Deschamps : Je veux rester
Page 1 sur 1
Deschamps : Je veux rester
Didier Deschamps veut rester à la Juventus. Cest en tout cas ce quil a fait déclaré lors dune interview accordée à Sky: « Mon objectif était dentraîner la Juve en Serie A. Malheureusement des choses se sont passées cet été et nous nous sommes retrouvés en Serie B, mais maintenant que nous sommes en A, jespère pouvoir encore guider la Juve. Nous verrons, cela dépendra dénormément de choses, il faudra discuter, mais pour ma part je désire rester ».
Il ajoute: « En tout cas, je nai jamais dit que je comptais partir. Je nai jamais pris cette décision. Et puis nous avons la chance davoir déjà clôturé le championnat et cela permet à la société davoir plus de temps pour entamer des négociations. Pas seulement avec moi, mais aussi avec les joueurs, les plus importants »
Il ajoute: « En tout cas, je nai jamais dit que je comptais partir. Je nai jamais pris cette décision. Et puis nous avons la chance davoir déjà clôturé le championnat et cela permet à la société davoir plus de temps pour entamer des négociations. Pas seulement avec moi, mais aussi avec les joueurs, les plus importants »