Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Trezeguet : Nous pouvons gagner le scudetto

2 participants

Aller en bas

Trezeguet : Nous pouvons gagner le scudetto Empty Trezeguet : Nous pouvons gagner le scudetto

Message par GA10 Mar 14 Aoû - 2:44

David Trezeguet, Domenech n'en a pas seulement avec toi, mais aussi avec l'Italie.
"Jai lu, quel honte de parler de la sorte! Domenech a fait du mal à la France mais surtout au calcio."

Vous n'avez pas de bons rapports avec lui.
"J'ai disputé trois mondial et deux coupes européennes. Et je pense n'avoir jamais manqué de respect à personne."

Lui, par contre?
"Il parle souvent pour rien dire, il ne me convoque plus depuis février, France - Argentine 0-1. J'ai laissé derrière moi l'histoire de la serie B. Le 22 Aout nous jouons contre la Slovaquie et moi je suis retourné en serie A."
Justement: comment penses-tu que ça se règlera?

"Boh. Si il m'appelle tant mieux. Sinon patience."
Tu as jamais pensé à te retiré de la nationale comme Totti ou Nesta?
"A moins de 30 ans? ça serait hâtif. Le physique est là. Et puis en 2008 il y a la l'Euro

Selon Moggi, cette Juventus finira 5ème.
"Moi je crois au scudetto. Disons que je me le souhaite. Je suis optimiste, fort optimiste. Sur papier l'Inter et le Milan ont quelques choses en plus. Mais seulement sur papier. Nous sommes compétitifs et après tout ce qui nous ai arrivé, nous avons une rage de vaincre que les autres rêve d'avoir."

Ne crois-tu pas que le résultat face à la Rome soit un résultat "dangereux"?
"Au contraire. C'est un résultat dont nous avions besoins. Ca nous donne du moral, ça cimente la mentalité. C'était un grand match."

Cependant en Angletere et à Hambourg...
"Nous avions les jambes lourdes. Et eux - Anglais- Allemand - en ont profité. A Césène, j'ai aperçu pour la première fois la Juventus qui me plait : imparfaite mais réactive."

Du 4-3-3 au 4-4-2. Ranieri s'est corrigé.
"Qu'est-ce que tu veux: Nous avons le 4-4-2 dans le sang."

Iaquinta?
"Nous nous amusons bien. Il a compris qu'à la Juve on ne peut que gagner. Et c'est pour ça que je me suis permis de lui suggérer de ne pas chercher le jeu espacé."

Quel est le plus grand partenaire que tu ais eus?
"Ibrahimovic. Parfois ils nous dribblaient aussi, même que nous étions ses camarades. Ca n'a pas été facile de le comprendre, mais il en valait la peine. Je lui ai dis: Ibra, continu comme ça et ne change pas, fais le pour toi mais aussi pour ceux qui aiment le football."

Et ton entraineur?
"Lippi. Personne ne sait stimuler les joueurs aussi bien que lui."

Deschamps?
"Il devait nous reporter en A: mission accompli. Il avait créé un grand groupe. Il n'y a pas de privilège entre français."

Ranieri?
"Il adore les détails. Il parle bien la langue, c'est un citoyen du monde. C'est à cause de lui que je suis aussi optimiste."

Qu'est-ce que tu dis de Nocerino?
"Je dis que c'est un garçon de tempérament et de qualité. Avant la Juventus acheté des joueurs fait: Emerson, Vieira par exemple. Miantenant elle achète aussi de jeunes espoirs. Comme Nocerino. Joueur qui ont faims de victoires. Humbles mais déterminés."

Les tifosi?
"Je ne les ai jamais senti aussi proches."

Cette année le derby.
"Et j'en suis content. Mais avec tout le respect pour Torino, la partie que nous attendons le plus ce n'est pas celle-ci."

Celle contre l'Inter.
"Bien sûr. Les rapports de forces se sont inversés. Le peuple bianconero n'attend qu'une chose: qu'on les battes."

Je te le souhaite.
"Nous essayerons. Mais je le répète. Ca ne sera pas toujours rose et violette, mais cette Juventus peut aller loin."

Tu es resté pour amour, pour argent ou pour carence d'alternatives?
"Je suis arrivé à la Juventus en 2000: après Del Piero et Birindelli, je suis le juventine le plus ancien. Cette saison sera la 8ème. Je ne dirai rien de plus."

Tu n'as pas répondu.
" Si si"

Tes adversaires les plus redoutables?
"Le duo Maldini-Nesta. Ironie du sort, ce fut à Milan que je mis mon premier goal en championnat."

Et Materazzi?
"J'ai jamais eu de problème avec Marco. Même si j'ai une soeur..."
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet : Nous pouvons gagner le scudetto Empty Re: Trezeguet : Nous pouvons gagner le scudetto

Message par Gabriel Jeu 16 Aoû - 0:46

meri pour l interview c cool a lire... sauf quand il dit, meilleur partenair, IBRAHIMOVIC, je l emmerde le fils d!!!!!!!!!! pas trezegoal hein.. lol!
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum