeants travaillent dans ce sens, ils ont déjà recruté des joueurs importants, et daprès ce que je lis ils en recruteront encore dautres. Le projet de la Juve est ambitieux et motivant, je suis content den faire partie ».
Concernant la désignation de Claudio Ranieri: « Cest le meilleur choix que pouvait faire la Juventus. Cest un entraîneur de renommée internationale. Avec lui, nous pouvons espérer faire une grande saison lannée prochaine mais aussi espérer commencer un nouveau cycle. Après le départ de Deschamps, jétais perplexe, avec larrivée de Ranieri, jai retrouvé le sourire ».
Mais quel sera lobjectif de la Juve la saison prochaine? « Nous devons repartir de Buffon, Del Piero, Nedved, avec eux nous pourrons retrouver la Ligue des Champions. Et puis les dirigeants travaillent dans ce sens, ils ont déjà recruté des joueurs importants, et daprès ce que je lis ils en recruteront encore dautres. Le projet de la Juve est ambitieux et motivant, je suis content den faire partie ».
Re: Palladino : J'éspère vraiment rester
J'espère égallement qu'il restera! .. C'est le futur de la Juve et à moins de le prêter pour une année ou deux, il faut qu'il reste sous les couleurs bianconere.