Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve "
4 participants
Page 1 sur 1
Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve "
Voici comment Tiago Cardoso Mendes s’est présenté à la presse ce matin: « Je sais que ce sera une saison éprouvante, mais j’essayerai de me donner au maximum: je suis à la disposition de l’entraîneur et je peux m’adapter à chaque poste. La société sort d’une période difficile, mais elle a toutes les cartes en main pour viser de grands objectifs. Mes objectifs sont le scudetto et le retour en Ligue des Champions. La coupe européenne va-t-elle me manquer? Je n’ai aucun problème à ce niveau là, nous la retrouverons l’année prochaine. Et puis on ne peut pas dire non à la Juventus, avec ou sans Ligue des Champions. Il suffit de penser au passé: la Juventus est une grande équipe, les problèmes ont été résolus et maintenant nous devons penser au futur. En ce qui me concerne, c’est pour cette raison que j’espère entrer dans l’histoire de cette société comme l’ont fait d’autres champions portugais avant moi, Paulo Sousa et Rui Barros les premiers ».
Re: Tiago : " Je ne pouvais pas dire non à la Juve "
Ben en fait, je suis un peu dans la même idée de ce que j'ai lu dans la presse, Tiago et Almiron ne sont pas de vrais milieux défensifs..........donc j'ai hate de voir leur association en action!
A moins que Zanetti entre en action..........!!!
A moins que Zanetti entre en action..........!!!
gegen- Junior A
et Marchisio d'après les nouvelles ... J'espère qu'il se montrera comme un grand!
Tiago et Almiron apporteront beaucoup j'en suis sûr .. mais que pensez-vous des déclarations de Aulas quand il disais " Tiago était toujours blessé, j'ai préféré le vendre " ... ???
Tiago et Almiron apporteront beaucoup j'en suis sûr .. mais que pensez-vous des déclarations de Aulas quand il disais " Tiago était toujours blessé, j'ai préféré le vendre " ... ???
aulas est un connard qui va se retrouver avec une équipe en bois cette année et qui ne passera meme pas la phase de poules de la champions...il s'invente des excuses car tous les gros joueurs ont voulu partir.
gonzito- Cadet
Joueurs : trezeguet!!!