Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palladino : J'éspère vraiment rester

2 participants

Palladino : J'éspère vraiment rester Empty Palladino : J'éspère vraiment rester

Message par GA10 Mer 6 Juin - 17:46

Alors qu’il débutera vendredi son expédition européenne avec l’équipe d’Italie Under 21, Raffaele Palladino a parlé de son avenir: « Je ne sais pas avec certitude où je jouerai la saison prochaine. Mon rêve est de rester à la Juventus, l’équipe que je supporte depuis tout petit. Je tiens énormément au maillot bianconero, et c’est la raison pour laquelle j’espère rester longtemps. C’est vrai, il y a une grande concurrence, mais le championnat d’Europe peut me garantir une vitrine importante. J’espère me mettre en valeur et revenir à la Juventus en tant que protagoniste ».

Concernant la désignation de Claudio Ranieri: « C’est le meilleur choix que pouvait faire la Juventus. C’est un entraîneur de renommée internationale. Avec lui, nous pouvons espérer faire une grande saison l’année prochaine mais aussi espérer commencer un nouveau cycle. Après le départ de Deschamps, j’étais perplexe, avec l’arrivée de Ranieri, j’ai retrouvé le sourire ».

Mais quel sera l’objectif de la Juve la saison prochaine? « Nous devons repartir de Buffon, Del Piero, Nedved, avec eux nous pourrons retrouver la Ligue des Champions. Et puis les dirigeants travaillent dans ce sens, ils ont déjà recruté des joueurs importants, et d’après ce que je lis ils en recruteront encore d’autres. Le projet de la Juve est ambitieux et motivant, je suis content d’en faire partie ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Palladino : J'éspère vraiment rester Empty Re: Palladino : J'éspère vraiment rester

Message par Giuliano Mer 6 Juin - 20:17

J'espère égallement qu'il restera! .. C'est le futur de la Juve et à moins de le prêter pour une année ou deux, il faut qu'il reste sous les couleurs bianconere.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas