Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Palladino : Je reve de rester ici

+2
Giuliano
GA10
6 participants

Aller en bas

Palladino : Je reve de rester ici Empty Palladino : Je reve de rester ici

Message par GA10 Mer 4 Avr - 16:52

Dans deux jours, la Juventus affrontera l’Albinoleffe, quatre mois et demi après le match aller qui s’était soldé par un nul. Un 1-1 en remontée et en infériorité numérique après l’expulsion de Gigi Buffon. Ce fut la journée de Raffaele Palladino: aligné dès la première minute, le jeune attaquant avait joué un grand match et avait marqué le but bianconero.

Aujourd’hui, les choses se sont beaucoup améliorées pour Palladino et il s’en rend compte: « Je me souviens de ce but, c’était le premier en absolu sous ce maillot. J’étais très content. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé et je ne m’y attendais pas, tout s’est passé de mieux en mieux, je me divertis beaucoup et j’espère continuer comme ça. Mon devoir est d’être toujours prêt quand l’entraîneur a besoin de moi. J’espère que ce sera déjà le cas vendredi, mon problème au genou est passé grâce à l’excellent travail effectué par le staff médical et je suis donc disponible ».

Blessure à part, c’est une période d’or pour Raffaele. Beaucoup de présences, de nombreux buts, de grandes prestations et aussi des paroles élogieuses à son égard: « Les éloges font toujours plaisir, mais la chose la plus importante est de garder les pieds sur terre et de ne pas se décourager durant les périodes plus difficiles ou durant les blessures. Jouer à la Juve a toujours été mon rêve et pouvoir travailler aux côtés de champions affirmés ne peut que me faire progresser. Je ressens la confiance de tout le monde, de l’entraîneur, de la société et des tifosi. Samedi, à Pescara, durant l’échauffement, j’entendais chanter mon nom et cela m’a fait très plaisir. Ce sont toutes des émotions qui font que je suis encore plus lié à ce maillot. Il est évident que je rêve de rester ici, mais pour l’instant mon seul objectif est la promotion en Serie A ».

Un objectif qui semble se rapprocher journée après journée. Mais la route est encore longue et Palladino connaît la recette. « Nous ne devons pas faire de calculs et nous devons penser à chaque match sans penser à celui d’après. Vendredi, nous affronterons l’Albinoleffe et l’erreur la plus grande que nous pourrions commettre serait de déjà avoir en tête Naples. Nous affronterons une équipe compacte et qu’il ne faudra pas sous-estimer. Après, nous pourrons commencer à penser au match de mardi. Je suis napolitain et ce match aura une saveur particulière pour moi, surtout parce que ce sera la première fois que cette situation se présentera. J’espère y participer, mais pour l’instant je ne pense qu’à l’Albinoleffe ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Palladino : Je reve de rester ici Empty Re: Palladino : Je reve de rester ici

Message par Giuliano Mer 4 Avr - 20:03

Palladino peut apporter énormément à la Juventus et je suis sûr que pour le temps qu'il jouera demain sa présence sera très positive!

J'espère également qu'il restera longtemps à la Juve et qu'il confirmera que la Juve est l'un des meilleurs centre sportifs faisant naître de jeunes talents !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Palladino : Je reve de rester ici Empty Re: Palladino : Je reve de rester ici

Message par Pegojuve Mer 4 Avr - 22:25

Faut le garder à tout prix !! Ce joueur là c'est une perle, il a des qualités exeptionnel et son nom sera connu de toute l'Europe quand il aura explosé !!

Pour c'est un futur très grand si il continue de bosser pour progresser, et aux cotés de Del Piero et Trezegoal il peut apprendre très vite !
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Palladino : Je reve de rester ici Empty Re: Palladino : Je reve de rester ici

Message par juveman66 Jeu 5 Avr - 11:16

il faut pas qu'il nous laisse et surtout il faut pas que les dérigents le vend car il est trés important pour l'équipe et aussi un jeune talent qu'il faut pas perdre en plus de tout ça il a un bon avenir et ça sera trop dommage s'il part a un autre club.
Palladino reste avec nous tu est un Juventino et nous somme fier de toi.
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Palladino : Je reve de rester ici Empty Re: Palladino : Je reve de rester ici

Message par Giuliano Jeu 5 Avr - 12:17

Je pense que les dirigeants s'en sont rendu compte et ne le laisseront pas partir...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Palladino : Je reve de rester ici Empty Re: Palladino : Je reve de rester ici

Message par Palladino Jeu 5 Avr - 12:18

Palladino a vie... futur del piero
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Palladino : Je reve de rester ici Empty Re: Palladino : Je reve de rester ici

Message par Pellegrino Jeu 5 Avr - 22:42

Grandé_Alé10 a écrit:Dans deux jours, la Juventus affrontera l’Albinoleffe, quatre mois et demi après le match aller qui s’était soldé par un nul. Un 1-1 en remontée et en infériorité numérique après l’expulsion de Gigi Buffon. Ce fut la journée de Raffaele Palladino: aligné dès la première minute, le jeune attaquant avait joué un grand match et avait marqué le but bianconero.

Aujourd’hui, les choses se sont beaucoup améliorées pour Palladino et il s’en rend compte: « Je me souviens de ce but, c’était le premier en absolu sous ce maillot. J’étais très content. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé et je ne m’y attendais pas, tout s’est passé de mieux en mieux, je me divertis beaucoup et j’espère continuer comme ça. Mon devoir est d’être toujours prêt quand l’entraîneur a besoin de moi. J’espère que ce sera déjà le cas vendredi, mon problème au genou est passé grâce à l’excellent travail effectué par le staff médical et je suis donc disponible ».

Blessure à part, c’est une période d’or pour Raffaele. Beaucoup de présences, de nombreux buts, de grandes prestations et aussi des paroles élogieuses à son égard: « Les éloges font toujours plaisir, mais la chose la plus importante est de garder les pieds sur terre et de ne pas se décourager durant les périodes plus difficiles ou durant les blessures. Jouer à la Juve a toujours été mon rêve et pouvoir travailler aux côtés de champions affirmés ne peut que me faire progresser. Je ressens la confiance de tout le monde, de l’entraîneur, de la société et des tifosi. Samedi, à Pescara, durant l’échauffement, j’entendais chanter mon nom et cela m’a fait très plaisir. Ce sont toutes des émotions qui font que je suis encore plus lié à ce maillot. Il est évident que je rêve de rester ici, mais pour l’instant mon seul objectif est la promotion en Serie A ».

Un objectif qui semble se rapprocher journée après journée. Mais la route est encore longue et Palladino connaît la recette. « Nous ne devons pas faire de calculs et nous devons penser à chaque match sans penser à celui d’après. Vendredi, nous affronterons l’Albinoleffe et l’erreur la plus grande que nous pourrions commettre serait de déjà avoir en tête Naples. Nous affronterons une équipe compacte et qu’il ne faudra pas sous-estimer. Après, nous pourrons commencer à penser au match de mardi. Je suis napolitain et ce match aura une saveur particulière pour moi, surtout parce que ce sera la première fois que cette situation se présentera. J’espère y participer, mais pour l’instant je ne pense qu’à l’Albinoleffe ».

Very Happy Bien vu Palladino rester à la JUVE et briller sont deux objectifs qui font que ce joueur peut devenir un grand mais il faut bosser et tant mieux si on le conserve longtemps.FORZA JUVE

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Palladino : Je reve de rester ici Empty Re: Palladino : Je reve de rester ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum