Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve "

4 participants

Aller en bas

Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve " Empty Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve "

Message par Giuliano Mer 11 Juil - 16:08

Voici comment Tiago Cardoso Mendes s’est présenté à la presse ce matin: « Je sais que ce sera une saison éprouvante, mais j’essayerai de me donner au maximum: je suis à la disposition de l’entraîneur et je peux m’adapter à chaque poste. La société sort d’une période difficile, mais elle a toutes les cartes en main pour viser de grands objectifs. Mes objectifs sont le scudetto et le retour en Ligue des Champions. La coupe européenne va-t-elle me manquer? Je n’ai aucun problème à ce niveau là, nous la retrouverons l’année prochaine. Et puis on ne peut pas dire non à la Juventus, avec ou sans Ligue des Champions. Il suffit de penser au passé: la Juventus est une grande équipe, les problèmes ont été résolus et maintenant nous devons penser au futur. En ce qui me concerne, c’est pour cette raison que j’espère entrer dans l’histoire de cette société comme l’ont fait d’autres champions portugais avant moi, Paulo Sousa et Rui Barros les premiers ».
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve " Empty Re: Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve "

Message par GA10 Mer 11 Juil - 21:21

On attend beaucoup de toi Tiago ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve " Empty Re: Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve "

Message par gegen Mer 11 Juil - 22:21

Ben en fait, je suis un peu dans la même idée de ce que j'ai lu dans la presse, Tiago et Almiron ne sont pas de vrais milieux défensifs..........donc j'ai hate de voir leur association en action!
A moins que Zanetti entre en action..........!!!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve " Empty Re: Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve "

Message par Giuliano Jeu 12 Juil - 0:23

et Marchisio d'après les nouvelles ... J'espère qu'il se montrera comme un grand!

Tiago et Almiron apporteront beaucoup j'en suis sûr .. mais que pensez-vous des déclarations de Aulas quand il disais " Tiago était toujours blessé, j'ai préféré le vendre " ... ??? Shocked
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve " Empty Re: Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve "

Message par gonzito Jeu 12 Juil - 16:40

aulas est un connard qui va se retrouver avec une équipe en bois cette année et qui ne passera meme pas la phase de poules de la champions...il s'invente des excuses car tous les gros joueurs ont voulu partir.
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve " Empty Re: Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum