Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Nocerino : Je veux devenir une bandiera de la Juve

2 participants

Aller en bas

Nocerino : Je veux devenir une bandiera de la Juve Empty Nocerino : Je veux devenir une bandiera de la Juve

Message par GA10 Sam 11 Aoû - 5:54

Entre les notes positives de ce pré-championnat bianconero il y a certainement Antonio Nocerino. Le jeune milieu de terrain napolitain s'est inséré avec naturel dans le groupe et sur le terrain il est en train de prendre confiance. Une surprise pour nombreux, moins pour ceux qui l'ont vu grandir dans le secteur des jeunes , avant de partir s'expérimenter dans des équipes comme Avellino, Crotone, Genoa, Catanzaro, Messine et Piacenza.

Maintenant le retour à Vinovo en tant que protagoniste: "L'important pour moi était de revenir à la Juventus - a déclaré Nocerino en conférence de presse -. J'avais comme objectif d'arriver ici à la porte principale. Je reste dans un milieu où j'ai grandi et cela m'aide à faire partie d'une équipe de grands champions".

Claudio Ranieri l'a voulu et le garçon est en train de lui rendre. Prêt à donner sa contribution pour le maillot bianconero: "Je cherche à m'engager, donner le maximum et mettre en difficulté l'entraîneur. Je suis à disposition, je suis jeune et je dois apprendre des champions, plu-tard je veux devenir un symbole de cette équipe. Les compliments de ces derniers jours font plaisir, mais je reste avec les pieds sur terre parce que je sais comment il est facile de tomber. Je n'oublie pas d'où je viens et que personne ne m'a rien offert".

Durant ces premiers matchs, avec ses performances et avec sa volonté, Nocerino s'est gagné une grande comparaison, celle avec Gattuso. Antonio, cependant, a un autre champion auquel s'inspirer: "Avec Gattuso quelqu'un a vu une ressemblance physique, nous sommes en train de parler d'un champion du monde, il faut beaucoup pour devenir comme lui. Un joueur qui me plaît beaucoup est De Rossi. Il attaque, il défend, il est un des plus complets. J'espère que demain, à la fin du match, je pourrais avoir son maillot".

Finalement un regard à l'équipe qui s'améliore et qui dans les prochains tests cherchera de nouvelles indications positives en vue du championnat: "Je respecte toutes les équipes, mais je regarde seulement à la Juve. Nous savons ce que nous pouvons donner et le terrain le montrera. Nous avons le meilleur gardien du monde, un ballon d'or, des champions du monde. Nous n'avons rien à envier à personne".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nocerino : Je veux devenir une bandiera de la Juve Empty Re: Nocerino : Je veux devenir une bandiera de la Juve

Message par Giuliano Lun 13 Aoû - 20:07

Il en a les capacités Wink ..

En Italie on l'appelle le Nedved Italien Very Happy
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum