Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ranieri : J'attend d'autres progrès...

Aller en bas

Ranieri : J'attend d'autres progrès... Empty Ranieri : J'attend d'autres progrès...

Message par GA10 Ven 3 Aoû - 20:02

La Juventus de Claudio Ranieri se prépare à disputer le troisième et dernier match de la tournée anglo-allemande, au programme demain à Sunderland. « C’est une Juventus attentive, avec deux jours supplémentaires de travail derrière elle et avec une grande envie de bien faire, qui jouera contre Sunderland » a déclaré l’entraîneur bianconero.

La Juve ne jouera cependant pas avec l’obsession de gagner, mais plutôt avec le désir de progresser encore un peu plus, comme le confirme Ranieri: « Pour moi, il est important de parler avec les joueurs et de voir que, sur le terrain, ils mettent en pratique mes consignes. Ils l’ont fait contre Hambourg et je suis convaincu qu’ils le feront aussi contre Sunderland. Le résultat ne m’intéresse pas particulièrement, au contraire, ça a quasi été une bonne chose de perdre les deux premières rencontres, parce que si nous avions gagné, les journaux auraient commencé à parler d’une Juve favorite pour le scudetto. Sincèrement, je préfère commencer à faire mauvaise figure ».

Lors du premier test, il avait aligné trois attaquants, avant de repasser au 4-4-2 en Allemagne. Et demain? « Nous débuterons avec un seul attaquant! - dit-il en plaisantant - Blague à part, j’aime le changement, de manière à avoir le plus grand nombre possible de joueurs en forme. J’évaluerai dans les prochaines heures quelle formation j’alignerai ».

Un des joueurs à observer sera Tiago, quelque peu critiqué après sa prestation de Newcastle:« En réalité, il a fait beaucoup plus que ce que je lui avais demandé. Il voulait participer à chaque action, poussé par le désir de se mettre en évidence, et c’est la raison pour laquelle il n’est pas parvenu à trouver sa place sur le terrain, mais nous en avons parlé et je lui ai expliqué ce que j’attends de lui. Tiago est un joueur sur lequel je compte énormément ».

Marchionni ne sera pas présent contre Sunderland, il s’est blessé hier à l’entraînement. Ranieri pourra cependant compter sur Chiellini, un joueur confirmé par Alessio Secco et qui ne quittera donc pas la Juve: « Dommage pour Marco qui, grâce à son gabarit, était déjà en grande forme et faisait du très bon travail. Chiellini est un joueur de la Juventus et, comme nous l’avons souvent répété, l’équipe est faite. Il n’a pas joué contre Hambourg parce qu’il accusait un léger problème de dos et, étant donné que nous avions un autre match à jouer quelques jours plus tard, ça ne me semblait pas nécessaire de le faire jouer et donc de prendre des risques ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum