Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Interview Boumsong

5 participants

Aller en bas

Interview Boumsong Empty Interview Boumsong

Message par GA10 Mer 11 Juil - 21:35

Orgueil et ambition. Donné comme partant pour Bordeaux, a déclaré à France Football qu’il souhaitait rester à Turin, où il est encore sous contrat pour trois saisons. Il a aussi affirmé que la concurrence ne lui faisait pas peur, faisant même une déclaration d’amour à la Juve.

« Mercredi, je serai sans aucun doute en retraite avec la Juve. Je sais que la presse me donne comme partant, mais il est hors de question que je parte. Je suis venu quand le club était en Serie B, ce n’est certainement pas maintenant que je vais partir. J’ai contribué à la promotion et je veux savourer la Serie A. J’ai envie de Juve et de stabilité dans un grand club qui me permettra de progresser » a-t-il déclaré.

Il est donc bien décidé à rester, mais il sait que sa permanence en bianconero dépendra aussi des dirigeants: « S’ils ne me veulent plus, tout serait alors différent, mais ils ne m’ont rien dit pour le moment ». Jean-Alain ne craint personne: « Lorsque j’ai signé, je savais qu’il allait y avoir beaucoup de concurrence, surtout en cas de promotion. Mais cela ne m’inquiète pas si je ressens de l’honnêteté et de la loyauté. Je me battrai pour prouver qu’il y a aussi une place pour moi et en plus je suis relativement satisfait de ma dernière saison ».

Il n’a pas encore eu l’occasion de parler avec Claudio Ranieri: « Je ne sais pas ce qu’il pense de moi, mais j’espère qu’ils me diront s’il y a un "problème Boumsong". Je trouverais ingrat que la Juventus veuille se séparer de moi après avoir contribué à la promotion. Ca ne correspondrait pas à l’esprit de ce grand club ou du moins à l’idée que je m’en suis fait. Ca ne serait pas une attitude digne de la Juve ».

Le défenseur français n’a cependant pas démenti des contacts avec certains clubs: « C’est vrai, Bordeaux m’a contacté. Je les ai écoutés par politesse mais j’ai clairement dit que je souhaitais rester à Turin. Laurent Blanc me considère comme une priorité pour sa défense, mais il a compris ma position. D’autres clubs sont intéressés (Besiktas, Hertha Berlin, Borussia Dortmund, ndr), mais je ne veux pas partir d’ici ».

Il est ensuite revenu sur le départ de Didier Deschamps: « Son départ m’a touché, mais cela fait partie du monde du football. Certains restent, d’autres partent. Moi je suis venu à la Juve parce qu’il s’agit de la Juve. Je veux continuer à progresser ».

Enfin, il s’est dit prêt à sacrifier l’équipe de France pour la Juve: « Je sais que la convocation en équipe de France passe par une place de titulaire. En acceptant le challenge Juve, je n’ai pas choisi le chemin le plus facile, mais c’est une motivation supplémentaire. La prospective de l’Euro 2008 m’obligera à travailler encore plus pour me faire une place. Je ne me suis jamais plaint des choix de Domenech, parce que je savais que la Serie B constituait une phase délicate. Je savais que j’allais être pénalisé, mais je savais aussi que ce sacrifice allait me récompenser par la suite. Et puis, à partir de maintenant, nous partons au même niveau que les autres ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Boumsong Empty Re: Interview Boumsong

Message par gegen Mer 11 Juil - 22:11

L'année passée, il a eu des hauts et des bas.........en Série B!!!

Cette saison, cela devrait etre encore plus dur, et donc il devrait avoir encore plus de mal en Série A!

Pour moi, ne peut etre qu'un remplaçant, mais il en faut dans un groupe!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview Boumsong Empty Re: Interview Boumsong

Message par gonzito Mer 11 Juil - 23:22

quel raisonnement gegen... B+A=C c'est ca?...
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview Boumsong Empty Re: Interview Boumsong

Message par GA10 Mer 11 Juil - 23:48

Désolé gonzito mais c'est logique ce qu'a dit gegen ...

Ajoute a ce qu'il a dit aussi que la Serie B est un championnat plus physique qu'autre chose or Boumsong , c'est un balèse physiquement mais malgré , il a pas été exceptionnel alors que la Serie A , c'est un championnat très technique avec des attaquants rapides et fourbes et sincerement , je vois deja Boumsong dépassé par les événements en Serie A ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Boumsong Empty Re: Interview Boumsong

Message par Giuliano Jeu 12 Juil - 0:27

De toute façon A + B c'est le même que B + A donc on s'en fou, le plus important c'est qu'on sait que Boumsong est court pour la Série A !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Boumsong Empty Re: Interview Boumsong

Message par gonzito Jeu 12 Juil - 16:43

le temps me donnera raison,j'en fais le pari.

si j'ai tort je le reconnaitrai,mais si vous avez tort j'en attendrai de meme...ca vous va?
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview Boumsong Empty Re: Interview Boumsong

Message par GA10 Jeu 12 Juil - 17:57

Ok Wink

Mais ce que tu t'entete a nier , c'est qu'on hait pas Boumsong et on aimerait meme le voir bien jouer mais il en est loin bon on verra ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Boumsong Empty Re: Interview Boumsong

Message par Giuliano Jeu 12 Juil - 23:01

c'est sûr qu'on aimerait qu'il joue bien, il a le physique et tout pour un défenseur ..

Qui aimerait qu'il joue mal sérieusement, moi je suis pas contre lui seulement contre ses erreurs qui étaient celles d'un amateur ou du moins d'un joueur n'ayant pas sa place à la Juve !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview Boumsong Empty Re: Interview Boumsong

Message par Palladino Sam 14 Juil - 11:14

laissez lui sa chance. il faut toujours un moment pour se mettre dans le bain... qui vivra verra
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview Boumsong Empty Re: Interview Boumsong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum