Deschamps : Impossible de remporter le scudetto
3 participants
Page 1 sur 1
Deschamps : Impossible de remporter le scudetto
Dans une interview accordée au quotidien italien Corriere dello Sport, le président de la Fiat et de la Ferrari, Luca Cordero di Montezemolo, s’est montré optimiste sur le futur de la Juventus: « Si la Juventus remportait le scudetto dès la première saison après le retour en Serie A, ce serait un record ». Il ajoute: « Avec tout le respect que j’ai pour tous ceux qui gagnent aujourd’hui, la Serie A sans la Juve est autre chose, elle est moins intéressante ».
Des déclarations auxquelles Didier Deschamps a souhaité réagir: « Pour nous, il sera impossible de gagner le scudetto dès la première année. Pas tellement de notre faute, mais aussi parce que la Roma, l’Inter et le Milan partent déjà avantagés et ils se renforceront encore. Nous ferons tout pour être compétitifs, mais je crois que ce sera impossible. Nous monterons de la Serie B, nous aurons des renforts, mais malgré cela, les autres équipes seront toujours favorites ».
Des déclarations auxquelles Didier Deschamps a souhaité réagir: « Pour nous, il sera impossible de gagner le scudetto dès la première année. Pas tellement de notre faute, mais aussi parce que la Roma, l’Inter et le Milan partent déjà avantagés et ils se renforceront encore. Nous ferons tout pour être compétitifs, mais je crois que ce sera impossible. Nous monterons de la Serie B, nous aurons des renforts, mais malgré cela, les autres équipes seront toujours favorites ».
Re: Deschamps : Impossible de remporter le scudetto
Impossible is nothing
Il faut juste y croire, et ce sera capable .. Et puis après tout, pourquoi pas ?
Il faut juste y croire, et ce sera capable .. Et puis après tout, pourquoi pas ?
Re: Deschamps : Impossible de remporter le scudetto
Grandé_Alé10 a écrit:Dans une interview accordée au quotidien italien Corriere dello Sport, le président de la Fiat et de la Ferrari, Luca Cordero di Montezemolo, s’est montré optimiste sur le futur de la Juventus: « Si la Juventus remportait le scudetto dès la première saison après le retour en Serie A, ce serait un record ». Il ajoute: « Avec tout le respect que j’ai pour tous ceux qui gagnent aujourd’hui, la Serie A sans la Juve est autre chose, elle est moins intéressante ».
Bonne réaction de DD;il vaut mieux que la JUVE soit en position d'outsider que grande favorite pour le scudetto de la série A.Nous serons dans une position d'attente et il y aura moins de pression sur les epaules des joueurs juventini.
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry